Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
réglé pour chewicko, chèque reçu ampli débloqué.
wlud
  • wlud
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlud
    le 18 Sep 2010, 21:46
Vous êtes des bourricots Il suffit de mettre "envoi d'argent entre proches' dans la raison du paiment et il n'y a pas de frais prélevés..
Faut lire un peu les conditions ..
Cliquez ici si vous l'osez : http://www.clodogame.fr/change(...)4115/

C'est pas des guitares, mais c'est aussi en bois : http://www.bateaubois.com
mollotof
Mikke51 a écrit :
Ou alors par chèque: aucun frais supplémentaires.

Le top c'est le virement banquaire.
Le vendeur fournit un rib à l'acheteur qui n'a plus qu'a faire le virement par internet (meme La Poste, pourtant pas hyper au top en matière de services le propose). C'est en général gratuit (ou tres peu cher, genre 2 euros), c'est tres rapide (48 h ouvrés au max) et c'est 100 % sur. Aucun risque que le cheque se perde ou soit falsifié, aucun risque de cheque sans provision....
Le top...
Sinon, j'ai une merde avec un vendeur du forum (guitare soit disant en "tres bon état" arrivée avec manche fissuré (visible quand on le sait sur ses photos floues en basse qualité), acastillage doré tres oxydé, un gros pet de vernis et une prise jack HS à changer). . S'il ne réagit pas rapidement il va entendre parler du pays (il a d'autres ventes en cours ici meme, je me ferait un plaisir de prévenir les acheteurs potentiels de ses divers trucs de l'honneteté du gars).
Je suis meme pret à aller déposer une plainte ....

EDIT affaire close, cf page suivante.
arnissart
mollotof a écrit :
Sinon, j'ai une merde avec un vendeur du forum (guitare soit disant en "tres bon état" arrivée avec manche fissuré (visible quand on le sait sur ses photos floues en basse qualité), acastillage doré tres oxydé, un gros pet de vernis et une prise jack HS à changer). . S'il ne réagit pas rapidement il va entendre parler du pays (il a d'autres ventes en cours ici meme, je me ferait un plaisir de prévenir les acheteurs potentiels de ses divers trucs de l'honneteté du gars).
Je suis meme pret à aller déposer une plainte ....

Du coup, je regrette moins de ne pas avoir craqué sur cette gretsch (dis moi si je me trompe hein ...). Blague à part, c'est lourd de tomber sur des vendeurs qui cachent l'état réel de leur matos, je compatis
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
mollotof
Je lui avait proposé, soit de me rembourser intégralement pour que je lui renvoie (a ses frais) la guitare, soit de me filer 100 euros pour payer une partie de la facture du luthier qui recollera la tete quand ca cassera (d'apres ce que j'ai vu sur google, c'est plus cher que ca, mais je préfère "un peu" que "rien").
le vendeur vient de me répondre. Il considère que tout va bien :
le lien vers la vente :

et un copier coller de son annonce, des fois qu'il la supprime :
donovanh a écrit :
remise en vente

Tres bon etat ( voir photos )
490€ avec le case gretsch
starplock shaller
sangle levis
réglage complet par luthier !
sans les frais de port.
pas d'echange

poussiere : cause : sous le lit...

photos ;
EDIT :je ne laisse que la dernière

En cherchant sur le net, je suis tombé sur cette photo, qu'il s'est bien gardé de poster sur G.com :

quand c'est moi qui fait la photo, on voit mieux :
mollotof
@1flow3, s'il ne change pas d'avis, je compte bien porter plainte.
@anissart, non tu ne te trompe pas. D'ailleurs kkun qui cite Pouy en signature ne se trompe jamais
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
et un copier coller de son annonce, des fois qu'il la supprime :

fais un capture d'écran, c'est bien plus fiable pour tes futures démarches

mollotof a écrit :
@1flow3, s'il ne change pas d'avis, je compte bien porter plainte.
@anissart, non tu ne te trompe pas. D'ailleurs kkun qui cite Pouy en signature ne se trompe jamais

porte plainte, de toute façon, les policiers te demanderont ensuite si tu souhaite continuer quand la plainte sera revenue du procureur.

en fait, ce genre de type ne bougent pas car ils savent que les "je vais déposer plainte" sont 9 fois sur 10 des mots en l'air.
ils jouent le "pourissement".
John Guitar
[quote="mollotof"]
donovanh a écrit :
remise en vente

Tres bon etat ( voir photos )
490€ avec le case gretsch
starplock shaller .....

déjà quelque chose bizarre
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
lifsebcbien
Tiens nous au courant des évolutions mollotof.
jabadaho
Traine pas trop pour déposer plainte, Mollotof. Pour toi,d'une part, et parce que y'en a marre des escroc .Et comme dit Lifsebcbien, tiens nous au jus.
John Guitar
En tout, tu connais ses noms
et même son adresse, alors il faudrait aller le faire une visite avec la police.
mollotof
j'ai déja pourri son autre annonce de vente ici avec un lien vers cette discussion . Je vais aller faire un tour su zikinf et le boncoin pour faire de meme.
@John Guitar, le prix est normal, c'est une electromatic made in asia (chine).
elle coutait ds les 700 euros neuve....
John Guitar
mollotof a écrit :
j'ai déja pourri son autre annonce de vente ici avec un lien vers cette discussion . Je vais aller faire un tour su zikinf et le boncoin pour faire de meme...

le mieux est pas t’énerver et laisser des messages comme ça
sinon aller direct a la source ... allez prend le RER et après avec la Police
il devrait payer tes frais de déplacement aussi .
donovanh
en fait, ce genre de type ne bougent pas car ils savent que les "je vais déposer plainte" sont 9 fois sur 10 des mots en l'air.

Je ne suis pas mort, je lis.
Dans une histoire comme celle ci il y a toujours 2 versions des faits.
La vous en avez qu'une.
Pour ma part je prefere en discuter librement apres une decision finale. (amicale ou de justice.).
Libre à Mr Mollotof d'en discuter avant.
Donovan
Invité
  • Invité
donovanh a écrit :

Je ne suis pas mort, je lis.
Dans une histoire comme celle ci il y a toujours 2 versions des faits.
La vous en avez qu'une.
Pour ma part je prefere en discuter librement apres une decision finale. (amicale ou de justice.).
Libre à Mr Mollotof d'en discuter avant.
Donovan

oui, je l'avoue, et c'est général sur ce topic : c'est "à charge" que sont décrits les faits..
j'ai personnellement parlé trop vite.
je m'en excuse ;-)
Mais bon, tel que tu me vois, je suis vainqueur par K.O. d'un escroc de haut vol !!! (160 €) et mes chevilles enflent !

En ce moment sur guitare électrique...