Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Nuyo a écrit :

pour info, je suis dans le commerce

Des margoulins, y'en a partout.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:37
Scarpetta a écrit :
atomicbee a écrit :
Je ne sais pas d'où tu sors, mais ça se fait, oui. T'as déjà voulu acheter une maison ? Ca donne souvent "Oui mais vous savez, j'ai d'autres acheteurs, il faut prendre une décision au plus vite, en plus il y a même un couple qui m'en propose autant, etc".

C'est hyper courant quoi.

C'est peut-être malhonnête, je ne sais pas, je m'en fou en fait, mais ça se fait, oui.

Tu sais lire ?
Polux reconnait lui-même que la pelle était vendue, qu'il ne s'agissait que d'une question de planing à regler.

Cesser de vouloir défendre l'indéfendable : le temps de la négociation était révolu, la pelle était vendue. Il ne restait que la question du rendez-vous à regler.

C'est peut être quand il a vu l'acheteur il a eu un mauvais feeling
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
T'es un putain de comique de compet toi

J'aime pas trop le qualificatif "putain de" pour me décrire. Dis que je suis un comique si tu veux, mais je ne t'ai pas insulté moi. Si tu te souviens, j'ai même essayé de prendre un peu ton parti quelques pages avant en disant que tu étais assez soft dans tes paroles, par rapport à Aubert'.

Donc restons courtois
le mec qui prend tout mal.
c'est juste ton exemple de baraque qui me fait marrer , car le mec qui nous a vendu notre maison avait justement des offres plus intéressante après notre visite, sauf que ce n'était pas un pollux avec une langue de pute.
poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
atomicbee a écrit :
Je ne sais pas d'où tu sors, mais ça se fait, oui. T'as déjà voulu acheter une maison ? Ca donne souvent "Oui mais vous savez, j'ai d'autres acheteurs, il faut prendre une décision au plus vite, en plus il y a même un couple qui m'en propose autant, etc".

C'est peut-être malhonnête, je ne sais pas, je m'en fou en fait, mais ça se fait, oui.

Tu sais lire ?
Polux reconnait lui-même que la pelle était vendue, qu'il ne s'agissait que d'une question de planing à regler.

Cesser de vouloir défendre l'indéfendable : le temps de la négociation était révolu, la pelle était vendue. Il ne restait que la question du rendez-vous à regler.

Ben oui , mais entre temps j'ai eu une autre proposition que j'ai favorisée , et c'est de là que tout est parti...J'ai jamais dit que j'avait dit non à Gibs , juste que je lui avait précisé que si quelqu'un se manifeste en me proposant plus , je lui donnerais la priorité.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Je n'en dors plus tu sais, dès que je touche une de mes pelles, je me mets à rêver d'une LP Suprême, transpirant de jalousie envers Polux.
oh à ce point ?
on ira faire un tour chez woodstore si tu veux

Avec un peu de chance, je trouverai une belle guitare qui calmera en partie ma jalousie de ne jouer que sur du matos de merde.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
c'est juste ton exemple de baraque qui me fait marrer , car le mec qui nous a vendu notre maison avait justement des offres plus intéressante après notre visite, sauf que ce n'était pas un pollux avec une langue de pute.

Sincèrement, si c'est vrai, je pense que tu es tombé sur un cas rare. Parce que j'ai vraiment connu la situation que j'ai décrite plus haut. Et après avoir prospecté des infos, il semble que ce soit courant
poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Je dit juste que l'argument du "tu ne voulais pas te lever à 10h" ne tient pas , vu que je lui avait proposé 10h.

Tu joues sur les mots comme d'autres essaient de se rattraper aux branches.

Le prix était entendu, personne ne t'a obligé de l'accepter.
Il ne restait que le rendez-vous à fixer.

Puis tout-à-coup, hop, un mystérieux acheteur fait monter l'enchère. Comme par hasard.

Oui , mais la guitare ne lui étant pas reservé , il savait très bien que je pouvais avoir une offre supperieure et l'accepter. Il restait le rdv à fixer , mais avant d'avoir trouver une date , un mec m'a contact , et je lui ai donné la priorirté , vu qu'il me proposait 250euros de plus.
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Sincèrement, si c'est vrai, je pense que tu es tombé sur un cas rare. Parce que j'ai vraiment connu la situation que j'ai décrite plus haut. Et après avoir prospecté des infos, il semble que ce soit courant
ben oui c'est vrai
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:47
Scarpetta a écrit :
atomicbee a écrit :

C'est illégal.

n'importe quoi, tant que c'est pas signé,
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Ben oui , mais entre temps j'ai eu une autre proposition que j'ai favorisée

Ca fait combien de temps déjà ?

une semaine ?
10 jours ?
15 jours ?

Un problème de rendez-vous avec lui, également ?

T'as voulu prendre Gibs pour un lapin de 6 semaines © c'est tout.

Alors hop , pour tout situer , le mec m'a appellé la semaine dernière , en me disant qu'il était très très intéréssé , mais qu'il nétait pas à Paris le week-end de son appel (donc le week end dernier) , mais qu'il était la ce week-end ci , dans 2 jours. Donc voilà , désolé de vouloir attendre une semaine pour gagner 250 euros , puisque la guitare n'est pas reservée à Gibs , il n'y à rien d'immoral.
Invité
  • Invité
EDIT MODERATION
AUX1MASTER
Scarpetta a écrit :
atomicbee a écrit :

Tu sais lire ?

désolé de te contredire, mais sans rien d'écrit et sans même un acompte versé, rien n'est vendu
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
EDIT MODERATION
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:57
1flow3 a écrit :
putain mais arretez de repondre à ces blaireaux

tout à fait, je me casse, a +
Et Bob J. m'a dit :

poluxsalvaterra
Ouaip , 'me casse aussi . J'ai pas envie de perdre mon temps avec la petite bande d'Abertimachin.

En ce moment sur guitare électrique...