Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
AUX1MASTER a écrit :
pourquoi te fatiguer à répondre à ce genre d'individus manifestement de mauvaise foi ?

tu devrais ajoûter cette citation dans ta signature :

"j'parle pas aux cons , ça les instruit" .Michel Audiard
Et si tu t'occupais de tes affaires au lieu d'insulter les gens ?
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

Hier tu ne me réponds pas , alors je décide d'attendre dimanche comme prévu initialement.

Et l'acheteur "pipo" existe bien , désolé.
Non initialement c'était aujourd'hui, jeudi.
Sous pretexte que je ne te répond pas, tu décides que je suis une grosse merde, que mon offre est de la merde et de repousser encore une date.
Et ton "acheteur", il lui faut 15 jours pour se décider.
Non mais arrêtes..

Nan , initialement , c'était jusqu'à la fin de la semaine donc dimanche.
Hier , je te dis qu'il ne m'a pas rappellé et que demain je laisse tomber , pas de réponse. Je te demande si t es toujours intéréssé , pas de réponse². Je te le redemande encore 2 fois , toujours pas de réponse. Ce serait bizzare que je prenne ton silence pour un "oui" quand-même...
Aubertignac
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :

Il y a eu comme c'est rappelé quelques pages avant LES MEMES REMARQUES pour tous ceux qui tentaient de faire du business sur les promotions Plugsquare touchées avec 70% de remise.

Je ne vois pas en vertu de quoi Polux échapperait à ces remarques sur le fait de faire du pognon sur les ventes, qu'elles soient justifiées ou non.

franchement mais pour qui tu te prends ?

marre de ces pseudos justiciers à la con !

En quoi un vendeur ne peut pas tenter de vendre le plus cher possible et un acheteur tenter d'acheter le moins cher possible ?

il y a l'art et la manière, et des manières, tu n'en a aucune...

J'ai pas de manière à avoir avec des mecs comme toi pas plus que je n'en ai à avoir avec un merdeux de 13 ans qui ment comme il respire. Maintenant tu peux retourner t'occuper de tes oignons. Tu n'es pas concerné par cette transaction à ce que je sache.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
AUX1MASTER
Agent_Gibs a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
pourquoi te fatiguer à répondre à ce genre d'individus manifestement de mauvaise foi ?

et si tu lachais la grappe aux vendeurs aux lieu de les harceler ?
Invité
  • Invité
Hier , je te dis qu'il ne m'a pas rappellé et que demain je laisse tomber , pas de réponse. Je te demande si t es toujours intéréssé , pas de réponse². Je te le redemande encore 2 fois , toujours pas de réponse. Ce serait bizzare que je prenne ton silence pour un "oui" quand-même...
Euh, comment dire.
Je ne suis pas un écolier de 13 ans qui est sur son pc/iphone h24.
Si je repond pas, c'est que je suis occupé.
T'es déja pas capable de tenir une parole, alors comprendre que des gens travaillent pour faire vivre leur famille, je comprend que ca te dépasse.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 20:53
Agent_Gibs a écrit :

Bah vi , mais comme hier tu ne me répondais pas quand je te parlais , j'ai laissé tomber la date limite.
Ah, ca fait plaisir.
T'es vraiment une langue de pute sans parole.

Tu mériterai que je t'arrache la tienne
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :

Hier tu ne me réponds pas , alors je décide d'attendre dimanche comme prévu initialement.

Et l'acheteur "pipo" existe bien , désolé.
Non initialement c'était aujourd'hui, jeudi.
Sous pretexte que je ne te répond pas, tu décides que je suis une grosse merde, que mon offre est de la merde et de repousser encore une date.
Et ton "acheteur", il lui faut 15 jours pour se décider.
Non mais arrêtes..

Parce que ton pseudo vendeur il peut prendre une semaine à se décider.
Alors que Gibs, il doit te répondre à la seconde après que tu l'aies planté 2 fois.

Arrête ton cirque Polux !!

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

AUX1MASTER
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :

Il y a eu comme c'est rappelé quelques pages avant LES MEMES REMARQUES pour tous ceux qui tentaient de faire du business sur les promotions Plugsquare touchées avec 70% de remise.

Je ne vois pas en vertu de quoi Polux échapperait à ces remarques sur le fait de faire du pognon sur les ventes, qu'elles soient justifiées ou non.

En quoi un vendeur ne peut pas tenter de vendre le plus cher possible et un acheteur tenter d'acheter le moins cher possible ?

J'ai pas de manière à avoir avec des mecs comme toi pas plus que je n'en ai à avoir avec un merdeux de 13 ans qui ment comme il respire. Maintenant tu peux retourner t'occuper de tes oignons. Tu n'es pas concerné par cette transaction à ce que je sache.

et toi non plus je crois...
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :

Parce que ton pseudo vendeur il peut prendre une semaine à se décider.
Alors que Gibs, il doit te répondre à la seconde après que tu l'aies planté 2 fois.

Arrête ton cirque Polux !!
c'est clair, il me prend vraiment pour une merde le pollux
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
AUX1MASTER a écrit :

t'as ton caniche qui aboie devant toi quand t'arrive pas à te débrouiller et tu parle de s'occuper de ses affaires

c'est lui qui a déclanché ca
c'est quoi ses affaires a lui?

putain j'avais dit que j'arretais

allez tchao
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :

allez tchao
oui retournes donc préparer la prochaine manif à laquelle tu vas participer.
Aubertignac
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :

Bah si puisque j'ai assisté à la transaction avortée. Allez, au revoir.

poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
Euh, comment dire.
Je ne suis pas un écolier de 13 ans qui est sur son pc/iphone h24.
Si je repond pas, c'est que je suis occupé.
T'es déja pas capable de tenir une parole, alors comprendre que des gens travaillent pour faire vivre leur famille, je comprend que ca te dépasse.

Tu n'es pas h24 sur l'ordi , OK , mais en attendant , j'ai laissé la session ouverte très longtemps , justement pour ta réponse , pas 2-3 minutes.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
1flow3 a écrit :

allez tchao
oui retournes donc préparer la prochaine manif à laquelle tu vas participer.

...
AUX1MASTER
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :

Bah si puisque j'ai assisté à la transaction avortée. Allez, au revoir.

tu n'es ni vendeur, ni acheteur dans cette affaire. Allez, au revoir.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 21:00
Pollux tu vends ta pelle 1850 € qui est un prix dans le marché, soit un peu patient, et tu la vendra ce prix là...

S'il la voulait ta pelle,il te l'aurais acheter à ce prix, ils veulent soit t'arranger pour faire un peu de fric, soit d'aggresser parce que tu as 13 ans et des ptain de grattes, ils sont tous simplement jaloux,
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur guitare électrique...