Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
tu me soule j'en ai marre de parler avec toi, et de devoir me justifier en permanence, je vois que ça sert à rien tu es borné et méchant, continue de perdre ton temps sur ce topic à faire du hors sujet ciao !
alex sound
c est vrai qu a premiére vue il est pas trés "précis" dans ces textes et photos concernant la SG ...il ne montre pas les photos avec les coups .
moi ce qui me gêne c est qu il lui arrive de présenter ces ventes comme s il vendait des guitares qu il a possedé personnellement , alors que c est juste un marchand .
Apparement il a de bonnes évaluations malgré tout , mais je sais que je ne lui prendrais jamais rien , je prefere acheter un instrument à un type qui a joué , qui a "aimé" son instru, plutot qu a un type qui fait du fric .
Je doit être idéaliste
eLie.guitar
30 second ... :
Citation:
Elie pourquoi tu me cherche la merde comme ça ? tu as rien de mieux à faire ? moi j'ai rien demandé, mais je me laisserais pas faire comme ça si tu joue à ce jeu moi aussi je peux détruire et casser toutes tes ventes une par une sans raison comme tu le fait pour moi donc edite tes messages sinon la guerre sera declaré et tu pourra plus rien faire, pour moi c'est donnant donnant
moonwalker
eLie.guitar a écrit :
30 second ... :
Citation:
Elie pourquoi tu me cherche la merde comme ça ? tu as rien de mieux à faire ? moi j'ai rien demandé, mais je me laisserais pas faire comme ça si tu joue à ce jeu moi aussi je peux détruire et casser toutes tes ventes une par une sans raison comme tu le fait pour moi donc edite tes messages sinon la guerre sera declaré et tu pourra plus rien faire, pour moi c'est donnant donnant

LOL la guerre sera déclarée...

Non mais t'as raison, comme tu dis souvent ça doit être parce qu'on est tous jaloux

Tiens pour le fun, la liste des ventes ces trois derniers mois à peine de chino :
- Gibson SG Standard (X2) [dont au moins une avec des micros douteux)
- Gibson SG Goth
- Gibson SG Platinum
- Gibson LP Standard (honey burst)
- Gibson LP Standard (wine red)
- Gibson LP Standard (ebony)
- Gibson LP Classic (sunburst)
- Gibson LP Classic (ebony)
- Gibson LP Classic (coppertop)
- Orville LP Standard (ebony)
- Gibson LP DC
- Edwards LP92 (ebony)
- Edwards LP Goldtop
- Edwards LP (orange)
- Tokai Love Rock
- PRS SE (X2)
- PRS CU22 (birds green)
- PRS Std24 (platinum)
- PRS McCarty (goldtop)
- PRS McCarty (sunburst)
- Greco LP Std
- Strat US
- LTD MH400

Pas mal pour un RMIste !
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
avec une marge d'au moins 200€ par gratte ca fait des revenus confortable sans se fatiguer, ça me donne des idées en fait....

par contre tu me feras pas croire que c'est déclaré, t'es complètement anonyme, elle s'appelle comment ta boîte??
t'es tellement persuadé de bien faire, tu devrais faire ta pub plutôt que de te planquer derrière un pseudo non?
30 Seconds To Mars
je ne risque pas de donner le nom de ma boite ici, vu le nombre de salauds qui traine sur ce forum et qui n'hesiterons pas à me faire de la mauvaise pub, je prefere rester en contact avec mes acheteurs reguliers, j'ai vendu pas mal de guitares à des guitaristes pro qui jouent dans des groupes et qui ont été tellement satisfaits qu'a chaque fois qu'ils ont besoin d'une guitare il font appel à moi, voilà des gens normaux, ils jugent en connaissance de cause.
Guiloop
  • Guiloop
si ca ne dérange pas tes acheteurs de se faire enfiler de quelques centaine d'euros... voilà des gens qui normaux

sinon pour ta "boite" je me marre, rien que sur Ebay tu devrais avoir le statut "Pro"
30 Seconds To Mars
quand tu achete une Gibson les paul standard dans un magasin à Paris tu sais combien de centaines d'euros tu te fait enfiler mon gars ? tu devrais te renseigner tu prendrais peur je t'assure

sinon avec le statut d'auto entrepreneur tu n'a pas besoin d'avoir un compte pro sur ebay, telephone à la chambre du commerce si tu me crois pas
Guiloop
  • Guiloop
bah ce que je fais c'est que je n'achète pas de Gibson Les Paul Standard dans un mag à Paris
j'achète toujours en occaz (y a eu une exception dernierement)
et quand j'achète d'occaz je sais le faire seul sans intermédiare

Sinon Chino a eu la gentillesse de passer sur mon topic de vente

30 Seconds To Mars a écrit :
avec une marge d'au moins 200€ par ampli ca fait des revenus confortable sans se fatiguer

par contre tu me feras pas croire que c'est déclaré, t'es complètement anonyme, elle s'appelle comment ta boîte??
t'es tellement persuadé de bien faire, tu devrais faire ta pub plutôt que de te planquer derrière un pseudo non?

vous y avez eu droit aussi et je deviens trop dérangeant pour son biz

et vu que légalement t'as rien à foutre sur le forum j'éviterai de fanfaronner à ta place, hein....
30 Seconds To Mars
C'est pourtant simple je n'ai jamais fait affaire avec toi donc tu n'a aucune raison, je dit bien aucune raison de venir parler de moi et de dire du mal de moi injustement sur ce topic qui s'intitule "Problemes de ventes" c'est à dire probleme entre vendeur et acheteur, à ma connaissance je t'ai rien vendu donc tu n'a rien à dire ici au meme titre que les autres marroneurs qui parle de moi ici alors que je n'ai jamais fait affaire avec eux. C'est aussi simple que ça.

Soit tu accepte ça, soit tu accepte que moi aussi je diffuse des informations érronés sur toi et que je te casse la reputation comme tu le fait pour moi
Guiloop
  • Guiloop
- sauf que moi j'interviens pas sur tes ventes (jusque maintenant parce que bon si tu me cherches je vais me faire un malin plaisir d'en cramer au moins une, donnant donnant hein)

- j'ai pas dit de mal je soulève des interrogations que tu détournes sans subtilité

- oui on est sur le topic "problème de vente" alors qu'est-ce que tu fous là???? on intervient parce que TU interviens, pas encore remarqué ça??

- je suis le seul à avoir ce traitement de faveur? ai-je fais mouche??
30 Seconds To Mars
C'est toi le 1er qui m'a attaqué en premier, relis attentivement ton 1er message, c'est pas une attaque personnelle ça ?

J'en ai marre de perdre mon temps dans un débat stérile, et de devoir me justifier et contrer chaque attaque personnelle, en retablissant la vérité. Fini le lynchage !

Ce Topic s'intitule : "Problemes de Ventes" donc tout ceci est HORS SUJET donc si vous etes suffisament intélligents pour comprendre ça, soit vous creer un topic "coup de gueule" ou vous pourrez décharger toute votre haine et votre méchanceté soit vous arreter de poster ici MERCI !
eLie.guitar
Chino, la difference avec toi et "nous" c'est que toi, rien qu'en regardant les deux annonces de la sg sur ebay, t'essaie d'enfler le potentiel acheteur, alors oui on a jamais fait affaire ensemble, mais ca ne m'interdit pas de commenter tes ventes plutôt suspecte non ?

Des fois tu te dis pas, merde j'me suis fait bannir 18 comptes, sur tout les sites ou je postes je me fais modérer, ah mais oui c'est toujours les autres qui ont un problème, moi j'suis un petit ange ...

Et sinon oui arrête de dévier la conversation, avec "vous êtes tous des gros méchants, j'vous aime pas et comme vous montrez aux autres, ben moi j'vais le dire a ma maman parceque ouiiiiiinnnnn...."

Comme je te l'ai dit, assume ce que tu fais, bouge de g.com et les autres sites qui ne tolèrent pas le commerce comme tu le fais, et tout le monde va te laisser tranquille.
30 Seconds To Mars
Je n'ai jamais enfler personne, moi j'attends des preuves, personne dans ceux a qui j'ai vendu une guitare n'est venu se plaindre de moi ici et j'ai 98,98% d'évalutations sur ebay donc tout ce que tu dit est sans valeur.

de toute façon je vais cloturer mes ventes sur guitariste.com comme ça je te dérangerais plus et tu me lachera un peu.

En ce moment sur guitare électrique...