30 Seconds To Mars a écrit :
Si tu avais suivi toute la discussion tu aurais vu que depuis 1 an je suis declaré en tant que "auto entrepreneur" et que je paye mes cotisations sociales et l'impot sur le revenu. De meme depuis 1 an je suis obligé de déclarer les guitares et je paye la douane. Donc merci de ne pas dire n'importe quoi à mon sujet.
Le seul tort que j'ai c'est d'avoir vendu ici ce qui apparement en dérange certain, j'ai accepté de ne plus rien mettre en vente ici, et j'ai retiré toutes les guitares que j'avais en vente ici donc le sujet est clos et merci de ne pas diffuser de fausses informations à mon sujet car c'est un manque de respect total vis à vis de moi. MERCI
Manque de respect ? Mais tu te fouts de qui là ?
Tu viens pleurer sur le forum toutes les deux semaines parce que tu n'es pas foutu de savoir si les micros qu'on t'a vendu avec telle ou telle gratte sont les bons, et tu te permets de les revendre ensuite alors que le doute plane toujours (cf la SG Std avec les soit-disant micros AY ou je sais plus quoi).
Pareil pour les défauts des grattes qui sont clairement stipulés sur les annonces ebay et qui disparaissent miraculeusement sur les tiennes...