jack_vester a écrit :
Problème de vente… Tout un sujet…
Moi, je viens faire part d’un GROS problème avec un membre (mythomane) du forum.
SCOOBYSNACK m’a contacté pour lui faire des clones de pédales Cornish et BJF, ainsi qu’un delay, ce que j’ai accepté. On parle de 7 ou 8 pédales, là, pas la petite commande…
Nous avons discuté longuement au téléphone, il m’a même envoyé un oscilloscope qu’il avait pu récupérer, en bref, installation d’un super climat de confiance, il m’a vraiment bien eu, je peux le dire !!!!!
Je lui ai d’ailleurs dit que je lui faisais une des pédales gratos pour compenser ce bel oscilloscope.
Mi-Octobre, les clones sont terminés, je lui envoie les photos, il trouve ça « Génial » et valide le tout. Je lui fais parvenir les pédales et lui demande donc le paiement en parallèle, chose normale, mais j’étais en confiance et c’est là mon erreur, je n’aurais pas dû expédier avant d’avoir le paiement !
Car depuis mi-octobre, je rame pour me faire payer, je relance une fois par semaine, il ne me répond même plus du tout depuis plus de 15 jours. On parle d’un mec de 46 ans, rappelons-le !!
J’ai eu droit à toutes les excuses : « pas eu le temps de les tester » ; « trop de boulot en ce moment » ; « ma voiture est en panne » ; « je n’ai plus d’ampli pour les tester » ; « ma femme ne veut pas que je me serve de mon téléphone ». En bref, le plus grand des mépris pour moi et mon travail !
Il m’a même renvoyé des pédales 2 mois et demi après la livraison, car « pas eu le temps de les tester ».
Je me retrouve donc avec 2 pédales de ses « commandes spéciales » sur les bras, les autres sont chez lui, mes composants n’ont pas été payés, j’ai passé des heures et des heures à bosser là-dessus, pour au final me faire prendre pour un con par ce mythomane qui ne paye pas les gens à qui il doit de l’argent. Et qui ne réponds même plus. C’est presque de l’escroquerie, je suis à deux doigts de me prendre un ticket de TGV pour aller sur place me faire payer…
Je suis hors de moi, il habite loin de chez moi et en profite, et je n’en peux plus de ce genre d’individus…
Tout ça pour dire que SCOOBYSNACK est un affabulateur mauvais payeur, dont tout le monde devrait se méfier ici !!
Etre mal honnête c te les voler ..
Ce n'est pas le cas ...