Slash Snakepit a écrit :
bonjours a tous, he bien moi, je peux enfin me lâcher car j'ai eu pas mal de news et de preuves comme quoi ne me suis bien fait arnaquer par nainjean du forum. Il m'a bien vendu la Gibson Les Paul standard plus avec la tête cassée avant de me l'envoyer. Je peux maintenant l'affirmer armé de preuves.
beaucoup de personnes m'ont au début jeté la pierre dessus car il avait pas mal de connaissances, croyant que s'était moi le voleur, alors que j'ai vendu plein de super matos sur le forum sans un seul probleme... Seulement, il n'a pu me fournir aucune preuve concernant l'état de la gratte avant envoi (photo imprimées et datées).
Les photos qui paraissaient dans l'annonce étaient celles du 1er propriétaire et non datées aussi. L'annonce stipulait une guitare "absolument neuve" d'après ses propres termes, hors, elle était pleine de traces de ceinture au dos et plein de pocs marquants le dos et la table érable. un repère à était recollé a la super glue et une frette était marquée. je trouve que pour une guitare dite neuves, c'est du gros foutage de gueule quand même... mais le comble, c'est bien la tête cassée.
bref il m'a quand même payer la réparation et heureusement, s'était la moindre des choses a faire quand on arnaque quelqu'un car même réparée, la fracture se voit bien et se sent malgrés un recollage et retouches verni fait par un luthier pro et son argus va baisser.
J'ai demandé une expertise écrite du luthier , je la mettrai sur le forum pour prouver mes dires. Il dit qu'une telle cassure de la tête est impossible dans un transport, ou alors le carton et le fly auraient tous deux étaient lourdement endommagés, hors ce n'était pas le cas.
La guitare est tombée en jouant debout sur une mécanique on voit le départ de la casse... Je peux enfin clouer la bouche de tous les abrutis qui m'ont jugés sans aucunes preuves et informations!! Sur Eboyy, il se serait vraiment fait remonté les bretelles. alors que sur ce site, il n'y a malheureusement pas d'évaluations...
Sur ce, maintenant, ça sera que des remises en main propres pour moi.
Pauvre mec, je me fais chier pour avoir des réparations de la poste alors que tu n'as fais que me mentir depuis le debut et la reception du colis, je t'ai envoyé des sous et la tu me fais encore un lapin dans le dos, tu dis n'importe quoi, et tes mensonges n'entameront pas ma réputation ici, car moi à ta différence je ne suis pas un menteur et j'ai des dizaines de ventes à mon actif avec autant de personnes satisfaites.
Tu as deja essayé d'enfler Sebastus ici sur le forum en étant encore une fois un veritable menteur avec lui lors d'une affaire que vous aviez eu ensembles, alors vas y balance ta soit disant expertise à deux balles tu m'fais rire, tu es un gugus.
Je n'aurai jamais du te renvoyer un chèque alors que je n'ai aucune preuve que tu n'as pas cassée la guitare personnellement.
Je te déconseille de revenir m'importuner avec tes conneries tu m'as assez fatigué jusque là à venir pleurer la misère en disant que tu es sans le sous, je ne suis pas une assistante sociale, personne ici ne l'est.
Soit gentil avec le vilain il te chieras dans la main.
Proverbe parfait pour la situation actuelle.