AUX1MASTER a écrit :
du haut de tes 13 ans, je pense que tu as plus de maturité que cette bande de trous du cul, alors laisse les brailler et se ridiculiser, ça ne sert à rien de se fatiguer à leur répondre...
Nan mais guignol, t'as pas suivi visiblement. Personne n'est allé foutre la pression à Polux.
Obtenir une pelle à un bon prix, c'est le jeu de l'offre et la demande, alors tu négocies. Tu vas pas te priver de négocier parce que le type a 13 ans, c'est pas le problème de Gibs ça.
Du matos qui se vend bradé, y'en a une fournée ici, la preuve un Marshall Bluesbreakers qui est en vente neuf à 800 euros je crois et qui ne part toujours pas...
Le gars qui choppera l'ampli à 700 euros par exemple en grattant aura pour autant arnaqué l'acheteur ? Bah comme il a pas 13 ans tout le monde s'en fout de son sort.
En fait il ne faudrait pas laisser des gosses de 13 ans vendre du matos à 2.000 euros sur un forum, le fond du problème est sans doute là, mais bon un crétin dans ton genre n'est sans doute pas capable de le comprendre.
En attendant, à partir du moment où on laisse Polux 13 ans supposés vendre du matos sur g.com, il a les mêmes règles que tous les autres vendeurs. Y'a aucune raison de ne pas tenter de négocier un prix.
Si il ne se sent pas capable de gérer une annonce, il passe par ebay, POINT !! Ou alors il passe par un adulte.
D'ailleurs qui vous dit qu'il ne le fait pas pour ensuite venir jouer les victimes ici ?
Parce qu'il a 13 ans on devrait tout lui excuser, je ne suis pas d'accord.