Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
je poste a titre neutre!!

mais je suis ok avec shilka!! (il faut etre précis dans les demandes!! et si je devais acheté de micros, je demanderais si les vis et ressorts sont fournis avec)!! je sais, c'est un peu dur!! mais malheureusement, c'est comme ca!! et puis franchement, c'est pas bien grave!! qqs vis et 4 ressorts!!
il me semble, tout a fait normal, qu'il ne te rembourse pas !! deja pcq tu devais demandé + d'infos et que donc lui , il respecte tout a fait sa vente!! et puis franchement, les frais de livraisons (retour,...) te paieront tes vis!!

maintenant (hors sujet): il est vrai que shilka n'est pas des plus commercant ,ni agréable! pour preuve mon expérience avec lui:quand je lui ai demandé qqs infos sur une de ses grattes en vente et que j'hésitais entre la sienne (500€) et une autre (1800€) et que donc, j'ai hésité qqs jours!! il ma clairement dit: "de toutes facons,je ne traite pas avec toi pcq ...j'ai réfléchis qqs jours" et donc apparement je lui ai fait perdre son temps ou n'etait pas de "confiance" ou "sérieux" pour ce Monsieur. (or pour infos pour lui, j'ai pris la lp gt relic a 1800)

alors que tout ceux qui me connaisse et on deja fait affaire avec moi!!savent que si ,je pose des questions ou m'interesse a une pelle ,c'est pas pour rien!!loin de la!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
On ne peut pas plaire à tout le monde il est vrai
In_Vertigo
kobold a écrit :
Et bien quand je tai demandé si c'était un oubli de tas part tu aurait pus m'en proposer plutôt que me dire force un peux et basta, je prend ça pour tu foutage de gueule!!! J'ai plus qua revendre les micros car je ne peux rien en faire, bravo!!!

Alors toi franchement, désolé mais je vais pas te louper...

On frôle la débilité chronique là... En quoi tes micros sont inutilisables???
Tu n'as pas l'impression de te foutre légèrement de la gueule du monde? Tu vas dans n'importe quel magasin de musique ou sur internet et tu demandes des vis pour micros. Tu vas payer ça 4 euros et c'est tout.

Franchement certains devraient aller voir un psy... C'est vraiment aberrant de lire ça... A croire que certains on vraiment un sérieux soucis...

Des fous...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
jabadaho
In_Vertigo a écrit :
kobold a écrit :
Et bien quand je tai demandé si c'était un oubli de tas part tu aurait pus m'en proposer plutôt que me dire force un peux et basta, je prend ça pour tu foutage de gueule!!! J'ai plus qua revendre les micros car je ne peux rien en faire, bravo!!!

Tu n'as pas l'impression de te foutre légèrement de la gueule du monde? Tu vas dans n'importe quel magasin de musique ou sur internet et tu demandes des vis pour micros. Tu vas payer ça 4 euros et c'est tout.

Franchement certains devraient aller voir un psy... C'est vraiment aberrant de lire ça... A croire que certains on vraiment un sérieux soucis...

Des fous...

Tout ça pour 4 vis...
Invité
  • Invité
jabadaho a écrit :
In_Vertigo a écrit :
kobold a écrit :

Des fous...

Tout ça pour 4 vis...

c'est vrai que si on a sur ce topic tous les gars un peu véner' et vexé ; alors qu'à côté on a des types qui se sont fait vraiment voler, c'est un peu chiant.
Faut tenter de relativiser un peu, quoi.
jabadaho
pouët 26 a écrit :

Faut tenter de relativiser un peu, quoi.

Tout est dit !!
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Nan mais c'est bon, merci du soutien,çà devrait se regler si les vis postés arrivent
jabadaho
Ben, c'est cool si ça s'arrange entre vous.
Invité
  • Invité
http://feedback.ebay.fr/ws/eBa(...)Buyer

notre rmiste chino moreno ( 30 second to mars actuellement )

il passe à la vitesse superieure environ 8 lp achetées en 2 mois , je me demande comment il fait pour les vendre avec une marge en france
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
sur le topic de la vente de sa LP93 y a un forumeur qui s'est amusé à retrouver toutes les enchères ebay qu'il a gagnées pour les avoir

il touche des super prix

puis quand il met l'annnonce en france pour la vendre il oublie des details, par exemple celle la sur ebay elle a un ou deux gros pets, sur son annonce à lui rien n'est mentionné...
30 Seconds To Mars
C'est du Hors Sujet, ici c'est les problemes de ventes, c'est à dire des problemes entre vendeur et acheteur, jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais eu de problemes de ventes, tout ceux a qui j'ai vendu des guitares et il y en a une centaine ici ont toujours été très satisfaits et jamais personne avec qui j'ai fait affaire n'est venu se plaindre de moi sur ce topic et bizzarement ce sont ceux avec qui j'ai jamais fait affaire qui viennent faire ce genre de remarque et d'accusation.
Ne poste plus ce genre de remarque ici car c'est du hors sujet total ou va creer un topic "maronage, jalousie et défoulage" là tu pourra défouler toute ta haine, ta mechanceté, et ta jalousie
eLie.guitar
Citation:
BAD BUYER!!! BEWARE!!! Has history of not paying if shipping is too expensive!
michaelp0220 ( 1 )
01-févr.-10 03:27
1976 Gibson Les Paul Custom - Wine Red (#290394778414)

Loule !
tetsuo_fr
eLie.guitar a écrit :
Citation:
BAD BUYER!!! BEWARE!!! Has history of not paying if shipping is too expensive!
michaelp0220 ( 1 )
01-févr.-10 03:27
1976 Gibson Les Paul Custom - Wine Red (#290394778414)

Loule !

Mouais, pour le coup, sans le défendre le chino, c'est hors sujet, quand tu vois certains ebayers américains qui te demandent 400 dollars pour expédier une gratte voire plus, t'as quand meme le droit de leur dire stop !

edit : en même temps vu la marge sur la greco...
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
30 Seconds To Mars
N'oubliez jamais les taxes (24% du total prix de la guitare + frais de port)

Le pire c'est les gars qui viennent critiquer les autres alors qu'au lieu de travailler ils sont en train de surfer sur le net, ça me fait toujours halluciner les gars qui ont la chance d'avoir un travail et qui squatte guitariste.com pendant leur heures de bureau alors qu'ils sont censé travailler, et qui après viennent maronner et critiquer les autres...

bon allez fini le HS

En ce moment sur guitare électrique...