=K a écrit :
Pouët, courage courage!
Tu as bien raison de ne pas éteindre ta plainte. Il te prend pour un pigeon, consciemment, il t'arnaque... puis parce que Monsieur va enfin payer (ou en tout cas le dit il), faudrait passer l'éponge sur tout...
Méfie toi quand même en donnant ton numéro de compte. Il a déjà ton nom, ton adresse... Privilégie Paypal. On ne sait jamais avec ce genre de coco... Il commence à avoir pas mal d'infos sur toi, pour un gars malveillant comme ça.
Ca me fait penser à ces mails de phishing qu'on reçoit... On a ton email, on demande ton nom, ton adresse et un numéro de compte pour soi-disant faire un versement... Et en fait, on t'arnaque encore plus profond.
tu as raison =
A savoir qu'en donnant mon R.I.B. je ne donne que des renseignements pour créditer mon compte, et aucun pour débiter.
Toutefois, je privilégie paypal avant de clore mon compte chez eux. Je clos mon compte car j'en suis insatisfait : leur message de protection des transactions n'est pas clair.
Après, si il veut venir personnellement, mais c'est avec un grand plaisir que je l'attend, mais je ne me mettrais pas hors la loi pour lui : replainte à ce moment là.
Pour dire
"qu'il devait me payer aujourd'hui", vous voyez, il est 15H20, et il n'y a rien sur mon compte venant de lui, aucun versement :
mensonges et re-mensonges etc etc..
Total : je suis très content que la lettre soit partie hier, et ses autres emails viendront grossir le dossier que je continuerai à envoyer au procureur.