Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
avancé de quoi ?

"une grosse incompréhension" ??? c'est plus de l'incompréhension, à ce niveau la c'est une maladie...
je te réitère ma question : c'est quoi le concept des photos de produits qui ne correspondent pas aux produits envoyés ?
c'est drôle c'est souvent dans le sens ou la photo est mieux que le vrai !

DE LA TROMPERIE !

Le mec baratine de bout en bout - je le prouve - et je me retrouve en train de me justifier de m'être fait ba***é là !?

je le précise plus haut - le gars refuse catégoriquement un remboursement ! je lui ai deja proposé cette formule.
je n'ai pas payé de frais de port la première fois, je lui ai même proposé de payer les frais en retour !

rottenegg - j'ai payé par chèque - il l'a encaissé avant même d'avoir envoyé les pédales ! par mesure de précautions selon lui ...
je pense que c’était plutôt pour éviter que je fasse opposition en voyant le tas de me**e qu'il m'a vendu !

Merci à tous

Julien.
RottenEgg
jujudubluz a écrit :
avancé de quoi ?

je suis en train de me justifier de m'être fait ba***é là !?

je le précise plus haut - le gars refuse catégoriquement un remboursement !
je n'ai pas payé de frais de port la première fois, je lui ai même proposé de payer les frais en retour !

rottenegg - j'ai payé par chèque - il l'a encaissé avant même d'avoir envoyé les pédales !

Merci à tous

Julien.

ah, c'est là que paypal est utile (malgré leurs intérêts exorbitants)
J'espère que tu arriveras à récupérer ton argent.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Hé oui - à chaque fois je me dis la même chose !

je suis pas d'un naturel méchant - mais là - comme évoqué en préambule - c'est une question de principe !
- 1flow3 -

la "maladie" ne t’était pas destinée, je ne voulais pas te froisser - mais commence par lire l'ensemble de mes posts -

Les solutions que tu proposes à la volée je les lui ai déjà soumises ! il refuse !
on en est plus à "au moins de l'incompréhension" là !

Et encore une fois : sur quoi tu veux arbitrer quand il y a un tel "gap" entre des photos - non conformes - et la réalité de ce que le mec envoie ?
oui - ok

c'est pour ça que je l'ai prévenu hier que je parlais de cette histoire sur ce forum - et c'est bien ce que j'espère -

le mec ne poste qu'une fois pour raconter une tas de conneries !
je doute qu'il mette de l'eau dans son vin comme tu dis !
A priori, ça se solutionne suivant une proposition que j'avais faite à Grate83 avant que ça ne dégénère.
Des que ça se concrétise je vous informe - à priori dans la semaine

Merci a tous !

Juju
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
jujudubluz a écrit :
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

Tu n as pas l air d être un imbécile !

J'aurai même dit l inverse

Maintenant il y a toujours intérêt a choisir la médiation plutôt que l affrontement dans la mesure ou vous gardez un dialogue et que les propositions sont en adéquations avec la réalité des faits.

Tiens nous courant
stefsamy
D'où l'intérêt de se mettre au DIY plutôt que d'acheter des cochonneries vintage mojo blabla c'était mieux avant

http://diy-layout.com/23

Y'en a pour 25€ boitier compris, je comprends même pas comment on peut espérer vendre une version défoncée plus de 10€. "Faire offre sérieuse" mouarf.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ok -

Tout est rentré dans l'ordre suivant les conditions préalablement établies avec grate83...
Merci a tous

Juju
SharkFood
jujudubluz a écrit :
Ok -

Tout est rentré dans l'ordre suivant les conditions préalablement établies avec grate83...
Merci a tous

Juju

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Salut,

j'ai acheté une Mini muff à keepmusicevil du forum

Hello !

Je vends cette Little Big Muff.
Bon état, avec boite et notice.

Prix: 20€ (+ 6€ fdp)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je prends, je paye et je reçois une pédale dont le switch fonctionne une fois sur 3, cela mute le signal ou envois des crachouillis horribles.
J'envoi un MP pour demander si il était au courant, puisque des traces de frottement sur la box indiquent que cette pièce a déjà été démontée.
Je lui dis que je souhaite annuler la vente et prendre les frais de port a ma charge

Il lit le MP et ne répond pas, on en est là.

Du coup je me rends compte qu'il ne fais que des ventes sur le forum...
J'ai son adresse

En ce moment sur guitare électrique...