Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Slash Snakepit a écrit :
la tete n'avait rien autour d'elle

Le problème vient de là. La LP est une guitare qui s'envoie cordes détendues et tête protégée dans l'étui.

Ceci dit la réparation est possible.
Slash Snakepit
c sur, mais bon, la réparation, c'est moins bien qu'une tete intacte, et ca fait des frais supplémentaires que je ne peux même pas payer. Pourtant, jai déja vendu sg standard et lp standard cordes enlevées et tête non protégées et j'ai jamais eu de probleme. le week end commence vraiment trés mal.
Fr33man
tu dis drop de 3 tons pour la détente ça fait quand même du Sib alors, c'est plus de la tension là...Enfin c'est bien moche quand même.
Slash Snakepit
bon je le dis pour les autres, il faut que ca serve de leçon, quand vous recevez un envoie de laposte, ne signer pas sans ouvrir le coli!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
il m est arrivé pire que toi slash snakepit un bordelais aussi d ailleurs , il est reapparu et revend du matos en ce moment sur le forum faites gaffe : psuedo tranxen2 il me doit toujours 500 e
tranxen2
Si tu expliquais correctement ton histoire gros myto...

au lieu de te faire plaindre
Invité
  • Invité
moi mito bien sur j ai dejà tout expliqué ici et comme tu ose encore vendre ici et que les modos font rien
tranxen2
Ben tu sais, j'ai ma conscience pour moi.

Il n'y a aucun souci.

C'est pas un mal d'être mazo. Tu sais j'ai toujours l'assurance pour te faire rembourser.

Mais, non monsieur veut se faire rembourser tout en gardant la guitare...

Et on me traite de voleur...
Invité
  • Invité
rembourse alors c est pas bien compliqué , t attends juste que je rale pour bouger en fait et demander que je porte plainte alors que tu vends sous son nom c 'est pas très gentleman
Invité
  • Invité
et le mec ose venir polluer mes ventes , les arnaqueurs d ici sont très culottés
Dazed And Confused
tranxen2 tu es vraiment super doué pour faire les colis.

Tu aurais pas été un kamikaze dans une autre vie ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 21 Juin 2010, 11:22
https://www.guitariste.com/for(...).html

Juste pour rebondir, j'ai préféré créer un nouveau post que mettre un pavé ici.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Slash Snakepit a écrit :
bon je le dis pour les autres, il faut que ca serve de leçon, quand vous recevez un envoie de laposte, ne signer pas sans ouvrir le coli!!!!!!!!!!

Possible uniquement sur place dans un bureau de poste, impossible au travers du facteur :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash Snakepit
merci mochi pour ton super post sur comment réceptionner ses colis.
J'ai beaucoup appris, j'aurai du le lire avant mais malheureusement, on s'agite souvent qu'aprés avoir eu des problèmes... Ce topic permet vraiment de ne pas se faire humilier comme on me la fait en pensant que je suis un menteur alors que j'ai été victime de LA P*STE, mais bon, ca fait 6 ans que je suis sur le forum en ayant vendu et acheté plein de matos haut de gamme. Tous ceux avec qui j'ai traité on toujours été contents et ca continuera.
Invité
  • Invité
Une info.

Suite à un échange effectué avec los lobotomys, celui-ci n'a reçu le colis que le Lundi (et encore en allant le chercher au dépôt !) au lieu du lendemain.

J'ai demandé un remboursement.

Sachez que Chronopost ne rembourse :

1 - que 50 % des frais d'envoi.

2 - RIEN sur l'option assurance ad valorem

c'est à dire que le coût de mon envoi étaient de 60 € environ dont 25 € pour assurer la guitare en cas de perte casse.
Le remboursement sera de :

60 - 25 = 35,
35/2 = 17,5 €

En ce moment sur guitare électrique...