tout a commencé a cause de ça:
moi : ok parfait tu l'envoie en colissimo avec numéro de suivi?
lui -Oui, bien sur. C'est la première fois que tu fais un échange ici ? Tu parles d'un tas de questions !!
je lui ai donc dit que sans jamais l'insulter que si il ne voulait pas que je lui pose des questions, il avait qu'a faire des échanges ailleurs!!
Et la , il m'a traité de délinquant et de plein d'autres trucs et ma dit que si je parlai comme ca aux autres forumeurs, personne ne fera d'affaire avec moi.
alors que j'ai vendu une pété de gratte de pédales... dont une Gibson SG standard, un LP R8, une Strat.... ha oui, il m'a dit que j'étais un ptit con de donneur de morale...
Enfin bref, vraiment un mec qui a de gros problemes psycologiques avec lui Même. Par contre il est réglo (heureusement encore)
Mais je suis tombé de trés haut, normalement, la sic, ça lie les gens. J'ai fait de super rencontre sur ce forum mais fallait bien trouver un os un jour.
Enfin bref, vu que je suis intelligent, je le laisse m'insulter sans retour et vu que je ne suis pas un gros con, je vais quand même lui envoyé son coli.