Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ca m'éclate les prolos de profs
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 19:18
on voit de suite que les mauvaises habitudes sont tenaces, il y en a qui s'accroche

Je te parle mal car je n'ai aucun respect pour toi
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
RAB de l'âge de machin ou truc qui vend sur le forum, t'as pas compris toi non plus ? T'as l'acte de naissance de tous les membres ici avec qui tu fais des transactions ? Et j'ai aucun soucis de morale par rapport à ça. Je ne me suis jamais préoccupé de l'âge des personnes à qui j'ai acheté du matos sur ce forum... Et y'en a un paquet.

Dans le fond, je ne dis pas qu'on doive considérer son age ou pas, je dis juste que le fait qu'il ait 13 ans et qu'il ait subi une vente bousculée est un détail aussi insignifiant que le fait qu'il ait fini par vendre la guitare au plus offrant malgré des promesses supposées (ce qui est l'actuel objet du débat).

Je ne dis pas qu'on doit s'en foutre ou pas ; je dis juste que, moralement, vos agissements valent bien ses agissements "supposés".

C'est plutôt toi qui n'arrive pas à comprendre un concept simple avec ta vision de la vie biaisée par une mauvaise structure de pensée.

J'aurais essayé.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 19:20
je dirais même plus il y en a qui revienne comme des feuilles d'imposition
Ban 15 jours mais toujours pareil au retour
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
ca m'éclate les prolos de profs
un aristo ne se prend pas une supreme, blaspheme , tu avais de la fièvre
Aubertignac
Nuyo a écrit :
on voit de suite que les mauvaises habitudes sont tenaces, il y en a qui s'accroche

Je te parle mal car je n'ai aucun respect pour toi

Oh ? J'en suis tellement attristé !!

Ma couille je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, je n'ai pour toi ni respect ni irrespect, j'en ai juste RAB de ta personne.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 19:24
Mieux vaut pour toi, j'ai pas 13 ans moi
Et Bob J. m'a dit :

Aubertignac
atomicbee a écrit :

C'est plutôt toi qui n'arrive pas à comprendre un concept simple avec ta vision de la vie biaisée par une mauvaise structure de pensée.

J'aurais essayé.

Je vais faire plus simple.

Un gars vend un truc qui m'intéresse sur le forum, je vais tenter de gratter le prix si je le trouve élevé. Ceci que le vendeur ait 10 ans ou 100 ans je ne m'en préoccupe pas.

Je pars du principe où si quelqu'un vend du matos ici, il le fait en respect du règlement du forum et de la législation qui dit au travers de l'article 1108 du code civil qu'un mineur a une incapacité d'exercice.

Je ne vois pas quelle structure de pensée est biaisée dans l'histoire.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
[
Dans le fond, je ne dis pas qu'on doivent considérer son age ou pas, je dis juste que le fait qu'il ait 13 ans et qu'il ait subi une vente bousculée est un détail aussi insignifiant que le fait qu'il ait fini par vendre la guitare au plus offrant malgré des promesses supposées (ce qui est l'actuel objet du débat).

Je ne dis pas qu'on doit s'en foutre ou pas, je dis juste que moralement, vos agissements valent bien ses agissements "supposés".

Euh ?

Le polux ca fait 6 mois qu'il veut vendre une planche dont personne ne veut.

Plusieurs fois je lui ai dis "1500, je te la prend". Il dit non.
Puis un jour il se dit ah tiens pourquoi pas.

Comme j'ai un peu autre chose à foutre que de me taper 200 km pour une pelle à la con, je propose à Polux de passer un dimanche matin, mais monsieur ne veut pas lever son cul avant 11h du mat' pour encaisser du blé.

C'est vrai que 1500€ c'est rien du tout (moi perso je m'en branle de 1500€, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde).

Et d'un coup boum, il me sort un acheteu mytho qui veut lui acheter 1800€ (bizarrement le mec n'a jamais donné de news et encore moins acheté la pelle).
alex sound
j ai relu les anciens torics de vente de polux et si c est pas de l acharnement . . . Peut être de la jalousie de voir un mioche accumulé tant de beau matos . Je suis pas certains que cela serait pareille face à un mec plus âgé , plus sur de lui . Mais il est vrai que l insulte et facile sur le net . . .
Invité
  • Invité
alex sound a écrit :
j ai relu les anciens torics de vente de polux et si c est pas de l acharnement . . . Peut être de la jalousie de voir un mioche accumulé tant de beau matos . Je suis pas certains que cela serait pareille face à un mec plus âgé , plus sur de lui . Mais il est vrai que l insulte et facile sur le net . . .
t'as pas du voir d'acharnement de ma part..
Invité
  • Invité
@Gibs,

Ha non mais toi t'es soft, (en tout cas ici, je ne te connais pas ailleurs sur le forum). Mais il y a d'autres intervenants sur ce topic qui ont été assez agressifs envers Polux, en fait. C'est un peu triste.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
alex sound a écrit :
t'as pas du voir d'acharnement de ma part..

Bah non, le méchant arnaqueur d'enfant c'est moi
D'ailleurs dans ma carrière de grand bandit infantile, j'ai vendu un amplug vox au prix scandaleux de 15 euros à Polux...

alex sound
pour la prs , c était plus auber et london , ok .
Aubertignac
alex sound a écrit :
pour la prs , c était plus auber et london , ok .

Ca doit être ça, je suis jaloux d'une PRS SE avec des Gibson Custom Shop chez moi... Super crédible.

alex sound
je disais pas "arnaqueur " mais plutôt manipulateur .

En ce moment sur guitare électrique...