JuliusPuech a écrit :
Ca finit tous par nous arriver... A mon tour de croiser le chemin d'un gros troll. "Mastard" de son pseudo sur un site d'annonce bien connu commençant par un "z", proposait des pédales MOJO/NOS. Je lui confirme que je lui en achète deux et lui envoi illico un chèque de 370 €.
No news pendant 5 jours, j'envoie un petit message pour savoir si il a reçu le chèque. Il me répond que non...
Je lui propose de lui en réadresser un ou de faire un virement au cas où le chèque se soit perdu avec la poste. Pas de réponse.
Je m'inquiète, me renseigne pour faire opposition sur le chèque et apprend qu'il doit m'adresser une lettre de désistement. Nouveau message pour lui demander cette lettre et lui proposer de nouveau un autre chèque ou un virement.... Toujours pas de réponse (alors que ces annonces sont actualisées sur le site tous les jours, preuve qu'il est derrière son clavier...).
Puis, miracle, je vois que les deux pédales ont disparu de son annonce. Je me dis qu'il a finalement reçu le chèque et qu'il va m'envoyer les pédales. Nouveau message... et première réponse depuis 10 jours : je n'ai pas reçu votre chèque et les pédales ne sont plus dispo à la vente...
Bref, je n'y ai pas perdu d'argent mais je suis bon pour faire opposition sur un chèque et je suis surtout très énervé par l'attitude dédaigneuse (et pas très honnête) du Mastard en question.