ihshan a écrit :
bon ben mon premier problème depuis cinq ans...
j'ai acheté récemment un baffle 2x12 home-made. c'était alléchant avec des photos de la construction, avec tasseaux et tout, ça paraissait être tout bon.
je me déplace, et déja je vois que le tolex est loin d'être bien collé, qu'il y a des jours de 2 à 3 mm derrière ou on voit le bois. Bon, je me suis déplacé, j'ai pas envie que ça soit pour rien, je vais passer outre, après tout c'est du home-made.
Apèrs le vendeur m'apprend que pour changer les hp, ce que je lui ai dit que j'allais faire, il faudra que je découpe le grillcloth car il l'a collé... là ça me saoule un peu, mais idem, je me dis que c'est pas bien grave après tout, ça change rien au son du baffle. Grave erreur, j'aurais du sentir que ça puait..
Chez moi, je l'observe du plus près, et le tolex c'est beyrouth, il se décolle en plusieurs endroits.
bon j'essaye, il fonctionne, mais comme prévu son pas terrible car hp de merde.
Là je viens de recevoir mes hp ( un V30 et un G12T75 ). Je découpe le grillcloth, je démonte les hp enfin j'essaye car pour l'un, le pis de vis est foiré !! j'ai tout essayé, impossible de sortir ce foutu hp, l'écrou est mort et ça tourne dans le vide
le deuxième hp j'arrive à l'enlever. Du coup je peux voir à l'intérieur du caisson. l'horreur absolue. Des vis de travers sortent de partout, et un morceaux de 15x5 cm environ a été coupé comme un cochon on fond, puis recollé à l'arrache avec des jours de partout.
je branche mon V30 je le met dedans et ça roule.. et benn non. le trou est trop petit, le V30 ne rentre pas. Et impossible d'agrandir, les saletés d'écrous à frapper dépassent et c'est ça qui coince en fait
Je suis dégoutté à un point...
Je vois pas trop quel recours je peux avoir. j'ai acheté du home-made à un mec pourtant sérieux du forum. Mais le travail de cochon de l'intérieur que je pouvais pas voir frise et plus même le vice caché.
Bizarrement foutu ton cab... Les HP n'étaient pas accessibles par l'arrière ? C'est normal qu'un HP ne passe pas le trou, il est forcément plus grand car il vient en appui sur la façade avant...Ou alors j'ai pas compris ton explication