Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
je vais pas débatre 150 ans sur ce sujet, luffy08, m'a garantie qu'elle était parfaitement reglée, elle ne l'étais pas, il m'a déclarer l'avoir envoyé le meme jour que moi alors qu'il ne l'avait pas envoyé, donc il a menti, ensuite il ne repondait pas au tél ni aux mails, puis une semaine après après que j'ai galéré et téléphoner à sa mere (j'ai reussi à chopper le numero dans l'annuaire), il a pris peur et il me l'a enfin envoyé, moi je n'appelle pas ça un comportement honnete et responsable, si je n'avais pas appellé sa mere et fait pression il ne m'aurait sans doute jamais envoyé la guitare
The Trout
Le fait que tu sois énervé en réceptionnant une guitare pas parfaitement réglée c'est parce que ça t'oblige à l'amener chez le luthier avant de pouvoir la remettre en vente et du coup ça rogne sur la plus-value que tu comptais faire?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tu te fous vraiment de la gueule du monde!!!!

loin de moi l'idée de défendre Luffy08, je déteste le manque de sérieux dans les transaction mais quand meme...

je relis tes messages :
Vous deviez vous envoyer les grattes le mardi 02 décembre...
tu reçois la sienne le mardi 08...

donc au plus tard il l'envoyé le samedi 05 au lieu du mardi 02...

alors la semaine de retard dont tu parles tu peux t'expliquer là dessus????

et comme dit précédemment une gratte qui arrive déréglée apres le transport avec le froid, l'humidité... quoi de plus étonnant?
30 Seconds To Mars
Putin mais vous êtes bouchés ou vous le faite exprès ?

comme je l'ai deja dit j'ai echangé cette Edwards avec sa housse contre une Fender Reissue 54 + 3 micros custom shop 54 (valeur 230 euros les micros) + 100 euros en liquide + un étui rigide Fender

alors maintenant va y dit moi a quel moment je fait des bénéfices !!!
va y dit moi j'attends !!
30 Seconds To Mars
Guiloop a écrit :
tu te fous vraiment de la gueule du monde!!!!

loin de moi l'idée de défendre Luffy08, je déteste le manque de sérieux dans les transaction mais quand meme...

je relis tes messages :
Vous deviez vous envoyer les grattes le mardi 02 décembre...
tu reçois la sienne le mardi 08...

donc au plus tard il l'envoyé le samedi 05 au lieu du mardi 02...

alors la semaine de retard dont tu parles tu peux t'expliquer là dessus????

et comme dit précédemment une gratte qui arrive déréglée apres le transport avec le froid, l'humidité... quoi de plus étonnant?

le truc c’est qu’il m’a menti, moi je suis consciencieux quand je dit je l’envoi demain, je l’envois demain point, a peine sorti du boulot, j’ai couru à la poste pour qu’elle parte le jour même, je rentre je scanne le reçu de la poste pour lui donner la preuve que je l’ai envoyé, lui me dit l’avoir envoyé aussi ce jour comme prévu, puis il veut pas me donner le numéro de suivi, puis il me raconte des salades, il ne réponds pas au tél ni aux mail et finalement il faut que je téléphone à sa mère pour qu’il se décide à l’envoyer, j’aurais du la recevoir jeudi, je l’ai reçu le mardi d’après donc la semaine d’après.

Quand au manche, j’ai déjà reçu une dizaine de guitares par la poste, elles sont toujours arrivés avec le manche droit donc là tu lui cherche des excuses
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 10 Déc 2009, 13:49
30 Seconds To Mars a écrit :
le manche n'est pas parfaitement droit, le terme "vrillé" n'est pas vraiment approprié, en tout cas tout sera reglé lundi par mon luthier

Oui oui... Alors je vais répondre ici vu que tu as clôturé ton annonce...

j'ai employé le terme "vrillé" sous la colere, ce terme etait disproportionné c'est pour ça que je l'ai edité, il n'est pas parfaitement droit et ça se regle facilement par un luthier, le truss road c'est fait pour quoi à ton avis ?

en tout cas merci de m'avoir pourrie la vente, pour plus de clarté je vais la retirer de la vente et je la remettrais quand elle aura été reglée parfaitement

Primo, je ne suis pas l'avocat de luffy08 que je ne connais absolument pas mais, accuser publiquement quelqu'un de t'avoir refourgué une guitare avec le manche vrillé alors que tu considères le manche comme mal réglé... C'est pas super honnête ça !
Deuxio, clôturé ton annonce avec en titre "réservée" alors que tu dis la remettre en vente après réglage du manche... Euh... Tu sembles avoir un sérieux problème avec le vocabulaire toi

Puisque tu me le demandes je vais t'expliquer. Pour moi un trussrod ça sert à ajuster la courbure du manche (concave ou convexe) un manche au départ droit de préférence et en aucun cas remettre en place un manche vrillé. Donc pour la petite leçon de lutherie on repassera.

Et pour conclure j'apprécie pas tellement que tu m'accuses d'avoir pourri ta vente ! J'ai même envie de dire que c'est toi qui te l'ais pourrie tout seul avec tes propos pour le moins ambigües ! Je ne fais que te mettre face à tes contradictions.
A force de jouer au con plus personne ou presque, n'arrivera à vendre quoi que ce soit sur ce forum ! A bon entendeur...
Guiloop
  • Guiloop
, moi je suis consciencieux quand je dit je l’envoi demain, je l’envois demain point

ce n'est pas son cas je vais pas te dire le contraire mais ça ne fait pas de lui un gars malhônnète

franchement surveilles tes propos entre "manche vrillé" pour guitare mal réglée et "malhônnète" pour un gars pas sérieux si tu veux rester crédible

tu peux te plaindre de la mauvaise transaction c'est pas le problème, t'as le droit de l'ouvrir mais on balance pas des propos comme ça à la légère
Si toi meme tu envoyais une guitare qui se dérègle pendant le transport et que l'acheteur vient crier au scandale sur le forum en clamant ta malhonnêteté, t'aurais bien les boules!
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
voila ou passent vos grattes les mecs:
http://www.itrmanager.com/arti(...).html

le pire c'est que la poste fait style ca arrive que très rarement

Ca depend ce qu'on appelle "rarement".
Y'a 98% des colis qui arrivent (donc qui sont chez le destinataire en moins de 21jours, delai apres lequel il est declaré perdu). Plus de 95% arrivent dans les temps (48h, 5j selon).
Dit comme ca, c'est tres bien.
Par contre, avec 800000/1million de colis/jour, les 2% de perdus, ca en fait des colis perdus, et donc beaucoup de destinataires mecontents.
30 Seconds To Mars
J'ai pas envie de débattre 150 ans sur le sujet
- j'ai mis le terme "vrillé" sous le coup de la colère, et j'ai ensuite édité mon message pour rectifier ça mais ça apparement personne ne l'a vu
- j'ai mis reservé car demain soir quelqu'un viens l'essayer, il va la regarder de fond en comble et pourra me dire si selon lui le manche est droit ou pas

voilà le sujet est clos
Guiloop
  • Guiloop
aussi je ne t'accuses de rien puisque tes transactions se passent tres bien visiblement

mais pourquoi tu vends une guitare pour laquelle tu as perdu au change a t'écouter... et que tu n'as meme pas pu tester dans de bonnes conditions puisqu'elle est déréglée (d'apres toi toujours)

c'est quoi ton bizz? en fait tu choppes cette gratte en sachant tres bien que tu vas la revendre dans la foulée (a perte en plus)?? c'est quoi le but de la manoeuvre?
Aubertignac
Le GAS peut être ?

En tous cas si 30 seconds to mars remet en vente la guitare, il mentionnera certainement dans son annonce cette histoire de manche donc ne lui faisons pas de procès d'intention.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
mortalkastorr
The Trout a écrit :
Le fait que tu sois énervé en réceptionnant une guitare pas parfaitement réglée c'est parce que ça t'oblige à l'amener chez le luthier avant de pouvoir la remettre en vente et du coup ça rogne sur la plus-value que tu comptais faire?

tu t'es fait chopper "30 seconds..." ou un de tes nombreux pseudos (très nombreux car tu en change dès qu'on te met le net dans le caca).
Tout le monde sait que tu es un mag de grattes à toi tout seul, tu achètes à bas prix sur ebay and co puis tu revends sur les forums de guitare.
Moi je m'en fous mais essaye au moins de te comporter mieux que les gens qui t'ont eu en essayant de refourguer une guitare vrillée et pourrie.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 10 Déc 2009, 14:03
Putin mais vous êtes bouchés ou vous le faite exprès ?

comme je l'ai deja dit j'ai echangé cette Edwards avec sa housse contre une Fender Reissue 54 + 3 micros custom shop 54 (valeur 230 euros les micros) + 100 euros en liquide + un étui rigide Fender

alors maintenant va y dit moi a quel moment je fait des bénéfices !!!
va y dit moi j'attends !!

Mouais... on doit pas avoir la même passion, y'a ceux qui font de la musique et d'autres du fric ! Pourquoi revendre aussitôt une guitare que tu viens à peine d'échanger avant même qu'elle soit réglée à ta convenance... Je me demande effectivement si tu joues tes guitares mais bon.
30 Seconds To Mars
j'ai echangé ma strat contre cette Edwards car j'ai deja une Burny montée avec un P90 au manche et un Warpig au chevalet et que j'adore cette guitare, donc je pensais que l'Edwards aurait un son proche, mais je n'ai pas été convaicu par son son, je l'ai meme essayé hier en repete, en son clair ça va mais en son saturé ça manque cruellement de peche, on a notament joué "Sweet dreams" de Marylin Manson, et j'avais un son pourrave...

voilà je suis honnete au point de descendre la guitare que je vends
Guiloop
  • Guiloop
je la croyais injouable cette gratte moi??

t'as déjà eu pas mal de gratte... et tu t'attendais à avoir le meme son qu'un warpig (bourrinator) avec un mini humbucker??

plus on avance et moins t'es clair, on va stopper là hein
Dazed And Confused
Guiloop a écrit :
je la croyais injouable cette gratte moi??

t'as déjà eu pas mal de gratte... et tu t'attendais à avoir le meme son qu'un warpig (bourrinator) avec un mini humbucker??

plus on avance et moins t'es clair, on va stopper là hein

On contraire on veux tout savoir

C'est vrai tu es pas très malin, avoir la même patate avec un warpig et un mini-humbucker

En ce moment sur guitare électrique...