Aubertignac a écrit :
JCGA a écrit :
_Arsène a écrit :
Et sinon pour rester dans les Multi-nicks (c'est pas pour remuer la merde heing, juste pour situer) :
"Darko_parrain" c'était "Maisondebali".
C'était aussi "Darko_sentenza" / "ericzemmour" ? (je viens de voir ça page 160) Je crois qu'il vendait pas mal de grattes "Vintage" .. dans le même genre que "Sixmilleuros" (?)
attention, ne mélangeons pas tout et pas de délation sans preuve
Darko vends de belles guitares (et pas des milliers non plus) car il utilise de belles guitares, sauf à me prouver le contraire ce n'est pas un businessman mais un connaisseur - et toujours sauf erreur de ma part personne n'a jamais eu à se plaindre de lui
.
Exactement !
Hep hep, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ..
Je connais Darko_Parrain, le forumeur, j'étais dans les
Multi-nick, je l'ai écrit.
C'est un peu difficile de situer quand on ne fréquente pas cette section "Vente"
.. en aucun cas j'ai parlé de business, ne me prête pas des mots que je n'ai pas eu, je te prie. J'ai parlé de business pour Chino, oui
pas pour Darko ni Sixmilleeuros.
Il se trouve que je suis allé en page 160 et des poussières il y avait un Darko_sentenza (et vu la localisation et le pseudo, je demandais juste confirmation
car ça semblait logique )
Donc oui, ma question sur les Multi-nicks, n'a, certes, rien à faire ici, et, est hors-sujet. Il ne s'agit pas de Problème de Vente, oui je vous l'accorde et bien entendu je ne sous-entendais rien de tel.
Donc Délation, tu y vas fort, relis mon message. Business, je n'ai rien dit de tel.
Je connaissais juste deux pseudos de Darko_parrain, celui-la et Maisondebali. J'ignorais que c'était Darko_sentenza et ericzemmour. Je ne le connaissais pas à cette époque. Je n'ai même pas regardé de "quelle affaire" il s'agissait, mais c'était dans ce topic.
J'avais d'ailleurs MP il n'y a pas longtemps DarkoParrain, pour avoir des renseignements, à propos de l'affaire du forumeur Syracs, qui avait ouvert un topic en backstage pour une transaction avec un vendeur Oz66 qui faisait le mort. Le vendeur en question était "douteux". Ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html [/i]