Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Dans la catégorie pas méchant, mais menteur... Et donc un sérieux risque à lui envoyer de l'argent : Poluxsalvaterra.

Voilà comment ça s'est passé avec ce mec :

1) il s'engage à vendre la guitare à un prix "A" à Agent Gibs.
2) Agent Gibs se procure l'argent en liquide pour conclure la transaction
3) Entre temps, Polux décide de planter Agent Gibs puisqu'il a une proposition supérieure sur sa vente.

Bon pour lui c'est normal de vendre au plus offrant, après une parole donnée + un engagement sur un prix donné... Mais moi je ne trouve pas ça normal alors je le dis ici !

Bref vendeur à fuir, perso je ne me risquerais pas d'envoyer un seul euro à Polux, au risque qu'il me plante et vende ensuite au plus offrant...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Voilà comment ca c'est REELLEMENT passé.

1)Agent Gibs me fait une offre

2) Je lui dit ok mais je lui dit bien sur MSN que je ne lui vendrait pas la guitare si j'ai une proposition superieure.

3) J'ai une proposition supperieure , et du coup , Aubertignac décide de m'enmerder , de me traiter d'enculé partout et d'essayer de pourrir ma réputation.

poluxsalvaterra
Tëlë Dätsüns a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Aubertignac décide de pourrir ma réputation.

Depuis quand t'as une réputation toi ?

'Me suis mal exprimé. Aubertignac decide de me pourrir.

Ça va comme ça ?
Tëlë Dätsüns
Il pourrit rien , il répand la sainte parole , la vérité vraie ... T'as enculé Gibs , les faits sont les faits hein ... Mais bon , tu vas nier blablabla , au final ça change keud' , tu l'as quand même enculé.
13 ans et une pute pareil c'est chaud , je sais pas comment tu vas être à 20/25 toi
Aubertignac

2) Je lui dit ok

CQFD....

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

poluxsalvaterra
Nan , c'est clair qu'il pourrit rien.

Enfait , je pense que vous pensez que j'ai réservé la guitare à Gibs...Ce qui n'est pas le cas.

Bref , je sais qu'il y a la petite bande d'Aubertignac qui va crier partout que j'suis un arnaqueur , toussa...RAB. Je sais que j'suis réglo , et d'autres forumeurs le savent aussi.

Sur ce , bonne nuit , je ne vous répondrais plus.
Aubertignac
Tëlë Dätsüns a écrit :
Il pourrit rien , il répand la sainte parole , la vérité vraie ... T'as enculé Gibs , les faits sont les faits hein ... Mais bon , tu vas nier blablabla , au final ça change keud' , tu l'as quand même enculé.
13 ans et une pute pareil c'est chaud , je sais pas comment tu vas être à 20/25 toi

Ouais ça fait peur...
Pour Polux, dire OK sur un prix, ça n'a pas valeur de parole. Il s'en rend même pas compte en plus.

Aubertignac
Nan , c'est clair qu'il pourrit rien.

Enfait , je pense que vous pensez que j'ai réservé la guitare à Gibs...Ce qui n'est pas le cas.

Bref , je sais qu'il y a la petite bande d'Aubertignac qui va crier partout que j'suis un arnaqueur , toussa...RAB. Je sais que j'suis réglo , et d'autres forumeurs le savent aussi.

Sur ce , bonne nuit , je ne vous répondrais plus.

J'ai une "bande" maintenant, de mieux en mieux
En fait je suis de la mafia, et il y a un contrat sur Polux, c'est tout à fait ça
Toute la terre le hait et lui veut du mal

Nan mais... :mdr:

poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :

2) Je lui dit ok

CQFD....

Lis au moins jusqu'à la fin.

Bref , je vous laisse , Aubertignac je ne te répondrais plus.
Aubertignac
Aubertignac a écrit :

2) Je lui dit ok

CQFD....

Lis au moins jusqu'à la fin.

Bref , je vous laisse , Aubertignac je ne te répondrais plus.

Ca fait trois fois que tu ne dois plus répondre, et pourtant tu insistes et tu t'enfonces...

Invité
  • Invité
Je ne prends partie ni pour l'un ni pour l'autre.
La seule chose que je voudrais signaler, même si je pense que beaucoup de gens le savent, c'est ça :

Citation:
Agent Gibs se procure l'argent en liquide pour conclure la transaction

à bannir

je sais que l'on s'amuse à critiquer notre bon vieux chèque dans certains pays limitrophe, toutefois, en cas d'emmerdement, il fait bien preuve que de l'argent a été donné à une autre personne.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas y en a un deux deux qui modifie un chouilla la vérité dans cette histoire

c'est pas très beau

+1 pour le cheque
j'ai jamais eu de problème pour l'instant, je fait confiance aveugle sur le forum, et j'ai un deal en cours en ce moment
j'espere que j'aurai jamais d'ennui, mai le cheque ca me rassure un peu quand meme
Joe le Barbu
Je sais que j'suis réglo , et d'autres forumeurs le savent aussi.

Comme pour ton Epi LP avec laquelle on devait faire affaire...

Putain, j'avais même pas discuté le prix, on était d'accord, et tu me plantes en disant que tu ne savais pas faire un emballage pour l'envoyer par colis...

Tu l'as surement revendue depuis a ton voisin de pallier...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
En tout cas y en a un deux deux qui modifie un chouilla la vérité dans cette histoire

c'est pas très beau

+1 pour le cheque
j'ai jamais eu de problème pour l'instant, je fait confiance aveugle sur le forum, et j'ai un deal en cours en ce moment
j'espere que j'aurai jamais d'ennui, mai le cheque ca me rassure un peu quand meme

oui, bah tu sais, je ne suis pas sûr de voir d'une part ou d'une autre une grosse envie de rouler.
comme on dit :

au départ, 90 % des problèmes de fond n'étaient que des problèmes de forme.

C'est pour ça qu'il faut vraiment bien verrouiller au départ même (et surtout ?) avec des amis, collègues, connaissances de plusieurs années sur un forum etc..

En ce moment sur guitare électrique...