Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
je pense pas que polux soit un arnaqueur , il à peut être était mis sous pression par la bande des lp users . . . Ça fait un moment que sa pelle est en vente , au demeurant pas chère , certains ont senti la bonne affaire , et tirent les prix à la baisse . Il à réagit maladroitement , mais gibs est un grand garçon , il s en remettra deplus il n a pas versé d argent pour la réserver -donc à mes yeux y à pas mort d homme .
poluxsalvaterra
Merci Alex , et je confirme , je ne suis pas un arnaqueur.

alex sound a écrit :
il à peut être était mis sous pression par la bande des lp users . . .

Vite fait. On m'a menacé de me virer d'un foum si je ne lachais pas la guitare à Gibs , puis ils arêtaient pas de faire en sorte que lui lache bien la guitare , et rapidement. C'était bien relou.
alex sound
j imagine . . .j ai moi même approché un forumeur l an dernier pour une r 8 . J étais chaud bouillant , je me suis rendu à paris (3 heures de route ), avec le cheque en poche et là quand le case s est ouvert , grosse déception ,elle était moins jolie que sur les photos . . . Situation délicate , je suis réparti un peu gêné , sans la gratte . Le vendeur à bien réagit , en tout cas on en à pas fait un drame .
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 13 Mai 2010, 15:48
Moi ce que je trouve assez malsain c'est de mettre la pression à un gamin de 13 ans...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je suis tout depuis le début le gamin n'a peut etre pas été très malin

par contre un tribut de chacals qui vient bouffer comme des porcs y a aucun doute
y a qu'à voir comment ils lui mettent la pression

ils vendait sa les paul supreme 1800€
c'etait déja un bon prix
la gibs lui propose 1500 c'est le dépouillé meme si c'est un gosse de bourge c'est pas super réglo

après il change d'avis car il a une offre plus correcte et la bande des chacal vient mettre la pression au gamin

bravo les gars vous etes des fous
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 13 Mai 2010, 16:05
Oui voilà c'est ça qui me dérange... Polux ne se paye surement pas le matos à la sueur de son front; et lui mettre la pression en groupe pour qu'il brade sa guitare c'est super moyen.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est une honte à mon sens
y en a qui ont pas trop de figure enfin bon c'est comme ca que je le perçois, je peux me tromper

polux désolé si je te vexe mais à 13 ans ton matos comme dit au dessus tu l'a pas eu avec la sueur de ton front et c'est pas du matos de jeune qui débute
j'ai un bon taf et je peux pas me le payer

je peux egalement me tromper
poluxsalvaterra
1flow3 a écrit :

polux désolé si je te vexe mais à 13 ans ton matos comme dit au dessus tu l'a pas eu avec la sueur de ton front et c'est pas du matos de jeune qui débute

Ah oui , j'ai jamais dit le contraire ! J'ai énormement de chance de pouvoir jouer de la guitare sur du matos de qualité. Et je le sais , que j'ai de la chance.

C'est juste le "gosse de bourge" qui me choque un peu.
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
F.B a écrit :
Moi ce que je trouve assez malsain c'est de mettre la pression à un gamin de 13 ans...

et c'est pas la 1ere fois https://www.guitariste.com/for(...).html

Soit c'était pas spécialement cool, par contre quand certains users se vantent d'aller faire du buisness sur leurs achats plugsquare ou qu'un modo essaye de refourguer une tête VHt achetée une bouchée de pain sur ce même site, c'est curieux, plus personne ne bronche...

Un peu la tête de turc pollux non??
poluxsalvaterra
Oui , Aubertignac et ses keupins m'ont déjà pourris 3 topics...La PRS , le premier pour la Supreme , j'ai du en rourir un , et celui que j'ai réouvert , ils me l'ont pourris hier soir , et Skynet l'a fermé.
AUX1MASTER
poluxsalvaterra a écrit :
Oui , Aubertignac et ses keupins m'ont déjà pourris 3 topics...La PRS , le premier pour la Supreme , j'ai du en rourir un , et celui que j'ai réouvert , ils me l'ont pourris hier soir , et Skynet l'a fermé.

du haut de tes 13 ans, je pense que tu as plus de maturité que cette bande de hyènes, alors laisse les brailler et se ridiculiser, ça ne sert à rien de se fatiguer à leur répondre...
poluxsalvaterra
AUX1MASTER a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

du haut de tes 13 ans, je pense que tu as plus de maturité que cette bande de trous du cul, alors laisse les brailler et se ridiculiser, ça ne sert à rien de se fatiguer à leur répondre...

Merci Mais enfait, c'est pas tellement eux qui me dérangent , plutôt le fait que maintenant , certains acheteurs potentiels qui vont voir ça vont croire -à tort- que je suis un arnaqueur et ne vont pas vouloir faire affaire avec moi à cause d'Aubertignac et ses copines...

En ce moment sur guitare électrique...