jack_vester a écrit :
Patient, pas trop le choix, la, je suis pas huissier, donc je relance régulièrement par MP...
Courtois, c'est la règle ici... Mais en effet, le fait de m'avoir retourné uniquement une partie des effets, en en gardant une, sans paiement dans le colis pour celle-ci et de ne pas répondre a mon MP de ce midi, tout en l'ayant lu dans les 10 minutes, on peut dire que l'on est dans le foutage de gueule, oui....
Je suis en contact avec Jack depuis qu'il a posté son problème sur ce topic, et effectivement, je lui ai demandé de rester courtois, et de garder son sang-froid, mais de dire clairement les choses clairement, en toute transparence.
ce qui a été fait, et je l'en remercie.
L'attitude de Scoobysnack est sans appel : mensongère, manipulatrice et malhonnête.
A un moment, il faut arrêter de tourner autours du pot, et dire clairement les choses.
Et le fait de venir ici pour en plus essayer de se poser en victime est une preuve de plus de sa malhonnêteté intellectuelle.
Que Jack_vester nous tienne au courant de la suite, on espère qu'il recevra la dernière pédale, ou son paiement.