Merci les gars, vrai qu'en cas d'achat je suis casse noisettes mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprises ainsi
Ami suisse il te sufisait de regarder mes messages, par exemple mes dernières ventes de micros
ce qui t'aurais peut être évité de payer des frais de CR en plus pour un set de micros...
Habituellement je n'accepte pas le CR, me suis fait avoir 1 fois, d'où ma demande d'avance des frais de port.
Et j'ai pas eu de réponse à mon mp car oui j'aime bien être informé / confirmé des étapes d'une transaction
Quelques extraits:
tartenpion a écrit :
Up pour un super vendeur
booga007fr a écrit :
merci a toi shilka très bon vendeur, pas de souci avec lui foncez
Salsatube a écrit :
Sautez sur l'occaz !! Shilka est super sèrieux et sympa !!
Arborescence a écrit :
MTM reçu du pure bonheur. Reglée parfaitement, un etat plus que neuf.
merci
staytrue a écrit :
La gratte est comme neuve, l'emballage était nickel et les délais respectés
Que dire de plus...Ah oui ! Merci Mister Shilka
solplus a écrit :
Je viens d'acheter cette guitare en PARFAIT état, je peux vous dire que la lutherie c'est la classe, j'ai une fender custom shop USA et je trouve que la Godin est bien mieux finie. Table et manche birdeyes c'est beau !!! Pas de P avec Shilka vendeur sérieux, sympa et très bonne
communication. Acheteurs si vous vouliez lui acheter quelque chose : les yeux fermés...
dimefromhell a écrit :
Et voila je suis le nouveau proprio de cette beauté !
Super content et Shilka avait raison elle est encore plus magnifique en vrai que sur les photos !
Merci encore à toi, une transaction nikel sans problème, emballage soigné, et reponse aux mails toujours dans l'instant !
Bonne continuation ! A+
LeDieuJulien a écrit :
Guitare bien recue. Merci. Transaction rapide, aucun probleme avec Shilka. Elle est super belle, il me reste plus qu'a la jouer maintenant. Ciao!