Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
QuintFlush
Tiens, une réponse d'un potentiel acheteur pour un ampli que je vends... Nan mais sérieux, les gars ils ont un QI d'huitre... Le coup de sa femme, de son gestionnaire, qu'il est pas en france...pffff ils sont vraiment cons... D'ailleurs, toujours les jours je lui envoie un petit mail sympathique pour le lui rappeler

Bonjour
ok pas de soucis après avoir vu ces photos mon épouse et moi nous sommes ok pour l'achat mais nous avions eu un entretien avec notre gestionnaire c'est à dire si nous devons l'acheter comme mode de paiement il nous conseille le mandat cash postal c'est à dire un mandat instantanée vous le retirer à la poste de chez vous et si vous êtes ok nous avons besoin de votre adresse complète ainsi que vos contacts tel et le prix final afin de pouvoir faire le nécessaire et une fois que vous aurez récupérer l'argent vous réserver jusqu'à ce que ma femme entre sur la france d'ici le 22 decembre elle vous contactera pour convenir d'un rendez vous pour la récupération et les papiers nécessaires.
Si vous voulez un autre mode de paiement vous me le faites savoir mais le mandat cash est tres rapide et sécurisé
je vous ecrit de mon mail professionel, mon mail familial est abcdavid123@hotmail.fr
vous pouvez me repondre sur les 2 mails
Mr et Mme CLAUDE DAVID
Le son des démons!
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Absolument, le mandat cash de la Poste est très rapide et sécurisé je confirme.
Invité
  • Invité
arnaque de cote d ivoire classique
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Avec un mandat cash de la Poste
Les 2 fois où j'ai eu un mandat cash j'ai bien eu le cash entre les mains avant tout envoi.
satrianou
nan, le but de cette manoeuvre est de récuperer seulement vos identifiants et adresse, etc, pour pouvoir faire de faux papiers. (fausse CB, etc, etc... ) pour arnaquer les banques et tout le systeme en fait.

ce sont les nouveaux voleurs du 21 eme siecle.

ça a l'air idiot comme ça, mais apres, on peut gentiment recevoir les flics chez soi ou pire, car non paiment de tel ou tel credit, ou pire encore...

NE JAMAIS REPONDRE OU DONNER SES COORDONNEES!
Invité
  • Invité
"Bonjour
C'est une guitare de marque Grestch modele Brian Setzer
Je l'ai acheté en 2008
La guitare n'a jamais été jouée. Elle n'a été sortie de son étui que pour être inspectée et réglée.
Elle ne comporte aucun coup, aucune griffe. Elle ne comporte aucune micro-rayure puisqu'elle est dans son carton d'emballage d'origine. Elle n'est sortie que pour une inspection suivie d'un réglage si nécessaire.
La guitare est avec l'étui GRETSCH , le certificat d'authenticité, la fiche bleue OK CARD, un livret explicatif pour les contrôles en anglais.
Le prix est 800€ en especes car je n'aurai pas le temps de me rendre à la banque
Je suis à (adresse floutée - en province)
Dites moi le jour que vous serai disponible à venir le chercher afin que je puisse m'organiser.
En outre je tiens à vous informer que je le vends pour une urgence et j'aimerais bien conclure cette transaction bien avant le samedi.
Cordialement"

Presque pas de fautes d'orthographe, il est bon le petit !
nosuperman
C'est pas un problème de vente, mais je savais pas où poster, et je n'avais pas envie de créer un sujet pour ça.

Je voudrais juste savoir comment bien emballer sa guitare pour une expédition. Je pensais enrober la gratte de papier à bulles, la foutre dans la housse, et remettre du papier à bulles autour de la housse avant de la mettre dans le colissimo.

De plus, pour le colissimo, ça va ça: colissimo recommandé R2 (200€ assurés), taille XL ? D'après la simulation, ça coûte environ 15€.
John Guitar
nosuperman a écrit :
... pour le colissimo, ça va ça: colissimo recommandé R2 (200€ assurés)

:lol:
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
krunozor
Y a rien de marrant,la gratte qu'il vend est à 160 euros.
nosuperman
Content que ça te fasse marrer John Guitar.
Désolé si on a pas tous des guitares à 1000€.

Et en effet je vais pas assurer la guitare à 1000€ vu que je la vends à 160€.

Sinon pour l'emballage: ça suffira le papier à bulles autour de la guitare et de la housse ? D'autres précautions à prendre vis-à-vis des bouchers de la poste ?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
nosuperman a écrit :
C'est pas un problème de vente, mais je savais pas où poster, et je n'avais pas envie de créer un sujet pour ça.

Je voudrais juste savoir comment bien emballer sa guitare pour une expédition. Je pensais enrober la gratte de papier à bulles, la foutre dans la housse, et remettre du papier à bulles autour de la housse avant de la mettre dans le colissimo.

De plus, pour le colissimo, ça va ça: colissimo recommandé R2 (200€ assurés), taille XL ? D'après la simulation, ça coûte environ 15€.

Dans ma signature sur le topic de mes ventes si tu suis le lien de la baja ou de la yamaha à la fin j'ai mis quelques photos de l'emballage que j'avais fait
ca peut te donner une idée à titre d'exemple
nosuperman
Ah ouais ça en fait de la protection.
C'est dommage j'ai pas de cartons, mais je pense qu'en bourrant bien de papier à bulles, bien scotché, avec la housse, ça devrait le faire.
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
Mouais... Amha c'est risqué...
Et puis t'es un peu hors sujet la... A moins que tu anticipes un futur sujet posté par ton acheteur !
Mr. dickhead
nosuperman a écrit :
Ah ouais ça en fait de la protection.
C'est dommage j'ai pas de cartons, mais je pense qu'en bourrant bien de papier à bulles, bien scotché, avec la housse, ça devrait le faire.

ton acheteur il veut avoir le plaisir de monter une guitare en kit, c'est ca ?

faut pas non plus chercher les problèmes, un envoie sans flycase, en cas de casse on pourra pas dire que c'est la faute a la poste.
nosuperman
Vu que je suis HS, je pars sur le topic juste en dessous 'Petites annonces Matériel'. Merci.

En ce moment sur guitare électrique...