30 Seconds To Mars a écrit :
C'est deplorable ce que tu dit, tu dit que tu ne me connais pas et après tu m'accuse de n'importe quoi, ou est ta logique ?
j'ai vendu beaucoup de guitares sur ce forum et aucun acheteur ne s'est jamais plaint de moi, va y parcours les 328 pages de ce topic tu verra que personne a qui j'ai vendu une guitare ne s'est plains de moi, au contraire j'ai meme des acheteurs reguliers qui me commande des guitares tellement ils sont satisfaits. Bizzarement c'est ceux a qui je n'ai jamais vendu de guitares qui me critique, tu trouve pas ça paradoxal ?
un prochaine fois renseigne toi avant de dire n'importe quoi
au fait bon courage pour vendre tes micros, je ne te laisserais pas dire n'importe quoi sur moi sans riposter, moi c'est donnant donnant
bin en fait t'es juste bien une bille quoi :
je mettais ça au deuxième degré pour justement mettre le doigt sur le fait que des gens qui ne te connaissaient pas te critiquaient et que si tu étais malhonnête tu devrais être déjà en prison (ou avoir les genous brisés ou autre joyeusetés).
Je mettais également l'accent que si tu vendais des grattes avec défaut depuis longtemps, comment cela faisait que cela continuait encore ??
Au lieu de ça, bin t'es venu pourrir une vente de micro (ce dont je me bats les couilles d'ailleurs : on n'est pas trop mal à la maison, on n'a pas besoin de ça, c'est juste que je les ais retrouvé dans mon placard !).
t'es même allé pourrir une vente qui était clôturée !!
Bravo, man