Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
et bien moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin avec notre "ami" vendeur de stratocaster japan aux micros lollar made in mexico.
les choses sont en cours.
RayJoker
Pas de nouvelles de mysteriis et son colis "piégé" ?
Koolkat
Et ben j'espére que cette augmentation du nombre de litiges correspond à une augementation du volume des ventes à cause de l'arrivée des fêtes !
Bon courage aux galériens !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
30 Seconds To Mars
J'ai enfin reçu la guitare de Luffy08, je risque pas de faire affaire avec lui et je le deconseille fortement (malhonnete, fait le mort, etc)
RayJoker
Fais-la régler chez un luthier et demande lui de payer la facture, c'est la moindre des choses !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens j'aimerais savoir que qu'est devenue l'affaire de la guitare vendue deux fois, celle de Oz66 ?

Parce qu'il vend un GSP1101, je suis interesse, mais je me pose qq questions maintenant !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The-Beatles
fxdfxd a écrit :
Tiens j'aimerais savoir que qu'est devenue l'affaire de la guitare vendue deux fois, celle de Oz66 ?

Parce qu'il vend un GSP1101, je suis interesse, mais je me pose qq questions maintenant !

-fx

Bon, paye lui deux fois et tout ira mieux
mysteriis
salut, alors pour ma part suis aller porter plainte donc l'affaire est en cours avec les flics
arnissart
mysteriis a écrit :
salut, alors pour ma part suis aller porter plainte donc l'affaire est en cours avec les flics

Et en ce qui concerne le vendeur, il t'a donné des nouvelles ?
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
RayJoker
@mysteriis : et les flics ils font quoi concrétement une fois que la plainte est déposée ?

C'est rassurant de voir qu'il y a autant de vols de colis surtout en période de fêtes... :/

Je viens juste d'acheter une guitare sur ce forum qui devrait pas tarder à arriver, j'espère que la poste ne me fera pas de coup foireux !
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
marctwain a écrit :
bonne chance pouet, ne lache rien et si il te donne aucune réponse et ben c'est la plainte chez les flics. faut pas prendre les gens pour des cons et il a l'air de se foutre du monde à ne pas donner de réponse.

si en plus il a vendu les micros avant a artney, il savait bien ce qu'il faisait en t'arnaquant. c'est degueulasse, y a pas d'autres mots.

en même temps, ce que je dis à Pout26 en mp...c'est que le plus surprenant est qu'avec moi il a été honnete....même s'il ne répondait pas de suite à mes mp d'inquiétude car les micros ont mis une semaine et demi pour arriver chez moi...mais la transaction s'est passé sans soucis..j'ai reçu les micros en bon état, et il fonctionne bien... faut faire ultra gaffe, car pour le coup, s'il n'y avait pas cette histoire avec Pouet, j'aurai très bien pu recommander breezydude comme bon vendeur...
mysteriis
le vendeur non il fais le mort cette enf...... les flic envosi le dossier a leur collegue la ou se trouve le vendeur puis il le convoque pour savoir ce qui se passe, savoir sa version.....
Invité
  • Invité
mysteriis a écrit :
le vendeur non il fais le mort cette enf...... les flic envosi le dossier a leur collegue la ou se trouve le vendeur puis il le convoque pour savoir ce qui se passe, savoir sa version.....

la plainte est d'abord transmise au procureur de la république.
puis il faut se porter partie civile.
on peut donc tout à fait sauter une étape et faire une lettre directement au procureur de la république.

En ce moment sur guitare électrique...