Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Je pense que tu devrais laisser gerer tes ventes par un adulte , tu t'es un peu grillé tout seul ici, mettre ton age sur ton profil n'était pas pertinent la preuve..
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Attention
autant le gamin est special
autant y a une bonne bande de creuvards la
je suis prof, je vois ce que c'est des gamins de 13 ans en 5eme
Y en a qui ont pas de figure d'essayer de le voler un gamin
alex sound
ou mets ta suprême sur la bay , comme ça ils pourront pas t emmerder . Après, les forumeur qui fréquentent assidûment g . Com connaissent les personnages et savent qu ils sont capables du meilleur et souvent du pire . . .mais c est vrai que s acharner sur un" gosse" , c est pas top
Invité
  • Invité
Eurk, je n'avais pas vu que Polux avait 13 ans

Le point positif, c'est qu'il prouve (et a prouvé) que du haut de ses 13 ans il a non seulement du caractère mais aussi plus de maturité que certains susnommés. Bravo. Le matériel passe et repasse, mais ça, ça ne s'achète pas avec une MasterCard.
Invité
  • Invité
pouët 26 a écrit :
GaryGreen a écrit :
Citation:
Je ne prends partie ni pour l'un ni pour l'autre.
La seule chose que je voudrais signaler, même si je pense que beaucoup de gens le savent, c'est ça :

Citation:
Agent Gibs se procure l'argent en liquide pour conclure la transaction

à bannir

je sais que l'on s'amuse à critiquer notre bon vieux chèque dans certains pays limitrophe, toutefois, en cas d'emmerdement, il fait bien preuve que de l'argent a été donné à une autre personne.

Et alors? En donnant des espèces, c'est qui qui prend le risque en cas d'enmerdes?

Il faudrait donc ne plus rien payer en espèces? C'est très simple. Une feuille blanche et "Je soussigné blablabla certifie avoir vendu pour la somme de blablabla...."

Non mais sans rire, en t'écoutant faudrait éliminer l'argent numéraire...

lol, "l'argent numéraire" comme c'est bien dit.

bin, moi, ça me fait rien si tu veux te balader avec 1000, 2000, 3000 euros dans la poche, n'hésite pas
je prefere etre payé en especes comme beaucoup de vendeurs je pense
poluxsalvaterra
atomicbee a écrit :

Le point positif, c'est qu'il prouve (et a prouvé) que du haut de ses 13 ans il a non seulement du caractère mais aussi plus de maturité que certains susnommés.

alex sound a écrit :
ou mets ta suprême sur la bay , comme ça ils pourront pas t emmerder . Après, les forumeur qui fréquentent assidûment g . Com connaissent les personnages et savent qu ils sont capables du meilleur et souvent du pire . . .mais c est vrai que s acharner sur un" gosse" , c est pas top

Je ne veux pas l'envoyer , c'est pour ça que je ne l'ai pas mise sur ebay. 'Fin bon , j'ai déjà fait affaire sur ce forum , et pour des guitares de valeur , tout s'est toujours très bien passé , donc bon , si ils me pourissent , certianes personnes peuvent temoigner de mon serieux.
poluxsalvaterra
darko_parrain a écrit :
pouët 26 a écrit :
GaryGreen a écrit :
Citation:
Je ne prends partie ni pour l'un ni pour l'autre.
La seule chose que je voudrais signaler, même si je pense que beaucoup de gens le savent, c'est ça :

Citation:
Agent Gibs se procure l'argent en liquide pour conclure la transaction

à bannir

je sais que l'on s'amuse à critiquer notre bon vieux chèque dans certains pays limitrophe, toutefois, en cas d'emmerdement, il fait bien preuve que de l'argent a été donné à une autre personne.

Et alors? En donnant des espèces, c'est qui qui prend le risque en cas d'enmerdes?

Il faudrait donc ne plus rien payer en espèces? C'est très simple. Une feuille blanche et "Je soussigné blablabla certifie avoir vendu pour la somme de blablabla...."

Non mais sans rire, en t'écoutant faudrait éliminer l'argent numéraire...

lol, "l'argent numéraire" comme c'est bien dit.

bin, moi, ça me fait rien si tu veux te balader avec 1000, 2000, 3000 euros dans la poche, n'hésite pas
je prefere etre payé en especes comme beaucoup de vendeurs je pense

Oui , moi aussi , mais d'un autre côté je suis mineur , donc pour moi c'est plus simple...Après evidemment , mes parents peuvent faire un papier certifiant que j'ai bien vendu telle guitare , à tel prix , tel jour etc...C'est ce que je fait dans la plupart des cas , comme ça l'acheteur à une preuve.
Invité
  • Invité
Krameraddict a écrit :
Jelly a écrit :

Non, pas normal

Ben bien sur....Vous êtes surtout hypocrites ouai ! Entre quelqu'un qui t'achète ton instrument 1800 et un autre 2000 (admettons) il est normal d'accepter la vente à 2000. Il n'a arnaqué personne, celui qui achète son instru à 2000 ne se sent pas lésé (normal, c'est lui qui a monté le prix) et le vendeur est content, il a fait une vente qui lui a rapportée plus que prévu !
çà se voit que t as 16 ans toi , la vie c'est pas comme GTA et la playstation

tain la génération internet çà fait peur
Invité
  • Invité
poluxsalvaterra a écrit :
1flow3 a écrit :

polux désolé si je te vexe mais à 13 ans ton matos comme dit au dessus tu l'a pas eu avec la sueur de ton front et c'est pas du matos de jeune qui débute

Ah oui , j'ai jamais dit le contraire ! J'ai énormement de chance de pouvoir jouer de la guitare sur du matos de qualité. Et je le sais , que j'ai de la chance.

C'est juste le "gosse de bourge" qui me choque un peu.
c'est du langage de prolo c'est pas méchant
Invité
  • Invité
[quote="nbvcx"]
F.B a écrit :
Moi ce que je trouve assez malsain c'est de mettre la pression à un gamin de 13 ans...

et c'est pas la 1ere fois https://www.guitariste.com/for(...).html

quote]c'est bizarre sur ce sujet on voit à la fin que gibs defend pollux contre aubertignac c'est un sketch en fait ?
1flow3
  • 1flow3
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :

polux désolé si je te vexe mais à 13 ans ton matos comme dit au dessus tu l'a pas eu avec la sueur de ton front et c'est pas du matos de jeune qui débute

Ah oui , j'ai jamais dit le contraire ! J'ai énormement de chance de pouvoir jouer de la guitare sur du matos de qualité. Et je le sais , que j'ai de la chance.

bon allez je le prends bien
mais j'ai pas la renault 5 et l'écharpe rouge, la barbe et les cheveux sales

C'est vrai qu'à la relecture gosse de ourges c'est un peu limite surtout que je te connais pas un brin

mais j'étais ennervé par les guignols qui font les cowboys pour te voler et dans mon ennervement c'est toi qui a pris
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :

bon allez je le prends bien
mais j'ai pas la renault 5 et l'écharpe rouge, la barbe et les cheveux sales

C'est vrai qu'à la relecture gosse de ourges c'est un peu limite surtout que je te connais pas un brin

mais j'étais ennervé par les guignols qui font les cowboys pour te voler et dans mon ennervement c'est toi qui a pris

bon sinon au final cette pelle est encore en vente à 1850 si je comprends bien ?

on se connait non mais çà en est un mais les gens pensent que c'est une insulte je sais pas pourquoi
1flow3
  • 1flow3

c'est pas gentil quand meme
ca me fait bizare de penser que ce forumeur qui a plein de belles gratte et surtout parle très bien avec moins de fautes que moi pourrait etre en 5°3

y a surement un peu de jalousie quand j'ai dit ca polux c'est pour ca que je retire
meme si darko dit que c'est vrai

en fait t'avais raison darko meme si les gens pense aussi que c'est une insulte je suis un prolo

prolo (n.m.)
1.(familier)prolétaire.
2.(familier)personne qui n'a pour vivre que les revenus de son travail.

En ce moment sur guitare électrique...