Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
Guiloop a écrit :
je la croyais injouable cette gratte moi??

t'as déjà eu pas mal de gratte... et tu t'attendais à avoir le meme son qu'un warpig (bourrinator) avec un mini humbucker??

plus on avance et moins t'es clair, on va stopper là hein

On contraire on veux tout savoir

C'est vrai tu es pas très malin, avoir la même patate avec un warpig et un mini-humbucker
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur

Le fait que tu sois énervé en réceptionnant une guitare pas parfaitement réglée c'est parce que ça t'oblige à l'amener chez le luthier avant de pouvoir la remettre en vente et du coup ça rogne sur la plus-value que tu comptais faire?

tu t'es fait chopper "30 seconds..." ou un de tes nombreux pseudos (très nombreux car tu en change dès qu'on te met le net dans le caca).
Tout le monde sait que tu es un mag de grattes à toi tout seul, tu achètes à bas prix sur ebay and co puis tu revends sur les forums de guitare.
Moi je m'en fous mais essaye au moins de te comporter mieux que les gens qui t'ont eu en essayant de refourguer une guitare vrillée et pourrie.

C'est qui "30 Mars" .. "Chino.moreno" ? qui est devenu ensuite "Nicolas Sarkozy" (je déconne pas) ? Savoir si tu parles bien de lui or not. Après je veux rien savoir, c'est pour le moins étrange. Ca serait bien d'entendre Luffy aussi.
The Trout
_Arsène a écrit :

C'est qui "30 Mars" .. "Chino.moreno" ?

Oui
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
sylvain 75
The Trout a écrit :
_Arsène a écrit :

C'est qui "30 Mars" .. "Chino.moreno" ?

Oui

Affirmatif ! Chino.moreno le "RMiste" aux 1001 PRS
moonwalker
1flow3 a écrit :
quand je mets chino.moreno dans la fonction rechercher pour rigoler un coup il me repondent qu il n y a pas d'utilisateur à ce nom

Il a changé le pseudo de son compte, pas créé un nouveau compte.

sylvain 75 a écrit :

Affirmatif ! Chino.moreno le "RMiste" aux 1001 PRS

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
sous le pseudo Chino.Moreno il y avait eu exactement le meme scénario

il était venu ici et plus il s'expliquait plus il s'enfoncait... tout seul comme un grand
Invité
  • Invité
Voici des nouvelles de mon vendeur escroc :

Citation:
Bonjour, je vous rembourserai les micros fin du mois via paypal

cela prouve (si c'était nécessaire) que l'escroquerie a bien eu lieu.

ce à quoi je lui ai répondu :

Citation:
Je ne crois pas, non.
C'est immédiatement, sinon c'est le dépôt de plainte.

voilà, je vous tiens au courant.
Invité
  • Invité
Deuxième email :

Citation:
Il est maintenant inutile de faire le mort puisque vous avez avoué avoir été coupable de cette escroquerie.
J'ai donc :
- les preuves
- un témoin
et
- les aveux

sans paiement de votre part d'ici Dimanche soir, le courrier au procureur part Lundi en recommandé avec A.R.
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
et encore c'est déja gentil je trouve

bon courage
en tout cas elle est belle cette gratte

je crois qu'il faut toujours laisser une porte entrouverte, puis ça sera gentil jusqu'à Dimanche soir pas un jour de plus.
Je serais lui je me jetterai sur l'occasion que je lui ai moi-même proposé, puis ensuite je me ferai petit petit quelques temps.

En ce moment sur guitare électrique...