chewicko a écrit :
Salut,
c'est la première fois que je viens dans cette section, mais cette fois, j'ai les boules.
J'ai acheté le mois dernier une Schecter C1 Exotic à
xxxxx.
Guitare qui me plaît depuis un moment, j'étais bien content.
Le monsieur est gentil, on s'arrange. La guitare est présentée dans un bon état, dans un flycase rigide. Ca rassure pour un envoi.
A réception, j'ouvre le fly.
Je trouve un micro chevalet totalement sorti de son emplacement. Je me dis que les vibrations ont fait tourner les vis pendant le voyage.
Je trouve le potard de tone qui se balade dans le flycase. Bon...
Test, ça sonne en clair mais ça sature pas trop. Ne m'y connaissant pas assez en électronique, je l'amène chez le luthier.
Je retourne la chercher la semaine dernière.
Résultat :
Le potard (on s'en doutait) était
mort, du coup il bouffait le gain. Il a donc été changé. Mais surtout surprise,
le manche était vrillé, pas par le transport bien sûr. Du coup, ça frise si on règle trop bas.
Depuis, deux MPs envoyés à
xxxx. Je lui fais un constat du résultat, explique que je suis un peu dégoûté. Mais je ne lui demande rien du tout.
Il ne daigne même pas me répondre (il a lu les deux MP bien sûr).
C'est de ma faute, je n'ai pas pris assez de précautions lors de cette transaction, mais c'était un témoignage vis à vis de cette personne que je ne recommande pas.
Moi aussi je suis un peu dégoûté dans l'affaire.....c'est moi qui ai échangé cette Schecter C1 exotic contre son POD.
Mais il était censé me renvoyer les 2 micros d'origine après les avoir changé contre de EMG!!!
Moi j'attendais de trouver une gratte pour remonter les micros donc ça pressait pas, il devait me les rendre avant la fin 2010.....
Beaucoup trop de boulot ces derniers mois donc j'ai pas suivi ce qui se passait et maintenant je vois qu'il a vendu la gratte et que je ne reverrai plus mes micros
Et pour info la guitare que je lui ai vendu était en très bon état avec un manche réglé par un luthier.