Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
je disais pas "arnaqueur " mais plutôt manipulateur .
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :

4) Dans l'absolu, rien ne nous prouve qu'il a réellement 13 ans, je n'ai personnellement jamais eu le dénommé Polux en face de moi

Nan , mais Gibs , lui m'a vu en vrai lorsque nous avons fait affaire. Il peut te le confirme mon âge.
poluxsalvaterra
Nuyo a écrit :

Pollux, ne t'inquiètes pas, la plupart des gens sur ce forum ne tienne pas compte de leur avis

J'éspère.
poluxsalvaterra
n_fly a écrit :
c'est pas l'arnaque du siecle non plus...

Bah le pire , c'est que y'a absolument aucune arnaque.
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
atomicbee a écrit :
[
Dans le fond, je ne dis pas qu'on doivent considérer son age ou pas, je dis juste que le fait qu'il ait 13 ans et qu'il ait subi une vente bousculée est un détail aussi insignifiant que le fait qu'il ait fini par vendre la guitare au plus offrant malgré des promesses supposées (ce qui est l'actuel objet du débat).

Je ne dis pas qu'on doit s'en foutre ou pas, je dis juste que moralement, vos agissements valent bien ses agissements "supposés".

C'est plutôt toi qui n'arrive pas à comprendre un concept simple avec ta vision de la vie biaisée par une mauvaise structure de pensée.
Euh ?

Le polux ca fait 6 mois qu'il veut vendre une planche dont personne ne veut.

Plusieurs fois je lui ai dis "1500, je te la prend". Il dit non.
Puis un jour il se dit ah tiens pourquoi pas.

Comme j'ai un peu autre chose à foutre que de me taper 200 km pour une pelle à la con, je propose à Polux de passer un dimanche matin, mais monsieur ne veut pas lever son cul avant 11h du mat' pour encaisser du blé.

C'est vrai que 1500€ c'est rien du tout (moi perso je m'en branle de 1500€, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde).

Et d'un coup boum, il me sort un acheteu mytho qui veut lui acheter 1800€ (bizarrement le mec n'a jamais donné de news et encore moins acheté la pelle).

Le dimanche je ne pouvait pas avant 9h , après je t'ai propsé 10h et on ne l'a pas fait (je ne me souviens pas pourquoi , mais j'étais ok pour 10h du mat') , je t'ai proposé 4 autres dates ou tu ne pouvait pas , donc bon...

Et là tu dit que j'ai inventé l'acheteur , c'est ça ? Bof , crois ce que tu veux hein , absolument RAB.
Aubertignac
alex sound a écrit :
je disais pas "arnaqueur " mais plutôt manipulateur .

J'ai jamais rien acheté à Polux... Nan mais
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
Aubertignac a écrit :

4) Dans l'absolu, rien ne nous prouve qu'il a réellement 13 ans, je n'ai personnellement jamais eu le dénommé Polux en face de moi

Nan , mais Gibs , lui m'a vu en vrai lorsque nous avons fait affaire. Il peut te le confirme mon âge.

Il devrait y avoir un adulte avec toi quand tu fais tes transactions de pelles à 2000 euros sur ce forum. Est ce le cas ? N'est ce pas le cas ? Impossible pour moi de le savoir, je pars donc du principe que tu respectes la loi et le règlement.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

alex sound
vous l avez bien travaillé pour qu il culpabilise concernant la marge de sa prs .
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
Aubertignac a écrit :

Il devrait y avoir un adulte avec toi quand tu fais tes transactions de pelles à 2000 euros sur ce forum. Est ce le cas ? N'est ce pas le cas ? Impossible pour moi de le savoir, je pars donc du principe que tu respectes la loi et le règlement.

Quand je fais des transactions de pelles à 2000 euros , il y a toujours un adulte avec moi ! Avec Gibs , c'était un échange de guitares à 300 euros , de plus , c'est la première fois de ma vie où il n'y avait pas d'adulte.
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
vous l avez bien travaillé pour qu il culpabilise concernant la marge de sa prs .

Sur son forum , il disait des trucs comme qu'il trollait sur mon topic juste pour que l'echange entre moi et Gibs ai lieu etc etc....Ca montre le style du mec.
Aubertignac
alex sound a écrit :

Il y a eu comme c'est rappelé quelques pages avant LES MEMES REMARQUES pour tous ceux qui tentaient de faire du business sur les promotions Plugsquare touchées avec 70% de remise.

Je ne vois pas en vertu de quoi Polux échapperait à ces remarques sur le fait de faire du pognon sur les ventes, qu'elles soient justifiées ou non.

Aubertignac
Aubertignac a écrit :
Aubertignac a écrit :

Quand je fais des transactions de pelles à 2000 euros , il y a toujours un adulte avec moi ! Avec Gibs , c'était un échange de guitares à 300 euros , de plus , c'est la première fois de ma vie où il n'y avait pas d'adulte.

Comme par hasard, c'est TOUJOURS le cas, mais pas cette fois là. Mais admettons.

Dans ce cas, si un adulte t'accompagne lors de tes mises en vente sur ce forum, ça me conforte sur le fait que tu n'as à bénéficier d'aucun traitement de faveur.

Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ca m'éclate les prolos de profs
un aristo ne se prend pas une supreme, blaspheme , tu avais de la fièvre
J'ai une belle vitrine du XVIII en bois de rose dans laquelle ca ferait joli pourtant.
C'est pas un bon argument ?

Et là tu dit que j'ai inventé l'acheteur , c'est ça ? Bof , crois ce que tu veux hein , absolument RAB.
D'ailleurs il est venu la chercher ?
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :

Il y a eu comme c'est rappelé quelques pages avant LES MEMES REMARQUES pour tous ceux qui tentaient de faire du business sur les promotions Plugsquare touchées avec 70% de remise.
Tu vois pourquoi je te disais dimanche dernier pourquoi je ne voulais pas claquer x K€ dans du matos ?
C'est quoi ce monde de clodo où on ne peut pas faire de benef ?!
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :

D'ailleurs il est venu la chercher ?

J'attends son appel , il m'a dit qu'il m'appellerait en fin de semaine.
Invité
  • Invité

J'attends son appel , il m'a dit qu'il m'appellerait en fin de semaine.
Ah.
C'était aujourd'hui jeudi la date limite, maintenant c'est fin de semaine.

En ce moment sur guitare électrique...