Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
il n'est pas le seul à faire son petit biz ici.

Certains se reconnaîtront.
John Guitar
Jim Benton 77 a écrit :

Il faut être clair, si quelqu'un essaye de vendre des guitares, voila c'est son probleme, alors pourquoi venir a raler a cause de ça, Jalousie ? - je me rappelle de ce petit con avec le seudo MEA CULPA, quand j'avais trouvé son téléphone, il s'arreté a écrire des stupidités ...

"je vois bizarre que tu vends tes guitares..."

n'importe quoi, rien a feutre avec mes histoires de gas, "robin hood " de quoi? puf .... gamins insupportables !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
  • Invité
tiens t'es de la famille de fbourgeteau?
John Guitar
Jim Benton 77 a écrit :
tiens t'es de la famille de fbourgeteau?

eLie.guitar
Ah non mais moi j'en ai rien a faire qui vendent 50 guitares pour gratter 200€ a chaque foi, j'trouve ca assez risible, mais c'est son attitude qui me fait rire ( et le fait qu'il ne sache pas aligner 3 accords a la gratte aussi )
30 Seconds To Mars
John Guitar a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

Il faut être clair, si quelqu'un essaye de vendre des guitares, voila c'est son probleme, alors pourquoi venir a raler a cause de ça, Jalousie ? - je me rappelle de ce petit con avec le seudo MEA CULPA, quand j'avais trouvé son téléphone, il s'arreté a écrire des stupidités ...

"je vois bizarre que tu vends tes guitares..."

n'importe quoi, rien a feutre avec mes histoires de gas, "robin hood " de quoi? puf .... gamins insupportables !

+1
tetsuo_fr
john guitar = ancien "the beatles" par hasard ?

Une bonne baisse de l'euro et le problème sera résolu
eLie.guitar
Citation:
Une bonne baisse de l'euro et le problème sera résolu

Ahahaha

Sinon chino, tu me fais bien rire aussi sur AF en ce moment
moonwalker
John Guitar a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

Il faut être clair, si quelqu'un essaye de vendre des guitares, voila c'est son probleme, alors pourquoi venir a raler a cause de ça, Jalousie ?

Chino, sors de ce corps.
John Guitar
moonwalker a écrit :

Chino, sors de ce corps.

Laisse moi tranquil !!!
j'essaye de vendre, c'est tout, laisse moi tranquil !!!
Invité
  • Invité
si au lieu de vendre à tout bout de champ vouis jouiez et arrêtiez de venir sur ce forum y passer des journées entières,vous releveriez le niveau de la musique en france avec vos groupes.

Et puis aussi avec un peu de courage.
tetsuo_fr a écrit :
john guitar = ancien "the beatles" par hasard ? = Feedback

+1
30 Seconds To Mars
oui je joue dans un groupe dont je tairait le nom ici (car trop de personnes mal intentionnés parmi vous) on a fait quelques concerts (fête de la musique, téléthon...)

et toi parle nous un peu de toi ? tu fait quoi dans la vie a part squatté 24h/24 guitariste.com ? pas de boulot ? pas de copine (ou de petit ami) ?
je suis sur que c'est passionnant...

En ce moment sur guitare électrique...