Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur

c'est pas gentil quand meme
ca me fait bizare de penser que ce forumeur qui a plein de belles gratte et surtout parle très bien avec moins de fautes que moi pourrait etre en 5°3

y a surement un peu de jalousie quand j'ai dit ca polux c'est pour ca que je retire
meme si darko dit que c'est vrai

en fait t'avais raison darko meme si les gens pense aussi que c'est une insulte je suis un prolo

prolo (n.m.)
1.(familier)prolétaire.
2.(familier)personne qui n'a pour vivre que les revenus de son travail.
Aubertignac
AUX1MASTER a écrit :

du haut de tes 13 ans, je pense que tu as plus de maturité que cette bande de trous du cul, alors laisse les brailler et se ridiculiser, ça ne sert à rien de se fatiguer à leur répondre...

Nan mais guignol, t'as pas suivi visiblement. Personne n'est allé foutre la pression à Polux.

Obtenir une pelle à un bon prix, c'est le jeu de l'offre et la demande, alors tu négocies. Tu vas pas te priver de négocier parce que le type a 13 ans, c'est pas le problème de Gibs ça.

Du matos qui se vend bradé, y'en a une fournée ici, la preuve un Marshall Bluesbreakers qui est en vente neuf à 800 euros je crois et qui ne part toujours pas...

Le gars qui choppera l'ampli à 700 euros par exemple en grattant aura pour autant arnaqué l'acheteur ? Bah comme il a pas 13 ans tout le monde s'en fout de son sort.

En fait il ne faudrait pas laisser des gosses de 13 ans vendre du matos à 2.000 euros sur un forum, le fond du problème est sans doute là, mais bon un crétin dans ton genre n'est sans doute pas capable de le comprendre.

En attendant, à partir du moment où on laisse Polux 13 ans supposés vendre du matos sur g.com, il a les mêmes règles que tous les autres vendeurs. Y'a aucune raison de ne pas tenter de négocier un prix.

Si il ne se sent pas capable de gérer une annonce, il passe par ebay, POINT !! Ou alors il passe par un adulte.

D'ailleurs qui vous dit qu'il ne le fait pas pour ensuite venir jouer les victimes ici ?

Parce qu'il a 13 ans on devrait tout lui excuser, je ne suis pas d'accord.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
1flow3 a écrit :
Attention
autant le gamin est special
autant y a une bonne bande de creuvards la
je suis prof, je vois ce que c'est des gamins de 13 ans en 5eme
Y en a qui ont pas de figure d'essayer de le voler un gamin

Encore un imbécile à qui il faut expliquer 2 ou 3 choses...

1) C'est le problème de g.com de laisser des gamins de 13 ans vendre du matos
2) A partir du moment où le gamin de 13 ans vend du matos, il est soumis aux mêmes règles que les autres, à savoir l'offre, la demande et la possibilité offerte à tous de négocier
3) Si il est pas capable de faire face, il laisse un adulte s'en occuper à sa place
4) Dans l'absolu, rien ne nous prouve qu'il a réellement 13 ans, je n'ai personnellement jamais eu le dénommé Polux en face de moi

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
Ce que j'adore, c'est que le fait qu'un gosse de 13 ans qui doit gérer une ventre, disons "bousculée", n'entre pas dans vos clauses morales de tout bon vendeurs bisounours ; mais le fait qu'il l'ait vendu aux plus offrant, bien ?

Je crois que je vais partir du principe que ton opinion ne compte pas.

Avoir une morale fluctuante au grès du besoin, ça doit être vachement utile. Dans le fond, si t'arrive à le gérer personnellement, je t'envie.
1flow3
  • 1flow3
le seul fait que tu ais laissé 200 messages pour le traquer sur diffrentes ventes de polux te rends pas très credibles
tu lui a clairement mis la pression avec d'autres

c'est un gamin de 13 ans

Après et je l'ai dit dès le debut son histoire n'est pas très nette et je comprends ce qu il fait à vendre tout seul à son age des pelles comme ca sur un forum

je passe sur les insultes elles ne me concernent pas
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 13 Mai 2010, 18:51
[edit a Aubertignac :] En tout cas, si je mets des trucs en vente, compte sur moi pour jamais te les vendre à toi ou à ta bande, s'en prendre à un ados de 13 ans, lui mettre la pression pour qu'il vende en dessous des prix du marché, c'est vraiment faire preuve d'une satané morale, je plains ton karma.

je suis sur qu'il y a plein de forumeur qui se sentent dégouté d'un tel agissement, et je les appelle à manifester en postant leur mécontentement face à la non modération de certains propos.

Pollux, ne t'inquiètes pas, la plupart des gens sur ce forum ne tienne pas compte de leur avis
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
1flow3
  • 1flow3
correction
j'avais pas lu ton deuxieme message quand j'ai posté le mien:
tu te calme pépére
t'es un creuvard et tu m'inspire aucun respect
tout le monde se fout de ta gueule et tu semble pas avoir de figure
mais dans mes constats il n'y a pas d'insultes

je suis pas ton pote j'ai pas 13 ans et tu m'insulte pas

et comme je reviens juste de ban la discussion s'arrette ici pour moi
j'ai dit ce que j'avais à dire

regardez à quoi ressemble un ENFANT de 13 ans
Invité
  • Invité
c est un petard mouillé cette affaire

bon ils peuvent pas s expliquer en privé puisque qu il a 13 ans , mais à part de la fierté personne a rien perdu dans l histoire non ?

j ai vu bien pire sur le forum , d ailleurs faites gaffe mon arnaqueur vend un truc sur le forum
Aubertignac
1flow3 a écrit :
le seul fait que tu ais laissé 200 messages pour le traquer sur diffrentes ventes de polux te rends pas très credibles
tu lui a clairement mis la pression avec d'autres

c'est un gamin de 13 ans

Après et je l'ai dit dès le debut son histoire n'est pas très nette et je comprends ce qu il fait à vendre tout seul à son age des pelles comme ca sur un forum

je passe sur les insultes elles ne me concernent pas

On a pas mis la pression à Polux plus qu'on ne le fait à d'autres.
C'est le jeu.

Après que le vendeur en face ait 10 ans ou 100 ans, ce n'est pas mon problème... Genre toi tu vas aller systématiquement vérifier l'âge du vendeur quand tu lis une annonce ? On est sur internet, on n'est pas à l'école, c'est pas comme si Gibs allait dépouiller les collégiens à la cours de récréation, faut arrêter le délire aussi...

C'est à g.com de gérer ces histoires d'âge en amont, pas à Gibs ni à toi ni à moi.

A partir du moment où un individu vend quelque chose ici, je présume qu'il a respecté la charte du forum.

Enfin il est très facile de mettre un âge inexact sur son profil sur un forum.

Pour les insultes, je rends coup pour coup, faudrait vous relire.

Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
C'est le jeu.

Après que le vendeur en face ait 10 ans ou 100 ans, ce n'est pas mon problème...

atomicbee a écrit :
Ce que j'adore, c'est que le fait qu'un gosse de 13 ans qui doit gérer une ventre, disons "bousculée", n'entre pas dans vos clauses morales de tout bon vendeurs bisounours ; mais le fait qu'il l'ait vendu aux plus offrant, bien ?

Avoir une morale fluctuante au grès du besoin, ça doit être vachement utile. Dans le fond, si t'arrive à le gérer personnellement, je t'envie.
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
c est un petard mouillé cette affaire

bon ils peuvent pas s expliquer en privé puisque qu il a 13 ans , mais à part de la fierté personne a rien perdu dans l histoire non ?

j ai vu bien pire sur le forum , d ailleurs faites gaffe mon arnaqueur vend un truc sur le forum

Plutot d'accord en effet!

c'est pas l'arnaque du siecle non plus...

en passant c'est qui ton arnaqueur??? (j'avais pas tout suivi ici)

j'avais pas lu ton deuxieme message quand j'ai posté le mien:
tu te calme pépére
t'es un creuvard et tu m'inspire aucun respect
tout le monde se fout de ta gueule et tu semble pas avoir de figure
mais dans mes constats il n'y a pas d'insultes

je suis pas ton pote j'ai pas 13 ans et tu m'insulte pas

et comme je reviens juste de ban la discussion s'arrette ici pour moi
j'ai dit ce que j'avais à dire

regardez à quoi ressemble un ENFANT de 13 ans

Bah écoute "pépère" t'es pas à tes cours à donner des leçons ici, t'es sur un forum. Et en effet t'es pas mon pote, je suis assez exigent pour me dispenser de couillons dans ton genre dans mon entourage.

Si t'es pas capable de faire la distinction entre un forum (où on peut mettre un âge bidon, on on compte 50 trolls par section, et j'en passe) et la vraie vie (où un gamin de 13 ans ne peut se confondre avec un adulte, tu crois que j'ai besoin de tes leçons pour le savoir ?)... C'est que tu es juste bête.

Polux vend une pelle à 2000 euros, ce n'est pas à moi de contrôler son âge. POINT. Ca aussi t'es trop demeuré pour le comprendre ? T'as un moyen quelconque de contrôler l'âge de tous les gens ici à qui tu as acheté quelque chose toi ?

Si c'est le cas, tu es très fort...

Aubertignac
atomicbee a écrit :
Aubertignac a écrit :
C'est le jeu.

Après que le vendeur en face ait 10 ans ou 100 ans, ce n'est pas mon problème...

atomicbee a écrit :

RAB de l'âge de machin ou truc qui vend sur le forum, t'as pas compris toi non plus ? T'as l'acte de naissance de tous les membres ici avec qui tu fais des transactions ? Et j'ai aucun soucis de morale par rapport à ça. Je ne me suis jamais préoccupé de l'âge des personnes à qui j'ai acheté du matos sur ce forum... Et y'en a un paquet.

Aubertignac
Nuyo a écrit :
[edit a Aubertignac :] En tout cas, si je mets des trucs en vente, compte sur moi pour jamais te les vendre à toi ou à ta bande, s'en prendre à un ados de 13 ans, lui mettre la pression pour qu'il vende en dessous des prix du marché, c'est vraiment faire preuve d'une satané morale, je plains ton karma.

je suis sur qu'il y a plein de forumeur qui se sentent dégouté d'un tel agissement, et je les appelle à manifester en postant leur mécontentement face à la non modération de certains propos.

Pollux, ne t'inquiètes pas, la plupart des gens sur ce forum ne tienne pas compte de leur avis

Je trouve que tu parles assez mal au vieillard de 90 ans que je suis.

AUX1MASTER
Aubertignac a écrit :
AUX1MASTER a écrit :

du haut de tes 13 ans, je pense que tu as plus de maturité que cette bande de trous du cul, alors laisse les brailler et se ridiculiser, ça ne sert à rien de se fatiguer à leur répondre...

Citation:
Nan mais guignol, t'as pas suivi visiblement. Personne n'est allé foutre la pression à Polux.

non, juste du pourrissage de topic et du harcèlement gratuits, c'est encore pire

Citation:
En fait il ne faudrait pas laisser des gosses de 13 ans vendre du matos à 2.000 euros sur un forum, le fond du problème est sans doute là,

ridicule

Invité
  • Invité
ca m'éclate les prolos de profs

En ce moment sur guitare électrique...