Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
chino il fait de mal à personne, sauf à l'état et son manque à gagner puisqu'il ne déclare pas ses guitares à la douane à leur valeur donc l'état ne touche pas la tva, et aussi car il ne déclare pas ses revenus résultant de la vente de ses guitares.
Donc au lieu de poster pour l'embêter, vous avez qu'à vous adresser au fisc qui sera ravi d'éplucher les comptes de chino.

Ce qui fait de chino un souffre douleur tout trouvé, c'est plutot que plus il parle plus il s'enfonce et sombre dans le ridicule.
C'est une caricature du petit bourgeois bobo fan du che.

Vous avez tous en souvenir le coup du RMI, ensuite le coup de je paye 25% de tva (alors que sur un forum il s'enorgueillit de passer toujours à travers les mailles du filet), le coup du je poste plus ici allez mourir (il revient 3 semaines plus tard avec un nouveau pseudo), le coup de après cette prs, j'arrête car j'ai trouvé ma guitare (voyez la liste ci dessus de guitares achetées ce mois ci), le coup de j'ai des origines étrangères, le coup de je pars avec ma copine à la montagne, le coup de je fais pas de biz, le coup de j'ai reçu une jackson cassée... et j'en passe...

Ce sont des phrases devenues cultes sur le forum. Merci chino pour cette starisation.
30 Seconds To Mars
Si tu avais suivi toute la discussion tu aurais vu que depuis 1 an je suis declaré en tant que "auto entrepreneur" et que je paye mes cotisations sociales et l'impot sur le revenu. De meme depuis 1 an je suis obligé de déclarer les guitares et je paye la douane. Donc merci de ne pas dire n'importe quoi à mon sujet.

Le seul tort que j'ai c'est d'avoir vendu ici ce qui apparement en dérange certain, j'ai accepté de ne plus rien mettre en vente ici, et j'ai retiré toutes les guitares que j'avais en vente ici donc le sujet est clos et merci de ne pas diffuser de fausses informations à mon sujet car c'est un manque de respect total vis à vis de moi. MERCI
legembloutois
allez! arretez un peu la tuerie!

et mm, si il prend qqs billets et qu'il fait "un ptit commerce" ,personne n'est obligé d'acheter! et si l'acheteur est content lui!! ou est le probleme!
a partir du moment ou il respecte ce qu'il dit (pour les envois, tarfis,....) ce qui est le cas!

la morale............pffffffffffff, ca fait des lustres qu'il y en plus!malheureusement!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Jim Benton 77 a écrit :
Je vous dis : crachez pas sur 30,y a bien pire que lui sur le forum

Carément !!

Un sujet avait ouvert sujet ici ,d'ailleurs l'auteur était très drole..

https://www.guitariste.com/for(...).html
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bon OK pour ca, prendre un statut d'auto entrepreneur c'est mieux que de fanfaronner toucher le RMI et vendre 10 prs

je le repette moi tu fais ce que tu veux je m'en tape, mais je comprend que certains n'aiment pas ce genre de pratique ou le pognon prend le pas sur la passion

Mais est ce que tu peux répondre à une seule question qui sera ma première et dernière:

sur plusieurs grattes (cf la SG ou la LP de 93) on voit sur les annonces ebay beaucoup de coups et un état esthétique très abimé
Et tu les revends avec une plus value importante mais et c'est ca qui me choque: tu les déclares en très bon état et les photos des chocs ont disparu

Et ce que tu peux juste m'expliquer ca histoire que si un jour je vois chez toi une gratte qui me plait je me dise pas laisse tomber elle est pourrie?

merci d'avance
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Kobold à revendre plus cher les micros que tu as eu tu pourrai au moins les vendre avec les 4 vis que je t'ai envoyé Mardi dernier alors que rien ne m'y obligeait

http://www.zikinf.com/annonces(...)52579

Sinon ils ne sortent pas d'une R9.
Je n'en espérai pas tant de toi
kobold
  • kobold
  • Special Ultra utilisateur
t'as quelques réponses à ton MP, et tes visses je les attend toujours... sa m'apprendra à essayer d'économiser quelques euros la prochaine fois je prendrais du neuf... ça évitera quelques belle surprises (car pour le moments il me servent de décoration ...)
Ah oui il me semblait bien que j'oubliais un truc grandiose aussi : le statut d'autoentrepreneur. Après le coup du statut de rmiste, voici venu le coup d'auto entrepreneur. C'est trop drôle. Personne n'y croit à part lui...

tiens un mp de chino, j'espère que c'est un mail automatique parce que s'il doit écrire le même baratin à chacun, il n'est pas sorti

"Merci de ne pas diffuser des informations érronées sur moi, si tu avais lu toute la discussion tu aurai vu que depuis un an j'ai pris le statut d'auto entrepreneur, donc mon commerce est parfaitement légal.

Ensuite concernant la douane, là aussi depuis que j'ai le statut d'autoentrepreneur, j'ai un compte pro à la poste et les impots surveillent mon commerce attentivement, et pour cette raison depuis que je suis pro je ne fait plus de maguouille pour ne pas payer la douane.

J'ai admit que la seule chose que j'ai en tort c'est de vendre sur ce forum car les professionnels ne sont pas admis donc j'ai retiré toutes les guitares que j'avais en vente ici.

Donc merci d'étider ton message impérativement et de ne plus diffuser de fausses informations sur moi, car je trouve que c'est vraiment me manquer de respect !"

MERCI
Shilka
  • Shilka
Bien sûr que je n'ai pas envoyé de vis Mardi, j'ai même collé un timbre sur l'enveloppe pour rire

Neufs ils n'existents pas puisque version aged pour une R7.
Bref.
kobold
  • kobold
  • Special Ultra utilisateur
Shilka a écrit :
Bien sûr que je n'ai pas envoyé de vis Mardi, j'ai même collé un timbre sur l'enveloppe pour rire

Neufs ils n'existents pas puisque version aged pour une R7.
Bref.

ça montre bien l'efficacité de nos postier.... et pour l'absence de l'étiquette "paf"?
vu que chino n'est pas autoentrepreneur et que ce qu'il fait est totalement illégal, ceux qui veulent le dénoncer au fisc peuvent me contacter pour obtenir ses coordonnées
Shilka
  • Shilka
Pas d'étiquette PAF ? normal, ce sont des faux ! Cà s'entend d'ailleurs, atroce.
moonwalker
30 Seconds To Mars a écrit :
Si tu avais suivi toute la discussion tu aurais vu que depuis 1 an je suis declaré en tant que "auto entrepreneur" et que je paye mes cotisations sociales et l'impot sur le revenu. De meme depuis 1 an je suis obligé de déclarer les guitares et je paye la douane. Donc merci de ne pas dire n'importe quoi à mon sujet.

Le seul tort que j'ai c'est d'avoir vendu ici ce qui apparement en dérange certain, j'ai accepté de ne plus rien mettre en vente ici, et j'ai retiré toutes les guitares que j'avais en vente ici donc le sujet est clos et merci de ne pas diffuser de fausses informations à mon sujet car c'est un manque de respect total vis à vis de moi. MERCI

Manque de respect ? Mais tu te fouts de qui là ?

Tu viens pleurer sur le forum toutes les deux semaines parce que tu n'es pas foutu de savoir si les micros qu'on t'a vendu avec telle ou telle gratte sont les bons, et tu te permets de les revendre ensuite alors que le doute plane toujours (cf la SG Std avec les soit-disant micros AY ou je sais plus quoi).

Pareil pour les défauts des grattes qui sont clairement stipulés sur les annonces ebay et qui disparaissent miraculeusement sur les tiennes...
Invité
  • Invité
es3351979 a écrit :
vu que chino n'est pas autoentrepreneur et que ce qu'il fait est totalement illégal, ceux qui veulent le dénoncer au fisc peuvent me contacter pour obtenir ses coordonnées

je n'aurais pas voulu être ton voisin dans les années 1940
knopfler
Putain ça chie ici.....

En ce moment sur guitare électrique...