Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
pouët 26 a écrit :
Citation:
J'ai demandé une expertise écrite du luthier , je la mettrai sur le forum pour prouver mes dires

je ne suis ni pour ni contre toi ou nainjean, mais cela prouve que la guitare est saccagée, mais pas qu'elle l'était au départ, je me gourre ?
tu as des photos (je prends le train en marche) de la réception avec le repère décollé, la tête cassée et les pocs ?

parce que moi cela aurait été mon réflexe (qui fut salvateur pour moi, d'ailleurs) de prendre des photos.

mais, ca c'est clair!! a partir du moment ou tu ouvres et vois le carnage!!
sautes sur ton A.N et mitrailles direct!!
quand, j'ai eu le cas avec ma tete NOS, j'ai fais direct une chieé de photos!! et j'ai pas attendu 2 jours pour commencer a bouger!!
on ne saura jamais le fin mot! mais connaissant le ptit jean ,ca me parrait chaud!!
enfin, pas de partit pris!!juste un avis!

Idem...
Slash Snakepit
il peut dire ce qui veut... moi, si j'avais envoyé une LP comme ça, j'aurais pris des photos datées et personnelles, ce que je fait a chaque fois d'ailleurs et j'aurais jamais menti sur l'état de la gratte. Une gratte absolument neuve pour moi, c'est sans aucuns pets ni pocs... Il m'a dit qu'il ne les avait pas vu car il a joué 2 fois en concerts dans le noir. Sans déconner, ca me fait trop rire... Quand j'achète une gratte, je l'oscule de A a Z.
un manque de classe, je ne trouve pas, j'étais sensé avoir une gratte nikel, et elle est arriver cassée... Il devait poursuivre des démarches avec la poste et il les traites de cons procéduriers...
moi non plus, je n'ai rien à prouvé, mes ventes ont toujours étaient parfaites sans aucuns mensonges contrairement à celle ci...
Quand a SEBASTUS, je ne l'ai jamais arnaqué, le simple fait que tu dise ça prouve bel et bien que tu es 1 gros menteur et un voleur... je lui est acheté 3 corps acajou et virer l'argent comme d'habitude sans aucun souci.D'ailleurs je lui passe un coucou à ce luthier très sympathique.
Enfin bref, je n'y reviendrai pas mais avant de traiter avec nainjean, aller voir les instruments de vos propres yeux.
L'avantage de cette histoire et que ça m'a coupé mes crises de gaz pour de bon, je peux au moins te remercier pour ça nainjean.
Une LP avec une tête pété comme ça les cordes étant détendues, ça a bien fais rire mon luthier quand je lui ai apporté, il m'a tout de suite dis que nainjean se foutait vraiment de ma gueule... affaire classée!
nainjean
Message édité.

Parler aux cons ça les instruit.

Tu es néanmoins un personnage désagréable et navrant, bonne chance dans la vie, si tu continues sur la voie des mensonges comme ça tu vas en chier des horloges Suisses.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 10 Août 2010, 18:56
Une bien triste histoire je trouve... je connais slash et c'est une personne honnete, et qui est tres miticuleux sur son matos donc je doute qu'il a abimé sa guitare vu comme il est maniaque...enfin bref comme vous le dites tout 2 l'affaire est classé et le ciel gris est derriere soit...
phisud
  • phisud
  • Special Top utilisateur
Bonjour,
Je suis en relation avec une personne qui vends une PRS sur ce site bien en dessous de sa valeur et il veut utiliser un paiement par mandat cash ou soit disant je peux declencher le paiement apres avoir reçu la guitare .

Avez vous deja utilisé ce type de transaction , cela me semble pas tres clair car il a aussi refusé un virement bancaire ..

Philippe
poluxsalvaterra
La seule fois où j'ai utilisé mandat cash , j'me suis fait arnaqué et ai perdu 300 euros.
Après , dis le mon du forumeur , peut-être que certains ont déjà fait affaire avec lui et pourront te dire s'il est serieux.
jabadaho
phisud a écrit :
Bonjour,
Je suis en relation avec une personne qui vends une PRS sur ce site bien en dessous de sa valeur et il veut utiliser un paiement par mandat cash ou soit disant je peux declencher le paiement apres avoir reçu la guitare .

Avez vous deja utilisé ce type de transaction , cela me semble pas tres clair car il a aussi refusé un virement bancaire ..

Philippe

J'aurais tendance à penser que cela sent mauvais . Attend l'avis d'autre personne.
poluxsalvaterra
ça me semble très bizzare , 1500 euros la 513... Souvent , lorsque c'est trop beau pour être vrai , c'est que ce n'est pas vrai.
Demande des photos , regardes si ce n'est pas une contrefaçon , ensuite , va la voir sur paris (ou si tu n'es pas sur paris, demande a un de tes proches , ou si tu ne connais personne sur paris , demande à un forumeur parisien d'aller la voir , pour voir si elle existe bien , peut etre tu trouveras un forumeur sympa qui peut faire ça).

Ensuite , post tes photos ici , parce qu'il y avait la meme à vendre il y a quelques semaines , à 3000 euros , donc peut etre qu'il a pris ces photos et à fait une fausse annonce pour arnaquer les gens , ca se passe souvent malheuresement...
FunkPunk
Ca sent la carotte à plein nez...
Invité
je vois pas l'intérêt d'un mandat cash ici, et compte tenu du nombre d'enfilades par ce moyen, perso, je passe mon chemin...
jabadaho
Thrillseeker a écrit :
je vois pas l'intérêt d'un mandat cash ici, et compte tenu du nombre d'enfilades par ce moyen, perso, je passe mon chemin...

Plusun, à éviter.
phisud
  • phisud
Merci,
je vais laisser tomber, c'est vrai que ça fait envie une telle gratte
Le vendeur est soit disant en deplacement et la guitare serait en consigne chez un transporteur
Je posterais les photos que j'ai reçu ,ce soir de chez moi.
Cela servira peut etre pour que d'autres ne plongent pas .

Philippe
jabadaho
phisud a écrit :
Merci,
je vais laisser tomber, c'est vrai que ça fait envie une telle gratte

Sage décision que tu prends là.
FunkPunk
Vendeur en déplacement et guitare chez le transporteur = arnaque. Y'a même pas à atteindre les photos car il va te les envoyé.
phisud
  • phisud
Bonjour,

Alors ça part en vrille, le vendeur me demande de transferer l'argent par Western Union en Ouganda

Voila les photos , ça peut servir

Philippe

[/img]

En ce moment sur guitare électrique...