Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
et encore c'est déja gentil je trouve

bon courage
en tout cas elle est belle cette gratte

je crois qu'il faut toujours laisser une porte entrouverte, puis ça sera gentil jusqu'à Dimanche soir pas un jour de plus.
Je serais lui je me jetterai sur l'occasion que je lui ai moi-même proposé, puis ensuite je me ferai petit petit quelques temps.
Aubertignac
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
_Arsène
1flow3 a écrit :
nicolas sarkozy comme pseudo ?!?

tu m'etonnes qu on essaie de l'enfler après

je vrille mon manche exprès la

Je crois que c'est lui oui Fouilles quelques centaines de pages avant ici-même, tu doit retrouver une trace..

Il me semble qu'il avait changé son nickname pour "Nicolas Sarkozy" , avec l'avatar et tout.. Et il répondait avec des phrases du style :

"Vous n'avez pas le droit de m'attaquer comme ça, je suis votre Président "

... Je crois que c'était lui oui.

Ah oui je me rappelle de ces PRS, il avait une photo où elles étaient en étoile sur son lit. Et j'avais cru comprendre qu'il faisait son business en achetant aux US, revente directe.
_Arsène
Et sinon pour rester dans les Multi-nicks (c'est pas pour remuer la merde heing, juste pour situer) :

"Darko_parrain" c'était "Maisondebali".

C'était aussi "Darko_sentenza" / "ericzemmour" ? (je viens de voir ça page 160) Je crois qu'il vendait pas mal de grattes "Vintage" .. dans le même genre que "Sixmilleuros" (?)
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Déc 2009, 15:29
_Arsène a écrit :
Et sinon pour rester dans les Multi-nicks (c'est pas pour remuer la merde heing, juste pour situer) :

C'était aussi "Darko_sentenza" / "ericzemmour" ? (je viens de voir ça page 160) Je crois qu'il vendait pas mal de grattes "Vintage" .. dans le même genre que "Sixmilleuros" (?)

attention, ne mélangeons pas tout et pas de délation sans preuve
Darko vends de belles guitares (et pas des milliers non plus) car il utilise de belles guitares, sauf à me prouver le contraire ce n'est pas un businessman mais un connaisseur - et toujours sauf erreur de ma part personne n'a jamais eu à se plaindre de lui

apres le forum achat vente attire de plus en plus de pros et c'est un peu dommageable c'est sur mais il s'agit d'autres personnes .
I want to believe...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
changer plusieurs fois de pseudo c'est un peu louche quand meme

après c'est sur que ca merite pas non plus la lapidation bien sur

j'ai moi meme changé de pseudo au bout de 5 ou 6 posts car je le trouvais nul
Aubertignac
_Arsène a écrit :

La différence, c'est que Darko est quelqu'un de complétement honnête et réglo.

Si il a changé de pseudo, ça n'a rien à voir avec ses ventes.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
JCGA a écrit :
_Arsène a écrit :

Darko vends de belles guitares (et pas des milliers non plus) car il utilise de belles guitares, sauf à me prouver le contraire ce n'est pas un businessman mais un connaisseur - et toujours sauf erreur de ma part personne n'a jamais eu à se plaindre de lui

.

Exactement !

_Arsène
Aubertignac a écrit :
JCGA a écrit :
_Arsène a écrit :

.

Exactement !

Hep hep, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ..

Je connais Darko_Parrain, le forumeur, j'étais dans les Multi-nick, je l'ai écrit. C'est un peu difficile de situer quand on ne fréquente pas cette section "Vente" .. en aucun cas j'ai parlé de business, ne me prête pas des mots que je n'ai pas eu, je te prie. J'ai parlé de business pour Chino, oui pas pour Darko ni Sixmilleeuros.

Il se trouve que je suis allé en page 160 et des poussières il y avait un Darko_sentenza (et vu la localisation et le pseudo, je demandais juste confirmation car ça semblait logique )

Donc oui, ma question sur les Multi-nicks, n'a, certes, rien à faire ici, et, est hors-sujet. Il ne s'agit pas de Problème de Vente, oui je vous l'accorde et bien entendu je ne sous-entendais rien de tel.

Donc Délation, tu y vas fort, relis mon message. Business, je n'ai rien dit de tel.

Je connaissais juste deux pseudos de Darko_parrain, celui-la et Maisondebali. J'ignorais que c'était Darko_sentenza et ericzemmour. Je ne le connaissais pas à cette époque. Je n'ai même pas regardé de "quelle affaire" il s'agissait, mais c'était dans ce topic.

J'avais d'ailleurs MP il n'y a pas longtemps DarkoParrain, pour avoir des renseignements, à propos de l'affaire du forumeur Syracs, qui avait ouvert un topic en backstage pour une transaction avec un vendeur Oz66 qui faisait le mort. Le vendeur en question était "douteux". Ici : https://www.guitariste.com/for(...).html [/i]
Invité
  • Invité
Et voilà, force est de constater que :

- soit ce mec est vraiment trop c*n, bouché à l'emeri
- soit il se branle d'avoir une plainte au cul qui même si elle n'aboutit pas ou à pas grand chose est toujours une chose plutôt sérieuse.

Donc, il recommence à faire le mort, donc la plainte au procureur ne partira pas lundi, mais est partie aujourd'hui.

Cela ferme les portes, cette fois-ci. Il faut savoir le faire aussi, et se dire peut-être qu'on n'aura rien, mais juste pour le principe.

je vous tiens au jus.
RayJoker
T'as bien raison de ne pas te laisser pouët ! bonne chance dans ta démarche j'espère que tu seras au moins dédommagé de la valeur des micros ! (enfin si je confonds pas avec un autre problème de vente, il me semble que tu as reçu une gratte sans les bons micros)
Invité
  • Invité
RayJoker a écrit :
T'as bien raison de ne pas te laisser pouët ! bonne chance dans ta démarche j'espère que tu seras au moins dédommagé de la valeur des micros ! (enfin si je confonds pas avec un autre problème de vente, il me semble que tu as reçu une gratte sans les bons micros)

c'est bien cela.
D'ailleurs, je remercie tous ceux qui m'ont soutenu ici
Dazed And Confused
Il y'a un vendeur que je déconseille!

Pseudo: Tatge

Je lui ai acheté un ampli H&K Statesman en avril!

Depuis le début je trouvé que l'ampli avait un équaliseur pas du tout progressif mais je ne m'étais pas inquiéter. Puis je me suis rendu compte que la reverb provoquait un bourdonnement et enfin j'avais un bruit bizarre sur l'ampli.

Bon je demande une copie de la facture au vendeur car l'ampli est encore sous garantie.

Il m'envoie la facture pas de soucis!
Il me passe un coup de fil, je lui fais part des soucis rencontrés sur l'ampli et un moment il me sort "tu as qu'à le vendre". Je lui réponds "euh c'est un peu de l'arnaque de vendre un ampli dont es pas sur du fonctionnement".

La gros blanc!

Je n'aurais pas mis ce message sur le forum si le type ne m'avait pas répondu sur facebook "je t'ai envoyé la facture...débrouille toi comme tu veux moi je peux rien pour toi".
De l'air de dire, tu me fais chier avec ces problèmes.

Heureusement que le magasin où il a acheté l'ampli est très sérieux et a tout de suite pris contact avec Algam pour le SAV. J'ai envoyé l'ampli en SAV, on verra pour la suite...
Méfiez vous de ce type! En cas de problème c'est le genre a vous laissez sur la paille, pourtant lors de la remise en propre il m'avait l'air réglo!
RayJoker
C'est clair que s'il te dit en gros que tu l'emmerdes, c'est pa super sympa... En même temps, je vois pas trop ce qu'il pourrait de plus pour toi, mais la moindre des choses c'est quand même de montrer un peu d'intérêt à ton problème, suivre son évolution etc... :/
Dazed And Confused
Tu t'attends à un message du style "Je suis désolé, tiens au moi courant ou si tu as besoin de moi je suis disponible".

Et puis le truc de me dire vends le tant qu'il est encore temps quoi

Je viens même à me demander s'il ne me l'a pas vendu en sachant qu'il avait un problème et comme sa l'emmerdé de l'envoyé en SAV, ben ouais faut savoir que le mec il l'a acheté dans un magasin au sud mais il vit dans l'est. Il a gardé l'ampli 4 mois.

Heureusement que le contact avec le vendeur du magasin était très bon.
J'avais déjà peur qu'il me dise "vous l'avez acheté en occasion et la facture n'est pas à votre nom donc la garantie vous vous la mettez là où je pense".

En ce moment sur guitare électrique...