30 Seconds To Mars a écrit :
le manche n'est pas parfaitement droit, le terme "vrillé" n'est pas vraiment approprié, en tout cas tout sera reglé lundi par mon luthier
Oui oui... Alors je vais répondre ici vu que tu as clôturé ton annonce...
30 Seconds To Mars a écrit :
j'ai employé le terme "vrillé" sous la colere, ce terme etait disproportionné c'est pour ça que je l'ai edité, il n'est pas parfaitement droit et ça se regle facilement par un luthier, le truss road c'est fait pour quoi à ton avis ?
en tout cas merci de m'avoir pourrie la vente, pour plus de clarté je vais la retirer de la vente et je la remettrais quand elle aura été reglée parfaitement
Primo, je ne suis pas l'avocat de luffy08 que je ne connais absolument pas mais, accuser publiquement quelqu'un de t'avoir refourgué une guitare avec le manche vrillé alors que tu considères le manche comme mal réglé... C'est pas super honnête ça !
Deuxio, clôturé ton annonce avec en titre "réservée" alors que tu dis la remettre en vente après réglage du manche... Euh... Tu sembles avoir un sérieux problème avec le vocabulaire toi
Puisque tu me le demandes je vais t'expliquer. Pour moi un trussrod ça sert à ajuster la courbure du manche (concave ou convexe) un manche au départ droit de préférence
et en aucun cas remettre en place un manche vrillé. Donc pour la petite leçon de lutherie on repassera.
Et pour conclure j'apprécie pas tellement que tu m'accuses d'avoir pourri ta vente ! J'ai même envie de dire que c'est toi qui te l'ais pourrie tout seul avec tes propos pour le moins ambigües !
Je ne fais que te mettre face à tes contradictions.
A force de jouer au con plus personne ou presque, n'arrivera à vendre quoi que ce soit sur ce forum ! A bon entendeur...