Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pareil.
-Milos- a écrit :
Guiloop a écrit :
pas que je mette ta parole en doute mais je serais curieux de voir le message qui l'a mis dans cet état

voui

oui peut on savoir ??
le forumeur en question a l'air réglo...
Slash Snakepit
tout a commencé a cause de ça:
moi : ok parfait tu l'envoie en colissimo avec numéro de suivi?
lui -Oui, bien sur. C'est la première fois que tu fais un échange ici ? Tu parles d'un tas de questions !!

je lui ai donc dit que sans jamais l'insulter que si il ne voulait pas que je lui pose des questions, il avait qu'a faire des échanges ailleurs!!
Et la , il m'a traité de délinquant et de plein d'autres trucs et ma dit que si je parlai comme ca aux autres forumeurs, personne ne fera d'affaire avec moi.
alors que j'ai vendu une pété de gratte de pédales... dont une Gibson SG standard, un LP R8, une Strat.... ha oui, il m'a dit que j'étais un ptit con de donneur de morale...
Enfin bref, vraiment un mec qui a de gros problemes psycologiques avec lui Même. Par contre il est réglo (heureusement encore)
Mais je suis tombé de trés haut, normalement, la sic, ça lie les gens. J'ai fait de super rencontre sur ce forum mais fallait bien trouver un os un jour.
Enfin bref, vu que je suis intelligent, je le laisse m'insulter sans retour et vu que je ne suis pas un gros con, je vais quand même lui envoyé son coli.
Invité
  • Invité
Citation:
Enfin bref, vraiment un mec qui a de gros problemes psycologiques avec lui Même.

Slash Snakepit
je confirme , vraiment un gas bizarre. enfin voila, je tire un trait sur lui définitif. C'est du passé. J'espère pour lui qu'il changera un jour. Ce prendre la tête pour des conneries pareilles alors qu'il ya des personnes qui meurent de faim... il faudrait qu'il redescende sur terre.
Bon aller peace !!!
Rock 'N Roll
Invité
  • Invité
enfin c'est plus une incompatibilité qu'un problême de vente , tu en auras pas mal sur le forum même si c'est plus rare en achat vente
Koji
  • Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le 23 Avr 2010, 17:50
J'ai une question un peu bête qui a peut-être déjà été poser mais je voulais savoir.

Pour ceux qui ont déjà fait des envois, est-ce que vous indiquer qu'il s'agit d'une guitare ou vous mettez autre chose dans la description du colis?

Merci.
Invité
  • Invité
je mets guitare et assurance
Kenshin.
Koji a écrit :
Pour ceux qui ont déjà fait des envois, est-ce que vous indiquer qu'il s'agit d'une guitare ou vous mettez autre chose dans la description du colis?

Je mets materiel musical
siceudet
a la poste tu n'as pas besoin de préciser ce que c'est.
par contre si tu passes par un transporteur comme ups oui ils te demandent mais donne juste quelque chose de général comme matériel de musique,ou bien matériel hifi.

de toute façon ça ne change pas grand chose au paiement.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je vois ce qu'il y a de bizarre sur la position du numéro de série...

toute façon il dit avoir les papiers, si c'est un achat à distance demande à voir les papiers avant pour te rassurer
DJayNot
Elle a l'air en très bon état, et en étui rigide!
Vois pas de soucis... si, la couleur de la nappe et les tentures au mur.
Cette guitare a joué de la musique de baba cool!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique...