Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Bon et polux, si je te fais une meilleure offre que ton acheteur mytho, tu me la vend ?

Bah j'croyais que tu ne voulait absolument pas mettre plus de 1550.

J'attends de voir si il me rappelle.

Tu veux mettre 2400 alors que je la vends 1850 ?
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Bon et polux, si je te fais une meilleure offre que ton acheteur mytho, tu me la vend ?

2700
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

2700

Genre tu veux mettre 2700 euros alors que j'la vends 1850.

J'pige pas là...
Invité
  • Invité
Bon là je comprend pas.
Tu t'engages à me la vendre à 1550 €, un mec te propose 250€ de plus que moi tu dis ok, et moi je te propose 900€ de plus que le mytho, et tu fais ton difficile ?
Je vais finir pas croire que tu ne veux juste pas me la vendre cette guitare.
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
Bon là je comprend pas.
Tu t'engages à me la vendre à 1550 €, un mec te propose 250€ de plus que moi tu dis ok, et moi je te propose 900€ de plus que le mytho, et tu fais ton difficile ?
Je vais finir pas croire que tu ne veux juste pas me la vendre cette guitare.

Nan , mais je pige pas trop pourquoi tu veux mettre 2700 euros alors que tu me disais ne pas vouloir mettre plus de 1550 euros. C'est tout.

Aufait , c'est pas du tout que je ne veux pas te vendre la guitare , au contraire , mais ça je te l'avais déjà dit. Mais j'tavoue que je n'y crois pas quand tu me propose 2700euros.
Invité
  • Invité
Nan , mais je pige pas trop pourquoi tu veux mettre 2700 euros alors que tu me disais ne pas vouloir mettre plus de 1550 euros. C'est tout.

Aufait , c'est pas du tout que je ne veux pas te vendre la guitare , au contraire , mais ça je te l'avais déjà dit. Mais j'tavoue que je n'y crois pas quand tu me propose 2700euros.
Je ne te crois de toute facon pas quand tu me dis que tu me la vend 1550, comme ton histoire d'acheteur en carton à 1800.
poluxsalvaterra
Ne me croit pas si tu veux pour mon acheteur. Ca ne me fait rien.

De toute façon , pour discuter , t'as mon msn. Voilà
Invité
  • Invité

y a pas à discuter, tu me prend pour un con.
Un coup c'est 1550, après c'est non j 'ai un acheteur pipo à 1800, mtnt TU décides de repousser la date de jeudi à fin de semaine.
La semaine prochaine, tu vas me sortir encore une histoire à la con.
Bref..
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :

Un coup c'est 1550, après c'est non j 'ai un acheteur pipo à 1800, mtnt TU décides de repousser la date de jeudi à fin de semaine.
Bref..

Hier tu ne me réponds pas , alors je décide d'attendre dimanche comme prévu initialement.

Et l'acheteur "pipo" existe bien , désolé.
AUX1MASTER
Aubertignac a écrit :

Il y a eu comme c'est rappelé quelques pages avant LES MEMES REMARQUES pour tous ceux qui tentaient de faire du business sur les promotions Plugsquare touchées avec 70% de remise.

Je ne vois pas en vertu de quoi Polux échapperait à ces remarques sur le fait de faire du pognon sur les ventes, qu'elles soient justifiées ou non.

franchement mais pour qui tu te prends ?

marre de ces pseudos justiciers à la con !
Aubertignac
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :

Il y a eu comme c'est rappelé quelques pages avant LES MEMES REMARQUES pour tous ceux qui tentaient de faire du business sur les promotions Plugsquare touchées avec 70% de remise.

Je ne vois pas en vertu de quoi Polux échapperait à ces remarques sur le fait de faire du pognon sur les ventes, qu'elles soient justifiées ou non.

En quoi un vendeur ne peut pas tenter de vendre le plus cher possible et un acheteur tenter d'acheter le moins cher possible ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
AUX1MASTER
Agent_Gibs a écrit :

Bref..

Hier tu ne me réponds pas , alors je décide d'attendre dimanche comme prévu initialement.

pourquoi te fatiguer à répondre à ce genre d'individus manifestement de mauvaise foi ?

tu devrais ajoûter cette citation dans ta signature :

"j'parle pas aux cons , ça les instruit" .Michel Audiard
Invité
  • Invité

Non initialement c'était aujourd'hui, jeudi.
Sous pretexte que je ne te répond pas, tu décides que je suis un gros excrément, que mon offre en est aussi et de repousser encore une date.
Et ton "acheteur", il lui faut 15 jours pour se décider.
Non mais arrêtes..
AUX1MASTER
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :
Aubertignac a écrit :

En quoi un vendeur ne peut pas tenter de vendre le plus cher possible et un acheteur tenter d'acheter le moins cher possible ?

il y a l'art et la manière, et des manières, tu n'en a aucune...
Invité
  • Invité
AUX1MASTER a écrit :
pourquoi te fatiguer à répondre à ce genre d'individus manifestement de mauvaise foi ?

tu devrais ajoûter cette citation dans ta signature :

"j'parle pas aux cons , ça les instruit" .Michel Audiard
Et si tu t'occupais de tes affaires au lieu d'insulter les gens ?

En ce moment sur guitare électrique...