Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
eLie.guitar
Chino, t'es pas tout seul dans ta tête non ? Tout a l'heure j'ai montré la sg que tu vends sur ebay mec, tu l'as acheté 300, tu la vends 600 ou 700, enfin bref, mais sur les photos ou tu l'as acheté, on voit clairement qu'elle est assez enflé niveau pet, et toi tu ne met évidement aucune photo de ca, et tu l'as qualifie de "en très bon état" après tu en as peut être plusieurs en stock non ?
30 Seconds To Mars
c'est toi qui accuse sans preuve, tu m'attaque personnement alors que je te connais pas et je t'ai rien demandé donc tu assume les consequences.

Moi je vendrais plus rien ici, donc je m'en fou mais vous...
Dazed And Confused
Même si 30 Seconds To Mars est pas clean clean!
Y'a en d'autres sur g.com que je qualifierais de pire que lui, à une époque le duo Tristan Klein - Gillou et maintenant d'autres mecs qui te présentent leur putain de gratte parfaite genre Suhr, Tom Anderson et qui les revendent pas longtemps après !
Invité
  • Invité
30 Seconds To Mars a écrit :
C'est deplorable ce que tu dit, tu dit que tu ne me connais pas et après tu m'accuse de n'importe quoi, ou est ta logique ?

j'ai vendu beaucoup de guitares sur ce forum et aucun acheteur ne s'est jamais plaint de moi, va y parcours les 328 pages de ce topic tu verra que personne a qui j'ai vendu une guitare ne s'est plains de moi, au contraire j'ai meme des acheteurs reguliers qui me commande des guitares tellement ils sont satisfaits. Bizzarement c'est ceux a qui je n'ai jamais vendu de guitares qui me critique, tu trouve pas ça paradoxal ?

un prochaine fois renseigne toi avant de dire n'importe quoi

au fait bon courage pour vendre tes micros, je ne te laisserais pas dire n'importe quoi sur moi sans riposter, moi c'est donnant donnant

bin en fait t'es juste bien une bille quoi :

je mettais ça au deuxième degré pour justement mettre le doigt sur le fait que des gens qui ne te connaissaient pas te critiquaient et que si tu étais malhonnête tu devrais être déjà en prison (ou avoir les genous brisés ou autre joyeusetés).
Je mettais également l'accent que si tu vendais des grattes avec défaut depuis longtemps, comment cela faisait que cela continuait encore ??

Au lieu de ça, bin t'es venu pourrir une vente de micro (ce dont je me bats les couilles d'ailleurs : on n'est pas trop mal à la maison, on n'a pas besoin de ça, c'est juste que je les ais retrouvé dans mon placard !).
t'es même allé pourrir une vente qui était clôturée !!

Bravo, man
30 Seconds To Mars
ok desolé j'ai edité mes messages sur le coup de la colere, j'avais pas compris que c'était au 2eme degré
Invité
  • Invité
moi je ne suis ni pour ni contre toi.

je dis que les gens doivent se méfier (pas que de toi), et si tu leur a fais des crasses doivent utiliser tout ce qui est en leur pouvoir pour se faire justice.
Alors, soit ils vont au commissariat, soit ils t'attendent devant chez toi.

Apparemment tes ventes durent depuis longtemps, un jour un os va tomber SI ce qui se dit est vrai, c'est tout (une Telecaster sur la tronche ça doit faire très mal, et en plus elle ne sera même pas esquintée).

On a le droit de vendre en margeant, même un particulier, mais mon avis est le suivant :
Expliquer ce qui a été fait et donc pourquoi l'instrument a pris x %
30 Seconds To Mars
Si sur toutes les guitares vendues en magasin, le prix que le vendeur les as payé serait affiché en dessous du prix de vente je t’assure que personne n’achèterais plus de guitares en magasin.

sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, personnellement je n’ai jamais eu de soucis avec des acheteurs.

Par contre avec les vendeurs je me suis fait avoir 3 fois sur ce site, une fois avec un gars de Lille a qui j'ai acheté une SG standard, je lui envoyé le cheque et après plus de réponse, il ne répondait plus aux mails ni au tel car il voyait mon numéro s'affichait.

Une autre fois j'avais vu une Gibson les paul standard qui m'intéressait, on s'était entendu sur le lieu de rdv et le jour, j'avais prix mon billet de train et tout et une fois dans le train je l'appelle pour lui dire que le train avait 10 min de retard et là il me sort "desolé je l'ai vendu"

Et enfin une fois j'ai piqué une crise avec un gars du forum qui m'a envoyé une jackson dans un carton sans aucune protection et elle est arrivé avec le manche cassée, il n’a pas voulu me rembourser, il m'a dit tu avais qu'a vérifier qu'elle était en bon état avant de signer le papier du facteur, que ce n'etais pas sa responsabilité mais celle de la poste

Et je ne dit pas le nombre de fois ou j'ai reçu des guitares déréglées...

Sur ebay aussi je me suis fait avoir avec une fausse ESP Eclipse, des strat assemblées, une Edwards avec la tête cassée et j’en passe

Les gens malhonnêtes ne manquent pas malheureusement…
Invité
  • Invité
Je vous dis : crachez pas sur 30,y a bien pire que lui sur le forum
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Sérieux vous avez quel âge pour vous quereller de la sorte ? Vous pouvez pas vous ignorer mutuellement et arrêter de flooder ce post qui a été crée pour le bien de tous ...
jabadaho
FrAnZo a écrit :
Sérieux vous avez quel âge pour vous quereller de la sorte ? Vous pouvez pas vous ignorer mutuellement et arrêter de flooder ce post qui a été crée pour le bien de tous ...

Je plussoie ce que tu dit. La maternelle, c'est pas ici...
eLie.guitar
Un peu d'animation ne fait pas de mal, j'arrête, juré !
Invité
  • Invité
Dazed And Confused a écrit :
Même si 30 Seconds To Mars est pas clean clean!
Y'a en d'autres sur g.com que je qualifierais de pire que lui, à une époque le duo Tristan Klein - Gillou et maintenant d'autres mecs qui te présentent leur putain de gratte parfaite genre Suhr, Tom Anderson et qui les revendent pas longtemps après !
ils ont fait koi
chino il fait de mal à personne, sauf à l'état et son manque à gagner puisqu'il ne déclare pas ses guitares à la douane à leur valeur donc l'état ne touche pas la tva, et aussi car il ne déclare pas ses revenus résultant de la vente de ses guitares.
Donc au lieu de poster pour l'embêter, vous avez qu'à vous adresser au fisc qui sera ravi d'éplucher les comptes de chino.

Ce qui fait de chino un souffre douleur tout trouvé, c'est plutot que plus il parle plus il s'enfonce et sombre dans le ridicule.
C'est une caricature du petit bourgeois bobo fan du che.

Vous avez tous en souvenir le coup du RMI, ensuite le coup de je paye 25% de tva (alors que sur un forum il s'enorgueillit de passer toujours à travers les mailles du filet), le coup du je poste plus ici allez mourir (il revient 3 semaines plus tard avec un nouveau pseudo), le coup de après cette prs, j'arrête car j'ai trouvé ma guitare (voyez la liste ci dessus de guitares achetées ce mois ci), le coup de j'ai des origines étrangères, le coup de je pars avec ma copine à la montagne, le coup de je fais pas de biz, le coup de j'ai reçu une jackson cassée... et j'en passe...

Ce sont des phrases devenues cultes sur le forum. Merci chino pour cette starisation.

En ce moment sur guitare électrique...