Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:00
Pollux tu vends ta pelle 1850 € qui est un prix dans le marché, soit un peu patient, et tu la vendra ce prix là...

S'il la voulait ta pelle,il te l'aurais acheter à ce prix, ils veulent soit t'arranger pour faire un peu de fric, soit d'aggresser parce que tu as 13 ans et des ptain de grattes, ils sont tous simplement jaloux,
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Parce que ton pseudo vendeur il peut prendre une semaine à se décider.
Alors que Gibs, il doit te répondre à la seconde après que tu l'aies planté 2 fois.

Arrête ton cirque Polux !!
c'est clair, il me prend vraiment pour une merde le pollux

Il a 13 ans, il a droit ©
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :

Il y a eu comme c'est rappelé quelques pages avant LES MEMES REMARQUES pour tous ceux qui tentaient de faire du business sur les promotions Plugsquare touchées avec 70% de remise.

Je ne vois pas en vertu de quoi Polux échapperait à ces remarques sur le fait de faire du pognon sur les ventes, qu'elles soient justifiées ou non.

franchement mais pour qui tu te prends ?

marre de ces pseudos justiciers à la con !

En quoi un vendeur ne peut pas tenter de vendre le plus cher possible et un acheteur tenter d'acheter le moins cher possible ?

il y a l'art et la manière, et des manières, tu n'en a aucune...

J'ai pas de manière à avoir avec des mecs comme toi pas plus que je n'en ai à avoir avec un merdeux de 13 ans qui ment comme il respire. Maintenant tu peux retourner t'occuper de tes oignons. Tu n'es pas concerné par cette transaction à ce que je sache.

et toi non plus je crois...

Bah si puisque j'ai assisté à la transaction avortée. Allez, au revoir.

tu n'es ni vendeur, ni acheteur dans cette affaire. Allez, au revoir.

+1000
Invité
  • Invité
poluxsalvaterra a écrit :
Tu n'es pas h24 sur l'ordi , OK , mais en attendant , j'ai laissé la session ouverte très longtemps , justement pour ta réponse , pas 2-3 minutes.
non mais tu me fais vraiment halluciner
poluxsalvaterra
Nuyo a écrit :
Pollux tu vends ta pelle 1850 € qui est un prix dans le marché, soit un peu patient, et tu la vendra ce prix là...

S'il la voulait ta pelle,il te l'aurais acheter à ce prix, ils veulent soit t'arranger pour faire un peu de fric, soit d'aggresser parce que tu as 13 ans et des ptain de grattes, ils sont tous simplement jaloux,

J'éspère que je la vendrais. De toute façon, devoir garder , c'est pas ce qu'il y a de pire au monde.
Invité
  • Invité
Nuyo a écrit :

oui ca doit être ca, je suis jaloux.
vintage tone
Sa les Paul Supreme a l air d etre en superbe eta , 1800 Euros ca me parait vraiment raisonnable a titre d information elles se vende ca et plus ici aux USA.

Qu est ce que ca peut faire que Polux l ai achete 250 euros ou 2500 Euros?
A partir du moment ou l instrument n est pas vole, l acheteur decide de l acheter ou pas en comparant le prix demande avec tous les moyens a sa disposition:
Ebay.fr Encheres Terminees
Ebay.com Completed auctions
www.Gbase.com
Ebay.com dans les encheres ou achats immediats en cours

Les moyens a dispositions pour se faire une idee realiste des prix de VENTES et des prix demandes sont partout. Depuis quand est il interdit de faire des benefices sur une guitare a partir du moment ou elle est propose a un prix de vente raisonnable voir bas dans le cas present.

Beaucoup de gens achetent et revendent afin de eponger un peu les depenses de leur passions, sans etre des professionels. Je ne vois pas le mal la dedans. Pourquoi X ou Y vend sa guitare et Combien X ou Y l a achete ne me concerne en rien. Je n ai pas la carte de la "Police des Prix " de l internet et je ne l aurai jamais, hormis lorsque les gens me demandent une estimation auquel cas c est tout a fait different.

Pour ce qui est de la communication, ou le manque de communication entre le vendeur et l acheteur est ce bien utile d en debattre en public ?
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:02
c'est bien de le reconnaitre
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
AUX1MASTER
moralité : on trouve que c'est trop cher ? et bien on n'achète pas et on fait pas chier son monde ! et pi c'est tout !
Aubertignac
Nuyo a écrit :
ils sont tous simplement jaloux,

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :

Il y a eu comme c'est rappelé quelques pages avant LES MEMES REMARQUES pour tous ceux qui tentaient de faire du business sur les promotions Plugsquare touchées avec 70% de remise.

Je ne vois pas en vertu de quoi Polux échapperait à ces remarques sur le fait de faire du pognon sur les ventes, qu'elles soient justifiées ou non.

franchement mais pour qui tu te prends ?

marre de ces pseudos justiciers à la con !

En quoi un vendeur ne peut pas tenter de vendre le plus cher possible et un acheteur tenter d'acheter le moins cher possible ?

il y a l'art et la manière, et des manières, tu n'en a aucune...

J'ai pas de manière à avoir avec des mecs comme toi pas plus que je n'en ai à avoir avec un merdeux de 13 ans qui ment comme il respire. Maintenant tu peux retourner t'occuper de tes oignons. Tu n'es pas concerné par cette transaction à ce que je sache.

et toi non plus je crois...

Bah si puisque j'ai assisté à la transaction avortée. Allez, au revoir.

tu n'es ni vendeur, ni acheteur dans cette affaire. Allez, au revoir.

Tu en sais quoi ? Allez essaie encore, puisque visiblement tu tiens à rester pour raconter de la merde.

Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:07
Aubertignac a écrit :
Nuyo a écrit :

a court d'argumentaire

prend ta pilule bleu et va jouer avec ton manche
Et Bob J. m'a dit :

alex sound
on dirait une bande de hyenes devant leur proie . . Résiste polux :-)
AUX1MASTER
Aubertignac a écrit :

Tu en sais quoi ? Allez essaie encore, puisque visiblement tu tiens à rester pour raconter de la merde.

c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Aubertignac
Nuyo a écrit :
Aubertignac a écrit :
Nuyo a écrit :

a court d'argumentaire

prend ta pilule bleu et va jouer avec ton manche

Mon argumentaire, c'est mon profil matos... Je ne m'en vante pas, c'est juste que je n'ai aucune raison d'être jaloux d'une LP Supreme à 1500 euros quoi... T'es quand même un beau guignol toi.

poluxsalvaterra
Nan mais Aubertignac et ses copines s'acharnent sur moi alors qu'elles n'ont rien à voir dans l'histoire en plus.

En ce moment sur guitare électrique...