Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Nan mais Aubertignac et ses copines s'acharnent sur moi alors qu'elles n'ont rien à voir dans l'histoire en plus.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:12
ton profil matos Pfffff, t'existe a travers ca pov naze.

tu veux voir mon garage,

va plutôt t'acheter un vrai ampli
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Invité
  • Invité
Aubertignac : as-tu remarqué que ce sont systématiquement les mecs avec des profils matos remplis de pelles chinoise à 50€ qui traitent les autres de jaloux. ?
poluxsalvaterra
J'aurais été un beau connard si la guitare était reservée à Gibs.

Or , elle ne l'était absolument pas. Et je lui avait dit.

Point.
alex sound
tu dis que tu ne te vante pas de ton matos , pourtant tu avais créé un topic "mes 3 lp s " y à un moment . . . On est tous ici pour partager , ne te voile pas la face . ,
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:17
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac : as-tu remarqué que ce sont systématiquement les mecs avec des profils matos remplis de pelles chinoise à 50€ qui traitent les autres de jaloux. ?

une Yam Sg 3000, une chinoise à 50 € t'y connais que dalle, je crois plutôt que t'es jaloux de sa jeunesse, je t'imagine bien gras du bide perdant ses cheveux, ne vivant plus qu'a travers un logo surfait sur une pelle..

Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Aubertignac
Nuyo a écrit :
ton profil matos Pfffff, t'existe a travers ca pov naze.

tu veux voir mon garage,

va plutôt t'acheter un vrai ampli

T'as rien compris guignol, le truc en fait c'est que non, je ne suis pas jaloux d'une LP Suprême.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Nuyo a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

une Yam Sg 3000, une chinoise à 50 € t'y connais que dalle, je crois plutôt que t'es jaloux de sa jeunesse, je t'imagine bien gras du bide perdant ses cheveux, ne vivant plus qu'a travers un logo surfait sur une pelle..

Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Aubertignac
alex sound a écrit :
tu dis que tu ne te vante pas de ton matos , pourtant tu avais créé un topic "mes 3 lp s " y à un moment . . . On est tous ici pour partager , ne te voile pas la face . ,

Si tu veux, enfin ne me sors pas que je suis jaloux d'une LP Suprême, c'est juste pas crédible...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:20
Scarpetta a écrit :
Nuyo a écrit :
Pollux tu vends ta pelle 1850 € qui est un prix dans le marché, soit un peu patient, et tu la vendra ce prix là...

S'il la voulait ta pelle,il te l'aurais acheter à ce prix, ils veulent soit t'arranger pour faire un peu de fric, soit d'aggresser parce que tu as 13 ans et des ptain de grattes, ils sont tous simplement jaloux,

Ben voyons

Un prix fixé et accepté par le vendeur et l'acheteur peut évoluer selon le bon vouloir du vendeur, sous prétexte qu'il est mineur ?

Oui tant l'affaire n'est pas conclue, même pour un majeur
Et Bob J. m'a dit :

Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :

Bah j'ai préféré m'acheter une ES339 qu'une Suprême d'occasion, j'ai luté contre ma jalousie débordante pour le faire, tu t'en souviens ?

poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
J'aurais été un beau connard si la guitare était reservée à Gibs.

Or , elle ne l'était absolument pas. Et je lui avait dit.

Point.

Tu as dit ok pour 1500 + 50 €

Si tu l'as encore, c'est uniquement parce que tu ne voulais pas te lever le dimanche matin à 10h, soit moins de 48 heures après que vous soyez tombés d'accord sur le prix.

Puis que t'as inventé un nouvel acheteur pour faire monter les enchères.

C'est malhonnête.
C'est tout.

Mais

J'avais proposé à Gibs 10h le matin , alors le coup du "tu voulais pas te lever à 10h" , c'est pas trop crédible , enfait il m'avait proposé 9h , je lui avait dit nan et je lui avait proposé 10h , et ça ne s'est pas fait.

Ah , et l'acheteur , vous avancez que je l'ai inventé. Preuve ?

Bref , je ne l'ai pas inventé , à vous d'y croire ou pas , je men fout royalement.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:24
c'est une petite nouvelle de la bande
Et Bob J. m'a dit :

poluxsalvaterra
1flow3 a écrit :
t'es qui toi?

Scarpetta ? C'est la femme d'Agent_Gibs (c'est pas une blâgue en plus hein).
Invité
  • Invité
poluxsalvaterra a écrit :

Mais

J'avais proposé à Gibs 10h le matin , alors le coup du "tu voulais pas te lever à 10h" , c'est pas trop crédible , enfait il m'avait proposé 9h , je lui avait dit nan et je lui avait proposé 10h , et ça ne s'est pas fait.

Ah , et l'acheteur , vous avancez que je l'ai inventé. Preuve ?

Bref , je ne l'ai pas inventé , à vous d'y croire ou pas , je men fout royalement.
9h chez toi = je me lève à 7h du matin...
Et non, tu ne voulais pas avant 11h parce que tu es fatigué.

En ce moment sur guitare électrique...