Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
Si tu as un statut d'auto entrepreneur et que c 'est declare,c'est tout à ton honneur, mais ce n'est pas la peine d'insulter ceux qui sont au bureau, et si c'est si pourri que çà pour vendre des guitares ici pourquoi reviens -tu ? un peu de souplesse diantre
This sucks more than anything that has ever sucked before.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
30 Seconds To Mars a écrit :
Koolkat a écrit :
Citation:
N'oubliez jamais les taxes (24% du total prix de la guitare + frais de port)

Le pire c'est les gars qui viennent critiquer les autres alors qu'au lieu de travailler ils sont en train de surfer sur le net, ça me fait toujours halluciner les gars qui ont la chance d'avoir un travail et qui squatte guitariste.com pendant leur heures de bureau alors qu'ils sont censé travailler, et qui après viennent maronner et critiquer les autres...

Alors çà de la part de quelqu'un qui fait du business non déclaré c'est quand même beau.

et le statut d'auto entrepreneur tu connais ?
je paye les cotisations sociales et l'impot sur le revenu donc je n'ai rien à me reprocher c'est parfaitement légal et déclaré
, alors si j'étais toi je me tairait au lieu de m'accuser de n'importe quoi

Donc tu n'as pas le droit de vendre sur le forum
la charte l'interdit

après je dis ca moi j'en ai rien a foutre en fait tu fais bien ce que tu veux surtout si tes acheteurs sont contents
30 Seconds To Mars
je mettrais plus rien en vente ici t'inquiete, j'en ai marre d'avoir à me justifier en permanence, continuer de polluer ce topic
John Guitar
je mettrais plus rien en vente ici t'inquiete, tout le monde se tire dans les pattes à la moindre occasion, et l'ambiance est vraiment pourrie, c'est vraiment dommage...

Ce n'est pas ça l'ami, en fait ont est dans un forum des musiciens, bien sur qu'il y a des gamins stupides aussi, mais le mieux pour toi que t'aime bien les ventes, est avoir un blog ou une page web dédie pour ta passion, las guitares et le money bien sur ... ici ont reste entre "Gazeux"
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
30 Seconds To Mars
ok ça marche, je mettrais plus rien en vente ici puisque ça a l'air de vous déranger, je suis justement en train de faire mon site web mais y a pas mal de bug pour le moment , pas facile quand on n'y connais rien en informatique
John Guitar
... je suis justement en train de faire mon site web mais y a pas mal de bug pour le moment , pas facile quand on n'y connais rien en informatique

Voila La Solution[/url]
John Guitar
ok merci je vais regarder ça attentivement

Super facile avec WC , j'ai le logiciel et ça passe très bien
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ok ça marche, je mettrais plus rien en vente ici puisque ça a l'air de vous déranger, je suis justement en train de faire mon site web mais y a pas mal de bug pour le moment , pas facile quand on n'y connais rien en informatique

ben voila c'est une bonne idée ca
jabadaho
John Guitar a écrit :
ok merci je vais regarder ça attentivement

Super facile avec WC , j'ai le logiciel et ça passe très bien

J'ai ri. Désolé

Comme quoi, rien ne sers de s'énerver et de pousser les autres dans cet état. Il suffit de parler, interroger, questionner...Et tout s'arrange.
John Guitar
Dazed And Confused a écrit :
Je te conseil plus dreamweaver 30 Seconds To Mars ou je peux te conseiller moi

John Guitar
8O j'ai deja une copine desolé lol

jajajjjajaja !

En ce moment sur guitare électrique...