Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
poluxsalvaterra a écrit :

Mais

J'avais proposé à Gibs 10h le matin , alors le coup du "tu voulais pas te lever à 10h" , c'est pas trop crédible , enfait il m'avait proposé 9h , je lui avait dit nan et je lui avait proposé 10h , et ça ne s'est pas fait.

Ah , et l'acheteur , vous avancez que je l'ai inventé. Preuve ?

Bref , je ne l'ai pas inventé , à vous d'y croire ou pas , je men fout royalement.
9h chez toi = je me lève à 7h du matin...
Et non, tu ne voulais pas avant 11h parce que tu es fatigué.
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac : as-tu remarqué que ce sont systématiquement les mecs avec des profils matos remplis de pelles chinoise à 50€ qui traitent les autres de jaloux. ?

Bah j'ai préféré m'acheter une ES339 qu'une Suprême d'occasion, j'ai luté contre ma jalousie débordante pour le faire, tu t'en souviens ?
t'es vraiment qu'un gros jaloux.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:30
Scarpetta a écrit :
Nuyo a écrit :
Oui tant l'affaire n'est pas conclue, même pour un majeur

T'as l'expérience de la vie, toi, ça se lit.

Tiens, moi qui voulais mettre ma voiture en vente à 15.000€, s'il y a des gens intéressés je monterai le prix.
Promis, s'il me reste des dents après l'avoir fait, je viens te le dire.

c'est la loi de l'offre et de la demande, un particulier peut vendre à qui il veut au prix qu'il veut,

je mets en vente un truc à 10, des mecs peu scrupuleux m'en propose 7, je dis pourquoi pas, et là un mec me dit ok à 12, et bien je vend à 12.

T'es pas dans le commerce toi
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
On est au top là

Gibs et sa copine "t'es un menteur",aubertruc qu'insulte tout le monde,ça vole haut
Invité
  • Invité
Nuyo a écrit :
c'est la loi de l'offre et de la demande, un particulier peut vendre à qui il veut au prix qu'il veut,

je mets en vente un truc à 10, des mecs peu scrupuleux m'en propose 7, je dis pourquoi pas, et là un mec me dit ok à 12, et bien je vend à 12.

T'es pas dans le commerce toi
Toi non plus sinon tu saurais que dans le commerce, avoir une parole compte plus que tout.
poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
Mais

J'avais proposé à Gibs 10h le matin , alors le coup du "tu voulais pas te lever à 10h" , c'est pas trop crédible , enfait il m'avait proposé 9h , je lui avait dit nan et je lui avait proposé 10h , et ça ne s'est pas fait.

Quand Gibs a proposé de s'arranger pour l'heure t'as répondu que ça allait déranger ta maman malade. Cesse donc de raconter des balivernes.

Ah , et l'acheteur , vous avancez que je l'ai inventé. Preuve ?

Bref , je ne l'ai pas inventé , à vous d'y croire ou pas , je men fout royalement.

Je crois qu'il est plus que temps de démontrer ta bonne foi, oui.
Mais j'ai dans l'idée qu'on va attendre un moment.

Oui , je ne voulais pas faire ça trop tôt pour pas déranger ma mère , qui sortait d'une opération. Après ,je lui ai proposé 10h , ce qui aurait été bon pour moi ,mais ça ne s'est pas fait.

Comment veux-tu que je te démontre que l'acheteur existe bien ?
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:32
ou les petits bras, viens me défendre chérie, ils font du mal
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Invité
  • Invité
Scarpetta a écrit :
T'as l'expérience de la vie, toi, ça se lit.

Tiens, moi qui voulais mettre ma voiture en vente à 15.000€, s'il y a des gens intéressés je monterai le prix.
Promis, s'il me reste des dents après l'avoir fait, je viens te le dire.

Je ne sais pas d'où tu sors, mais ça se fait, oui. T'as déjà voulu acheter une maison ? Ca donne souvent "Oui mais vous savez, j'ai d'autres acheteurs, il faut prendre une décision au plus vite, en plus il y a même un couple qui m'en propose autant, etc".

C'est hyper courant quoi. C'est peut-être malhonnête, je ne sais pas, je m'en fou en fait, mais ça se fait, oui.

Après, je ne vois pas pourquoi l'acheteur potentiel aurait le droit de faire baisser le prix et pas le vendeur de faire augmenter le prix...
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac : as-tu remarqué que ce sont systématiquement les mecs avec des profils matos remplis de pelles chinoise à 50€ qui traitent les autres de jaloux. ?

Bah j'ai préféré m'acheter une ES339 qu'une Suprême d'occasion, j'ai luté contre ma jalousie débordante pour le faire, tu t'en souviens ?
t'es vraiment qu'un gros jaloux.

Je n'en dors plus tu sais, dès que je touche une de mes pelles, je me mets à rêver d'une LP Suprême, transpirant de jalousie envers Polux.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
Je ne sais pas d'où tu sors, mais ça se fait, oui. T'as déjà voulu acheter une maison ? Ca donne souvent "Oui mais vous savez, j'ai d'autres acheteurs, il faut prendre une décision au plus vite, en plus il y a même un couple qui m'en propose autant, etc".

C'est hyper courant quoi.

C'est peut-être malhonnête, je ne sais pas, je m'en fou en fait, mais ça se fait, oui.
T'es un putain de comique de compet toi
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:35
la négo se fait tant que c'est pas signé, l'argent échangé, la marchandise remise ou livrer,

pour info, je suis dans le commerce
Et Bob J. m'a dit :

Aubertignac
nbvcx a écrit :
aubertruc qu'insulte tout le monde

Genre personne ne m'insulte, t'as la vue sélective machin

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
Oui , je ne voulais pas faire ça trop tôt pour pas déranger ma mère , qui sortait d'une opération. Après ,je lui ai proposé 10h , ce qui aurait été bon pour moi ,mais ça ne s'est pas fait.

Comment veux-tu que je te démobntre que l'acheteur existe bien ?

Merci de reconnaître publiquement que la pelle était bien vendue à Gibs pour un prix qui convenait à vous deux.

Tu viens toi-même de prouver ta mauvaise foi.
J'ai rien d'autre à ajouter.

Je dit juste que l'argument du "tu ne voulais pas te lever à 10h" ne tient pas , vu que je lui avait proposé 10h.
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :

Je n'en dors plus tu sais, dès que je touche une de mes pelles, je me mets à rêver d'une LP Suprême, transpirant de jalousie envers Polux.
oh à ce point ?
on ira faire un tour chez woodstore si tu veux
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
T'es un putain de comique de compet toi

J'aime pas trop le qualificatif "putain de" pour me décrire. Dis que je suis un comique si tu veux, mais je ne t'ai pas insulté moi. Si tu te souviens, j'ai même essayé de prendre un peu ton parti quelques pages avant en disant que tu étais assez soft dans tes paroles, par rapport à Aubert'.

Donc restons courtois
Aubertignac
Nuyo a écrit :

pour info, je suis dans le commerce

Des margoulins, y'en a partout.

En ce moment sur guitare électrique...