Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
30 sec to mars ou cino moreno

t'as pas de bol il t'arrive toujours des coquilles quels que soient tes pseudos

bon d'un autre coté là c'est pas normal et tu devrai pas accepter, t'as bien fait de poster attendons un réponse du vendeur
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
quand paypal prélève une commission entre une transaction acheteur => vendeur, ils remboursent la commission prélevée si le vendeur effectue un remboursement total...
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :

bon d'un autre coté là c'est pas normal et tu devrai pas accepter, t'as bien fait de poster attendons un réponse du vendeur
ah c est chino bon malgré tout ce qu il a fait dans le passé , je compatis avec lui , bcp d'arnaqueurs en france par rapport aux us ou au japon , perso j acheterais plus rien en france en matos depuis mon histoire d'arnaque , et surtout sur ce forum où l'arnaque est de plus en plus presente
arnissart
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :

ah c est chino bon malgré tout ce qu il a fait dans le passé , je compatis avec lui , bcp d'arnaqueurs en france par rapport aux us ou au japon , perso j acheterais plus rien en france en matos depuis mon histoire d'arnaque , et surtout sur ce forum où l'arnaque est de plus en plus presente

Je comprends ton point de vue (eu égard à ton expérience) mais, heureusement, il reste tout de même plein de forumeurs sympas et honnêtes...
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
jeff69
  • jeff69
  • Custom Total utilisateur
Oui je confirme, il ne faut rien exagérer non plus

J'ai fait plus d'une quinzaine d'achat/vente sur ce forum et jamais une arnaque, que des gens très sérieux et très sympa... Il ne faut pas voir le mal partout mais juste faire très attention à la manière et avec qui on fait du business, sur ce forum mais dans la vie aussi, rien ne change !
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ne jamais lui rendre? pas con je n'y avais pas penser ^^
Je n'étais pas au courant des frais imposé par paypal et je trouve que ce n'est pas normal que c'est au vendeur de faire les frais!

Je ne l'ai pas arnaquer puisque je n'ai rien gagné dans l'histoire!!!!!

En tout cas je retiens que pour une prochaine transaction, je tiendrais compte des frais de paypal dans mon prix de vente. Ou alors pas chèque: aucun frais supplémentaires.

Intéressant ce que tu dis ton!o, comment on fait??
GL0P
  • GL0P
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GL0P
    le 13 Sep 2010, 00:12
Mikke51 a écrit :
Ne jamais lui rendre? pas con je n'y avais pas penser ^^
Je n'étais pas au courant des frais imposé par paypal et je trouve que ce n'est pas normal que c'est au vendeur de faire les frais!

En tout cas je retiens que pour une prochaine transaction, je tiendrais compte des frais de paypal dans mon prix de vente. Ou alors pas chèque: aucun frais supplémentaires.

Intéressant ce que tu dis ton!o, comment on fait??

Le bouton "effectuer un remboursement" sur paypal.
Merci GLOP... Je suis aller voir avant et j'ai effectivement trouvé ce bouton... Je le saurais pour la prochaine fois.
1flow3
  • 1flow3
Mikke51 a écrit :

Ben ca c'est ton problème mon gars
tu me fais penser au mec qui a foutu le feu à la moitié de la provence parce qu'il a acheté un porche cayenne puis qu'il s'est rendu compte que ca lui revenait trop cher et il l'a brulé pour voler l'assurance

que ce soit normal ou pas si tu es d'accord pour une transaction tu chnge pas en chemin t'as vu ca ou?

Mikke51 a écrit :

Lui a perdu 12 euros donc tu l'as arnaqué mon gars t'appèles ca comme tu veux
Il me dit ok pour 330 et je reçois 318? c'est qui l'arnaqué dans l'histoire??
Il m'a très bien dit qu'il savait qu'il y avait des frais mais il s'est bien abstenu de me le dire!!!
Alors arrêter maintenant... si j'avais voulu l'entuber je m'y serai pris autrement!

Et vu la sympathie du gars dans ses mails je ne vais pas encore faire un geste parce qu'il a essayé de m'avoir et qu'au final c'est lui qui s'est fais avoir.... ça s'appelle "tel est pris qui croyais prendre!!!!"

Pour info: je vendais mon ampli 350 sans prendre en compte les frais de port. il le voulait pour 300 frais de port inclus... j'ai déjà été bien gentil de baisser a 330 frais de port inclus alors j'allais pas le laisser partir a 318!!!
GL0P
  • GL0P
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GL0P
    le 13 Sep 2010, 13:21
Mikke51 a écrit :
Il me dit ok pour 330 et je reçois 318? c'est qui l'arnaqué dans l'histoire??
Il m'a très bien dit qu'il savait qu'il y avait des frais mais il s'est bien abstenu de me le dire!!!
Alors arrêter maintenant... si j'avais voulu l'entuber je m'y serai pris autrement!

Et vu la sympathie du gars dans ses mails je ne vais pas encore faire un geste parce qu'il a essayé de m'avoir et qu'au final c'est lui qui s'est fais avoir.... ça s'appelle "tel est pris qui croyais prendre!!!!"

Pour info: je vendais mon ampli 350 sans prendre en compte les frais de port. il le voulait pour 300 frais de port inclus... j'ai déjà été bien gentil de baisser a 330 frais de port inclus alors j'allais pas le laisser partir a 318!!!

N'accepte pas un moyen de paiement que tu ne connais pas. Tu es le fautif dans l'histoire.
John Guitar
GL0P a écrit :

N'accepte pas un moyen de paiement que tu ne connais pas. Tu es le fautif dans l'histoire.

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
1flow3
  • 1flow3
John Guitar a écrit :
GL0P a écrit :

ben c'est évident

en plus c'est un pro de l'achat vente l'ami cino

si ca se trouve il l'avait déja revendu ton ampli
tu l'as mis dans la merde

legembloutois
et puis,mm,pour 12€!je sais que les temps sont durs pour tous!

mais, il suffisait de vous mettre ok! mm du genre 6-6€!

ou au pire, lui demander de remettre 10e ,au lieu de tout rembaler et de perdre tout les 2!!

mais, chacun fait a sa mode!

bonnes prochaines transactions!!
il vaut mieux se mettre ok ,que de repartir tout 2 sans rien
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ouais moi j'ai pris l'habitude d'envoyer direct les 4% de com paypal avec mes paiements pour éviter les mauvaises surprises... enfin pas à une 10aines d'euros près ...

Mais bon toujours est il que c'est pas correcte de la part de Mikke51... comme dit, on n'utilise pas un moyen de paiement qu'on ne connait pas ... Et il y aurait eu d'autres moyens de réagir et trouver une solution un peu moins radicale...
Fr33man
réglé pour chewicko, chèque reçu ampli débloqué.

En ce moment sur guitare électrique...