Sa les Paul Supreme a l air d etre en superbe eta , 1800 Euros ca me parait vraiment raisonnable a titre d information elles se vende ca et plus ici aux USA.
Qu est ce que ca peut faire que Polux l ai achete 250 euros ou 2500 Euros?
A partir du moment ou l instrument n est pas vole, l acheteur decide de l acheter ou pas en comparant le prix demande avec tous les moyens a sa disposition:
Ebay.fr Encheres Terminees
Ebay.com Completed auctions
www.Gbase.com
Ebay.com dans les encheres ou achats immediats en cours
Les moyens a dispositions pour se faire une idee realiste des prix de VENTES et des prix demandes sont partout. Depuis quand est il interdit de faire des benefices sur une guitare a partir du moment ou elle est propose a un prix de vente raisonnable voir bas dans le cas present.
Beaucoup de gens achetent et revendent afin de eponger un peu les depenses de leur passions, sans etre des professionels. Je ne vois pas le mal la dedans. Pourquoi X ou Y vend sa guitare et Combien X ou Y l a achete ne me concerne en rien. Je n ai pas la carte de la "Police des Prix " de l internet et je ne l aurai jamais, hormis lorsque les gens me demandent une estimation auquel cas c est tout a fait different.
Pour ce qui est de la communication, ou le manque de communication entre le vendeur et l acheteur est ce bien utile d en debattre en public ?
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS