Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mysteriis a écrit :
le vendeur non il fais le mort cette enf...... les flic envosi le dossier a leur collegue la ou se trouve le vendeur puis il le convoque pour savoir ce qui se passe, savoir sa version.....

la plainte est d'abord transmise au procureur de la république.
puis il faut se porter partie civile.
on peut donc tout à fait sauter une étape et faire une lettre directement au procureur de la république.
mysteriis
ca fais une semaine que la plainte est faite ,j'attend que les flics m'appelle pour me donner des nouvelles
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 10 Déc 2009, 10:58
30 Seconds To Mars a écrit :
J'ai enfin reçu la guitare de Luffy08, je risque pas de faire affaire avec lui et je le deconseille fortement (malhonnete, fait le mort, etc)

Juste un truc... La guitare que luffy08 t'as échangé qui a le manche vrillé (cf ton message avant édit) c'est bien la Edwards gold top p90/mini hb Lollar que tu t'empresses de revendre ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Annonce de luffy08: https://www.guitariste.com/for(...).html
Guiloop
  • Guiloop

sinon pour continuer sur la Poste, je viens de recevoir une guitare mais je suis au boulot...
pour la petite histoire j'habite au dessus d'un bar : on s'arrange, si je ne suis pas là, le patron intercepte le livreur et récupère le colis...

donc il receptionne le colis, m'appelle pour me le signaler et??

"ça à l'air d'aller mais sur un côté le carton est arraché"
- merde! genre un choc ou un mec qui aurait voulu voir ce qui se cachait dans le colis?
"genre un mec trop curieux!"

Alors j'ai de la chance! puisqu'apparament il y a un 2eme carton (qui est visible à present) et ca a dû décourager le curieux...

Mais p*tain la Poste!!!! faut vraiment qu'il se passe quelque chose là!

bref je récupère le colis ce soir j'en dirais plus demain apres constatation
30 Seconds To Mars
oui Luffy08 m'a livré une guitare avec le manche vrillée alors que soit disant "elle était parfaitement reglée"

lundi prochain, je passe chez le luthier qui va arranger ça et je la vends avec le manche droit, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné dans l'annonce
Aubertignac
Une nouvelle fois, je recommande la plus grande prudence envers le vendeur ayant pour pseudo "macadam club" mais aussi "david mde funk", et plein d'autre encore !!!

C'est un mec qui achète des guitares aux USA et les importe en toute illégalité en France, il fait un business de ça, bon ça le regarde même si c'est pas moralement très clean...

Mais pire que tout ça, il ment régulièrement sur le matériel qu'il vend, quand il livre les guitares !! La qualité des instruments qu'il doit sans doute acheter à très bas prix est plus que douteuse, il y a encre eu des soucis avec lui sur Zikinf', bref... Méfiance.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 10 Déc 2009, 12:03
oui Luffy08 m'a livré une guitare avec le manche vrillée alors que soit disant "elle était parfaitement reglée"

lundi prochain, je passe chez le luthier qui va arranger ça et je la vends avec le manche droit, c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné dans l'annonce

Alors tu dois pas bien connaitre la définition d'un manche vrillé... Mais bon ça n'explique pas que tu ais édité le précédant message
Pas très clair tout ça...
30 Seconds To Mars
le manche n'est pas parfaitement droit, le terme "vrillé" n'est pas vraiment approprié, en tout cas tout sera reglé lundi par mon luthier
Invité
  • Invité
le manche n'est pas parfaitement droit, le terme "vrillé" n'est pas vraiment approprié, en tout cas tout sera reglé lundi par mon luthier

Disons qu'il faut faire attention aussi à ce qui est dit. Entre le gars qui t'a livré une gratte avec un manche pas vraiment réglé (et encore, c'est subjectif) et un gars qui a choisi de te vendre une guitare au manche vrillé, y'a un gap.

L'un des deux est juste malhonnête, l'autre non.
The Trout

Pas du tout approprié même, c'est comme de dire qu'une voiture est morte parce qu'elle a un problème de parallélisme.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Guiloop
  • Guiloop
J'ai enfin reçu la guitare de Luffy08, je risque pas de faire affaire avec lui et je le deconseille fortement (malhonnete, fait le mort, etc)

j'ai pas envie de me mêler de vos histoire mais si ce n'est "que" ca finalement je vois pas en quoi luffy08 a été mal honnête...
pas sérieux je suis d'accord mais ça s'arrête là

ca fait beaucoup trop de propos hasardeux pour que tu sois pris au sérieux
30 Seconds To Mars
oui j'ai dit ça sous le coup de la colère, cela faisait une semaine que j'attendais la guitare, le gars ne repondait plus aux mails et aux tel donc deja j'étais enervé donc quand je l'ai enfin reçu et que j'ai vu que le manche n'étais pas parfaitement droit, je me suis enervé d'ou le terme inaproprié
The Trout
Un gratte type les paul qui arrive mal réglée après un transport en cette saison, si j'étais l'acheteur, je ne ferais même pas la remarque au vendeur
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Aubertignac
Je trouve ça curieux comme démarche oui...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
30 Seconds To Mars
je vais pas débatre 150 ans sur ce sujet, luffy08, m'a garantie qu'elle était parfaitement reglée, elle ne l'étais pas, il m'a déclarer l'avoir envoyé le meme jour que moi alors qu'il ne l'avait pas envoyé, donc il a menti, ensuite il ne repondait pas au tél ni aux mails, puis une semaine après après que j'ai galéré et téléphoner à sa mere (j'ai reussi à chopper le numero dans l'annuaire), il a pris peur et il me l'a enfin envoyé, moi je n'appelle pas ça un comportement honnete et responsable, si je n'avais pas appellé sa mere et fait pression il ne m'aurait sans doute jamais envoyé la guitare

En ce moment sur guitare électrique...