Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
quelqu'un a deja fait affaire avec luffy08 ?

on a conclu d'un echange ensemble, on s'était entendu pour s'envoyer la guitare mardi, donc je lui allé à la poste comme prevu mardi et je lui ai envoyé la guitare, je lui ai scanné la preuve d'envoi avec le numero de suivi, et il m'a repondu "ok moi aussi c'est bon de mon coté je l'ai posté cette après midi" je lui ai alors demander le numéro de suivi il m'a repondu :
"je l'ai posté avant d'aller au taff mais j'ai laissé le borderau dans la boite a gant de la voiture, je quitte a 6h, donc je te l'envoi vers 7h "
le soir aucune nouvelle, je l'appelle il repond pas au tél

mercredi je redemande le numéro de suivi, il me repond :
"Il faut que je repasse chez ma copine pour prendre le bordereau en photo. je ferai ca direct apres le boulot "
le soir toujours rien

jeudi je redemande encore, il me repond :
"Hello !J'arrive pas a dégoter un appareil pour photographié le bordereau.
De toute facon ca devrai arrivé demain Thibault"

la nous sommes vendredi je n'ai toujours rien reçu et je n'ai toujours pas de numero de suivi, donc ce gars se fou de ma gueule !!!

pour info ce gars habite Sedan et s'appelle Thibaut, je peux donner ses coordonnées completes par mp
Invité
  • Invité
30 Seconds To Mars a écrit :

on a conclu d'un echange ensemble, on s'était entendu pour s'envoyer la guitare mardi, donc je lui allé à la poste comme prevu mardi et je lui ai envoyé la guitare, je lui ai scanné la preuve d'envoi avec le numero de suivi, et il m'a repondu "ok moi aussi c'est bon de mon coté je l'ai posté cette après midi" je lui ai alors demander le numéro de suivi il m'a repondu :
"je l'ai posté avant d'aller au taff mais j'ai laissé le borderau dans la boite a gant de la voiture, je quitte a 6h, donc je te l'envoi vers 7h "
le soir aucune nouvelle, je l'appelle il repond pas au tél

mercredi je redemande le numéro de suivi, il me repond :
"Il faut que je repasse chez ma copine pour prendre le bordereau en photo. je ferai ca direct apres le boulot "
le soir toujours rien

jeudi je redemande encore, il me repond :
"Hello !J'arrive pas a dégoter un appareil pour photographié le bordereau.
De toute facon ca devrai arrivé demain Thibault"

la nous sommes vendredi je n'ai toujours rien reçu et je n'ai toujours pas de numero de suivi, donc ce gars se fou de ma gueule !!!

pour info ce gars habite Sedan et s'appelle Thibaut, je peux donner ses coordonnées completes par mp

Il devrait avoir reçu, à priori ta guitare (tout juste, quoi)..
va déjà voir à la poste si oui parce que sur le net, le suivi n'est pas à jour.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Sedan merde c'est prêt de chez moi

j'éspère que ça va s'arranger.... mais c'est clair qu'il a pas l'air net
si au contraire ça se complique tiens au courant je verrai ce que je peux faire
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ca fait 2 jours et demi
pour le moment ca sent pas très bon mais y a rien d'alarmant non plus
du calme avant de balancer tout ca attend au moins une semaine
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha apès recherche je vois qui c'est...

et ces histoires meme tirées par les cheveux ça serait pas étonnant que ça soit vrai

(on se connait d'un autre forum, il devait passer tester mon ampli à vendre, 2 rdv = 2 lapins)
si il passe par là je pense qu'il se reconnaitra

donc j'ai envie de dire qu'il manque de sérieux mais mal hônnète je pense pas
forgottensummer
Bon ben moi j'ai passé la période de une semaine,

toujours pas de nouvelles de la poste, ma guitare est quelque part dans la nature (ou chez un employé de la poste que j'aurais bien étripé).

J'espère que le vendeur va pouvoir récupérer de l'argent de la poste pour pouvoir me rembourser, elle était assurée a hauteur de 50 euros (et je lui ai achetée 300...), si la disparition passe en vol normalement on devrait pouvoir être remboursés mais si c'est classifié en perte.....

En plus avant que je trouve un équivalent si je récupère mes sous......(c'était un dean 79v avec un SD SH-5)

Je ferais pas de généralisation sur les gens de la poste, par contre il est clair qu'il est très énervant de payer pour un service et au final de se retrouver avec rien du tout.....
_Arsène
50€ ....

Mais pourquoi vous n'assurez pas à la valeur normale si ce n'est plus ???? Ca coute à peine plus cher c'est une histoire de 2 ou 3 euros de plus sur les fdp pour être bien assuré tant qu'a assurer autant le faire correctement non ??

Bon courage, limite l'indemnisation au poids sera supérieure..

Et tu as pu faire tracer via un guichetier ton colis ou pas ?
forgottensummer
là pour l'assurance je ne savais pas, je l'ai payée 300 euros fdpin.....

ben ouais elle sera supérieure, 23 euros le kilo, quelque chose comme 10 kilo la gratte avec le case....

Pas de traçage, sur le site internet la guitare est toujours au bureau de poste ou elle a été déposée, sauf que l'expéditeur y est allé et qu'elle n'y était pas.....
Hades7
  • Hades7
  • Special Méga utilisateur
...
Invité
  • Invité
[quote="Hades7"]J'en connais un contre qui je suis très agacé, c'est M. Kohaï.
Je viens de me taper plus de quatre heures de trains aller-retour Rennes pour un échange et ce Monsieur (qui m'a confirmé être ok hier soir) ne m'a pas prévenu, n'a pas décroché son téléphone et a fait le mort.
J'ai juste perdu du temps et non de l'argent, mais ce manque de correction mérite d'être signalé, des fois que quelqu'un d'autre ait l'idée de s'adresser à lui. J'espère juste qu'il n'a rien eu de grave (ce qui est toujours possible) mais, lorsque des personnes de ma famille sont mortes, j'ai annulé les rendez-vous, moi....
chaud çà moi je serais allé lui rendre visite
eLie.guitar
Le minimum c'est de prendre l'adresse du type au cas ou...
The-Beatles
forgottensummer a écrit :
...

J'espère que le vendeur va pouvoir récupérer de l'argent de la poste pour pouvoir me rembourser, elle était assurée a hauteur de 50 euros (et je lui ai achetée 300...), si la disparition passe en vol normalement on devrait pouvoir être remboursés mais si c'est classifié en perte........

Allez je vais être direct ...

C'est perdu l'ami, il a déclaré 50 et s'il a la chance d'être remboursée, alors on regarde la déclaration 50 , alors les autres 250 ... Voyage Voyage !!!
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
Ca c'est ce que tente de faire la poste oui. Mais dans la pratique, l'assurance n'est pas une VD. C'est un montant de dedomagement qui vient EN PLUS de l'assurance standard (22 ou 23€/kg).
Donc, 10kg de colis, ca fait 220€ + 50€ d'assurance. On est presque aux 300.
Par contre, si y'a vol du contenu mais que le colis est signé en arrivée, ca va etre chaud...
_Arsène
Euh.. oui, nous en avons parlé un peu plus haut ..
tetsuo_fr
30 Seconds To Mars a écrit :

Moi j'ai déjà eu affaire avec lui (il m'a racheté ma roadworn), aucun souci, bonne comm, etc...
Invité
  • Invité
et bien moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin avec notre "ami" vendeur de stratocaster japan aux micros lollar made in mexico.
les choses sont en cours.

En ce moment sur guitare électrique...