janfegnater a écrit :
SALUT SEB
J AI DIT SPACE GENRE PEUT ETRE DANS UN MONDE A TOI ET TOUT A CHACUN..PERSONNE N EST PARFAIT EN FIN PAS MOI NI TOI..JE TIENS A TE DIRE QUE JE ME SUIS MOUILLE POUR OLIVE POUR LE STEAVENS J AI AVANCE POUR LUI DONC TU VOIS DANS LA POSITION OU TU ME METS..?? APRES J AI EU UN SUPER CONTACT AVEC TOI C EST POUR CA QUE JE SUIS EN COLERE ET METS TOI A MA PLACE SEB A L INVERSE TU SERAIS FURIEUX!!! NON??
APRES PREND PAS LE TERME SPACE COMME INSULTE HEIN !!! C EST PARCE QUE TU ME BALLADE AVEC DES EXCUSES QUI NE ME CONCERNNE PAS..PARDON D ETRE CASH JE TE RESPECTE ET JE PEUX COMPRENDRE LES SOUCIS QUE TU TRAVERSES ET J EN SUIS DESOLE
SEB..METS TOI A MA PLACE AUSSI 3000 DANS LA NATURE..J ESPERE QUE TOUT RENTRERAS EN ORDRE TOUT SIMPLEMENT..ET VIENS PASSE EN BOURGOGNE TA LE GITE ET COUVERT JE TE L AI DEJA DIT C EST UN PLAISIR MALGRE TES PROBLEMES..A PLUS SEB.
JP
non pas de soucis!
c'est juste que ca m'a fait rire!
je voulais avoir le pq!!!hahahahhahahaha
mais rien de mecontent dans ma réponse!! c'est juste que ca m'a fait poiler!!
je te comprends, et je m'excuse du lating pour l'envois!
mais bon, les colis sont go et tu recois ca (via ups aujourd'hui)!
mais commme j'ai pas eu d'accusé,ce sera dem!!
bon amusement avec ce mega matos!!
et je te comprends!! quand on attend ces joujous et qu'on a payé!! c clair!!
sinon,nombreux forumeurs, pourront te confirmer mon honneté et communication,.....
je fais tjs le max pour que tout soit ok! quittes mm parfois a en etre un peu de ma poche!!
bref, no soucy avec moi!!
good plays!