Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
arsouille22 a écrit :
guill666 a écrit :
Je trouve pas ca "lourd" ce genre de truc...

une signature qui prend une page, c'est pas mal non plus...

+1
guill666
arsouille22 a écrit :
guill666 a écrit :

Ecoute tant mieux, tu m'en vois ravi^^
1flow3
  • 1flow3
guill666 a écrit :
arsouille22 a écrit :
guill666 a écrit :

Ecoute tant mieux, tu m'en vois ravi^^

louyseiz
Feedback tres negatif sur strat-o-man : rendez-vous ce matin avec lui pour une transaction, il est en retard, je l'appelle et lui envoie un texto, il ne me repond pas et m'envoie sur messagerie.
Je deconseille!!!
John Guitar
guill666 a écrit :
Je trouve pas ca "lourd" ce genre de truc...!

Par contre plus lourde est ta signature
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
guill666
Ok certes ma signature "est lourde"...

Mais de 1 elle diminue de jour en jour ^^

De 2, si ca te gêne tant que ça tu peux soit me le dire en pm soit la zapper et pas en tenir compte. Je n'apprecie pas trop les critiques comme ça alors qu'on ne se connait même pas...

Et franchement le topic "problème de vente" je ne vois pas trop ce que ça vient faire là...
1flow3
  • 1flow3
Ben on te le dit où l'on te vois
Je t'avais jamais croisé et j'avais jamais vu une signature pareille.

Maintenant sur le coup je t'ai rien dit mais j'en pense pas moins

(regarde ma signature j'avais 5 truc à vendre j'ai pas fait trois pages)

Après ça parait tellement etre du bon sens...
guill666
Un modo ferait bien de venir effacer tout ca.... En plus d'être stérile comme "conversation" ca n'a pas sa place ici...
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Un petit coup de gueule car il y en a marre des chèques et acheteurs fantômes !

Je vends en ce moment une fuzz, il y a une semaine un forumeur inscrit depuis un bon moment déjà que j'avais croisé sur d'autres topic m'a MP pour l'acheter, je file mon adresse en attente de chèque.

Aujourd'hui toujours pas de chèque, j'ai demandé 2 fois à l'acheteur son adresse par mp pour préparer le colis, il lit les MP mais ne répond pas, et me laisse comme ça sans explications.

Donc vu que ça m'énerve je balance c'est Hugues11. A bon entendeur
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Flying Tiger
guill666 a écrit :
Ok certes ma signature "est lourde"...

Mais de 1 elle diminue de jour en jour ^^

De 2, si ca te gêne tant que ça tu peux soit me le dire en pm soit la zapper et pas en tenir compte. Je n'apprecie pas trop les critiques comme ça alors qu'on ne se connait même pas...

Et franchement le topic "problème de vente" je ne vois pas trop ce que ça vient faire là...

Ah c'est toi le type qui a toujours raison. enchanté..tu fais chier tout le monde avec ta signature, donc si, ca a bien sa place ici: avec 3 mecs dans ton genre, on aura 3 post par page et on passera le reste du temps a scroller jusqu' en bas juste pour le plaisir de se taper sa signature...ok c'est le but on a bien compris..

Citation:

Je suis le premier à le faire,

ben tient....l'auto justification maintenant; mais c'est evidemment a cause des guignols qui te proposent pas assez en MP..le seul but de ca c'est d'esperer vendre plus que ce que tu aurais proposé normalement.. mais les boulets, c'est les autres.. rappelle moi de jamais rien t'acheter ..moi aussi ca me gonfle qu'on se prenne pour ebay ici.. le top ce sont les préventes a enchere.. je pense que je vais préacheter tout ce qu'il y a a vendre ici..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Kplus
  • Kplus
  • Custom Top utilisateur
Tu t'ai laché Flying Tiger mais je dois t'avouer que je
suis assez d'accord avec toi
Bon on va encore se faire traiter de vieux cons reacs

Eric
guill666
Non mais c'est exactement ce que je disais plus haut...

Ok mais signature fait chier, vous m'en voyez désolé, je l'ai mis en plus petit et des trucs sont partis donc la taille baisse...

Faut juste savoir qu'à la base je postais sur ce thread juste suite au commentaire des annonces "sans prix", commentaire qui ne m'était pas destiné. J'ai juste précisé que j'avais recours de temps en temps à ce genre de pratique pour du matériel peu courant difficile à évaluer (si vous aviez pris la peine de regarder mes ventes, vous auriez vu que je le fais peu).

Après je suis ouvert aux commentaires voire même aux critiques constructives, mais je ne vois pas le but de venir me pourrir en public juste pour une question de signature et de pratique de vente qui ne te concerne pas. C'est pour ça que j'ai mis plus haut de me pm plutôt que d'étaler ça ici, où vraiment ca n'a pas ca place.

Et franchement Flying Tiger, on ne se connait pas du tout, et même si je ne doute pas du tout que tu sois quelqu'un de poli de façon générale, ton ton sarcastique et moqueur, avec un gros genre supérieur, je dois dire que je n'apprécie pas trop. Libre à toi de penser de moi ce que tu veux, libre à toi de me pm si tu n'aimes pas ça ou ça, mais ici à part jeter le discrédit sur moi, chose qu'honnêtement je ne mérite pas vu le nombre d'achat vente nickel que je fais chaque année sur le forum, je ne vois pas trop le sens de tes post.

Alors je suis désolé de ma signature à rallonge, désolé d'espérer vendre mon matériel, je m'en excuse devant tous, mais là tu passes tes nerfs en publique sur moi et c'est vraiment regrettable comme comportement...
legembloutois
Licks a écrit :
Un petit coup de gueule car il y en a marre des chèques et acheteurs fantômes !

Je vends en ce moment une fuzz, il y a une semaine un forumeur inscrit depuis un bon moment déjà que j'avais croisé sur d'autres topic m'a MP pour l'acheter, je file mon adresse en attente de chèque.

Aujourd'hui toujours pas de chèque, j'ai demandé 2 fois à l'acheteur son adresse par mp pour préparer le colis, il lit les MP mais ne répond pas, et me laisse comme ça sans explications.

Donc vu que ça m'énerve je balance c'est Hugues11. A bon entendeur

bien raison mon pote!!

ca fait chier les "pseudo" interessés!!

je suis deja passé a coté de ventes ou mm me faire prendre pour un gugusse (pcq je posais des questions) tout cela a cause de certains qui emmerdent les vendeurs et les bombardent de mails, questions, .....;;et puis que dalle!!!

si je me renseigne, c'est pas pour le plaisir!! c'est que je suis REELLEMENT interessé!!!

quand tu passes pres de chez moi!! une tite mousse...

oups!! d'ailleurs en parlant de signature....j'ai mm pas encore viré mes vente finies!! pfffffff!! quel naze!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
s_ghislain
guill666 a écrit :

Libre à toi de penser de moi ce que tu veux, libre à toi de me pm si tu n'aimes pas ça ou ça, mais ici à part jeter le discrédit sur moi, chose qu'honnêtement je ne mérite pas vu le nombre d'achat vente nickel que je fais chaque année sur le forum, je ne vois pas trop le sens de tes post.

Je viens de faire affaire Guill666 ... et je m'en félécitie Encore merci à toi !!

Bon les gars, j'ai diminué sa signature de 3 lignes. Vous n'êtes pas content ? Punaise, c'est quand même râler pour des conneries. Bref, Guill666 est un gars sérieux (c'est pas comme la poste hein ). J'espère que tu vas vite recevoir cette Vigier.

En ce moment sur guitare électrique...