Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
oui je joue dans un groupe dont je tairait le nom ici (car trop de personnes mal intentionnés parmi vous) on a fait quelques concerts (fête de la musique, téléthon...)

et toi parle nous un peu de toi ? tu fait quoi dans la vie a part squatté 24h/24 guitariste.com ? pas de boulot ? pas de copine (ou de petit ami) ?
je suis sur que c'est passionnant...
eLie.guitar
T'inquiète on l'a vu ton groupe justement, c'est pour ca que je me permets la réflexion . Sinon ma vie social va très bien merci de t'en soucier
eLie.guitar
J'edit, topic de probleme de vente, pas youtube
moonwalker
Dazed And Confused a écrit :
chino est guitariste ?

Il parait, mais je pense qu'il a trouvé une mine où il trouve plein de grattes et les revend. je vois que ça.
eLie.guitar
J'sais meme pas pourquoi j'ai posté une video pour montrer a ce guignol qu'il y a des gens qui arrivent a jouer plus de 3 accords
Invité
  • Invité
30 Seconds To Mars a écrit :
ça fait plaisir de voir le nombre de fans que j'ai sur ce topic
merci les gars !

moi, je ne te connais pas. Tu achètes des grattes verreuses et tu les revends sans dire qu'elles sont pourries et en faisant une marge de goret, c'est ça ?
mais pourquoi t'es pas en tôle depuis le temps, ou alors comment tu fais pour en vendre encore ?
30 Seconds To Mars
C'est deplorable ce que tu dit, tu dit que tu ne me connais pas et après tu m'accuse de n'importe quoi, ou est ta logique ?

j'ai vendu beaucoup de guitares sur ce forum et aucun acheteur ne s'est jamais plaint de moi, va y parcours les 328 pages de ce topic tu verra que personne a qui j'ai vendu une guitare ne s'est plains de moi, au contraire j'ai meme des acheteurs reguliers qui me commande des guitares tellement ils sont satisfaits. Bizzarement c'est ceux a qui je n'ai jamais vendu de guitares qui me critique, tu trouve pas ça paradoxal ?

un prochaine fois renseigne toi avant de dire n'importe quoi

au fait bon courage pour vendre tes micros, je ne te laisserais pas dire n'importe quoi sur moi sans riposter, moi c'est donnant donnant
eLie.guitar
Pouët, 30 second ( ou chino de son premier pseudo ) c'est juste un type qui achete des grattes aux states ( ou des pédales, tien la il a acheté 3 tube screamer pour 35€ l'unité ), et qui les revend içi en se faisant un bénèf dessus ( ça perso j'm'en tape totalement, même si je trouve ca naze... )

Mais c'est juste son attitude que j'aime pas, et j'aime bien le faire chier.

Par exemple ça, même si c'est pas du tout crédible de ça part, vue que pas mal de monde le connait.
Citation:
au fait bon courage pour vendre tes micros, je ne te laisserais pas dire n'importe quoi sur moi sans riposter, moi c'est donnant donnant
C'est un bon gros gamin, avec des arguments de choc
Invité
  • Invité
Laissez chino tranquille,il y a des gars bien pire ici sur le forum.
Les gens qui ont toujours des trucs à vendre ça se repère très vite.
30 Seconds To Mars
et les frais de port ? et la douane ? et les cotisations sociales et l'impot sur le revenu ? tu les as oublié dans le total

je te note dans ma black list elie pas de soucis
eLie.guitar
Oui on va dire en gros 25% du prix, et encore si le vendeur est cool tu sais comment faire pour pas le faire déclarer a la douane hein, on va pas te l'apprendre hein. Mais chez moi passer de 150€ à 500€ c'est légèrement plus que 25%. Donc épargne moi tes arguments bidons, et si tu faisais des vrais annonces comme sur la sg la, et que tu viendrais pas te poser en victimes " ouin les gens ils me font chier bla bla bla" peut etre que personne ne viendrait t'emmerder.
30 Seconds To Mars
tu me soule j'en ai marre de parler avec toi, et de devoir me justifier en permanence, je vois que ça sert à rien tu es borné et méchant, continue de perdre ton temps sur ce topic à faire du hors sujet ciao !

En ce moment sur guitare électrique...