je suis du meme avis que Jim Benton 77, leglemboutois, nbvcx et pouët 26, arretez de cracher sur 30 Seconds, il y a bien pire sur le forum. Perso j’ai fait affaire deux fois avec 30 Seconds et dans les 2 cas ça c’est très bien passé, vendeur hyper reglo ce qui n'est pas le cas de tous les vendeurs ici et quand je vois le nombre de message de soutien de ses anciens acheteurs des qu’il mettait une guitare en vente ici, je crois que je ne suis pas le seul.
Si vous trouvez demain une Fender strat de 1962 au vide grenier à 30 euros, et que vous la remettez en vente le lendemain ici à 6000 euros vous n’allez pas mettre « j’ai acheté cette guitare 30 euros hier, je la revends 6000 euros » et je ne vois pas ou est le mal de la revendre au prix de l’argus.
Perso je cherchais une bonne Gibson LP std des années 90 et grâce à lui j’ai pu en avoir une à un très bon prix. Je n’aurais pas pris le risque de la commander au states et je voulais la tester avant. Je me contre fou de savoir combien il l’a payé, moi ce qui m’intéresse c’est que je l’ai eu à un bon prix et qu’il a été reglo avec moi du début à la fin. Et quand on voit les gens malhonnêtes qui traînent sur ce forum c’est tout à son honneur !
Dans l’affaire on a tous les deux étaient gagnants, lui en se faisant une marge et c’est normal vu le risque qu’il prend et moi car j’ai eu la guitare que je chercher au prix que je voulais.
Comme dit legembloutois, personne n'est obligé d'acheter! et si l'acheteur est content lui!! ou est le problème ?
a partir du moment ou il respecte ce qu'il dit (pour les envois, tarifs,....) ce qui est le cas! Je ne vois pas ou est le problème.
Et ledzep2007 a raison, c’est dommage d’en arriver là, cette querelle de maternelle n’a rien à faire sur ce post.