Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
N'oubliez jamais les taxes (24% du total prix de la guitare + frais de port)

Le pire c'est les gars qui viennent critiquer les autres alors qu'au lieu de travailler ils sont en train de surfer sur le net, ça me fait toujours halluciner les gars qui ont la chance d'avoir un travail et qui squatte guitariste.com pendant leur heures de bureau alors qu'ils sont censé travailler, et qui après viennent maronner et critiquer les autres...

bon allez fini le HS
tetsuo_fr
30 Seconds To Mars a écrit :

Le pire c'est les gars qui viennent critiquer les autres alors qu'au lieu de travailler ils sont en train de surfer sur le net, ça me fait toujours halluciner les gars qui ont la chance d'avoir un travail et qui squatte guitariste.com pendant leur heures de bureau alors qu'ils sont censé travailler, et qui après viennent maronner et critiquer les autres...

bon allez fini le HS

Pour les taxes, certains parait il arrivent a passer au travers...

Pour le reste, je te trouve bien prompt à juger
Koolkat
Citation:

Alors çà de la part de quelqu'un qui fait du business non déclaré c'est quand même beau.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
tetsuo_fr
Koolkat a écrit :
Citation:

Alors çà de la part de quelqu'un qui fait du business non déclaré c'est quand même beau.

+1
eLie.guitar
Faut se donner bonne conscience . Sinon Chino, explique pourquoi en payant les taxes, ce qui ramènerait la gratte au même prix qu'en France, tu préfères l'acheter aux states ? Le gout du risque ?
30 Seconds To Mars
Koolkat a écrit :
Citation:

et le statut d'auto entrepreneur tu connais ?
je paye les cotisations sociales et l'impot sur le revenu donc je n'ai rien à me reprocher c'est parfaitement légal et déclaré, alors si j'étais toi je me tairait au lieu de m'accuser de n'importe quoi
Dazed And Confused
Pas besoin de t'énerver 30 Seconds To Mars y'a pas de honte à ce faire 100-200 euros de marge sur une gratte
Fr33man
par contre y´a une honte a essayer de vendre une esp qu´on a pas encore ds les mains et de venir pleurer que c´est fake pour virer l´annonce qq jours plus tard. Ou encore passer des annonces avant d´avoir la gratte en main. On devrait bannir le businessman "isme" ici. C´est une communauté pas ebay. Sinon ouvre un site et fais de la vente on line et on dira plus rien.
30 Seconds To Mars
Deja j'avais arreter de mettre en vente des guitares ici pendant un moment vu l'ambiance de merde qu'il y regne, finallement je vois que cela n'a pas changé, il y a toujours des gens comme vous près à s'accharner sur les gens, à les accuser de tout et n'importe quoi juste pour se défouler, bizzarement c'est toujours des gens avec qui je n'ai jamais fait affaire qui se plaigne de moi, et c'est toujours les memes qui ne lache jamais le morceau vu qu'ils n'ont que ça à faire, se plaindre et chercher la petite bete, allez vous engager en politique si c'est pour polimiquer indéfiniment car à ce niveau c'est consternant...
eLie.guitar
"Sinon Chino, explique pourquoi en payant les taxes, ce qui ramènerait la gratte au même prix qu'en France, tu préfères l'acheter aux states ? Le gout du risque ?"
30 Seconds To Mars
je ne repondrez pas à tes questions hors sujet, et toi quel est la couleur de tes caleçons ? ça intéresse tout le monde ! raconte nous un peu ta vie, je suis sur qu'elle est passionnante, et pour commencer pourquoi à 17h tu squatte ce topic ? tu as pas de boulot ? rien de mieux à faire ?
John Guitar
Et pour le mien il y a un trou , pour la sortie des pets !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
30 Seconds To Mars a écrit :
Bien vu

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Koolkat
Si tu as un statut d'auto entrepreneur et que c 'est declare,c'est tout à ton honneur, mais ce n'est pas la peine d'insulter ceux qui sont au bureau, et si c'est si pourri que çà pour vendre des guitares ici pourquoi reviens -tu ? un peu de souplesse diantre
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur guitare électrique...