jujudubluz a écrit :
Le monde se porterait tellement mieux sans ce genre de situations !
Je rectifie le monde se porterai mieux sans ce genre.... d'e**** de base.
Je pense qu'il mérite que tu balances sont pseudo, il ne fait pas de doute que tu ES la seul personne objective dans l'histoire que tu nous racontes. Tu es peu être un peux trop bon....si tu vois ce que je veux dire.....perso a ta place j'aurais été très très.....très peu patient. Tu fais bien de porter plainte car la vente c'est faite sur une tromperie dans le descriptif et ces excuses minables ni changeront rien. Fait une impression d’écran de son annonce pour bien montrer le décalage entre le descriptif et la réalité. La tromperie / duperie n'en paraîtra que plus flagrante.
Imprime et/ou met a part tes échanges mail avec lui.
Tromper et duper sont des actes délictueux. N'hésite pas vu le montant de la vente tu n'aura pas de frais de justice et tu passera dans un tribunal de proximité en moins de 10 jours.
Je le redis il faut être sans pitié avec les minables de ce genre et leur faire la guerre jusqu'à ce plus aucun n'ose se montrer sur des sites tel que Guitariste.com
Il faut aussi être exigeant sur les annonces demander autant de photos qu'il le faut exiger un entretien téléphonique etc etc etc Toutes personnes se montrant récalcitrant a faire cela doit être écarté de la recherche. Les personnes qui me répondent vaguement etc je ne fais jamais suite dans un sens ou dans l'autre et je n'ai jamais eu de souci. Enfin pour le moment....
LE BON vendeur communique sur les produits qu'il vends réponds sans détour et documente sont annonce, il emballe avec soin et amour et choisi toujours les assurances et fait tout cela très vite.
Le BON acheteur paie en temps et heure.