Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Merci les gars, vrai qu'en cas d'achat je suis casse noisettes mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprises ainsi

Ami suisse il te sufisait de regarder mes messages, par exemple mes dernières ventes de micros ce qui t'aurais peut être évité de payer des frais de CR en plus pour un set de micros...
Habituellement je n'accepte pas le CR, me suis fait avoir 1 fois, d'où ma demande d'avance des frais de port.
Et j'ai pas eu de réponse à mon mp car oui j'aime bien être informé / confirmé des étapes d'une transaction

Quelques extraits:

tartenpion a écrit :
Up pour un super vendeur

booga007fr a écrit :
merci a toi shilka très bon vendeur, pas de souci avec lui foncez

Salsatube a écrit :
Sautez sur l'occaz !! Shilka est super sèrieux et sympa !!

Arborescence a écrit :
MTM reçu du pure bonheur. Reglée parfaitement, un etat plus que neuf.
merci

staytrue a écrit :
La gratte est comme neuve, l'emballage était nickel et les délais respectés Que dire de plus...Ah oui ! Merci Mister Shilka

solplus a écrit :
Je viens d'acheter cette guitare en PARFAIT état, je peux vous dire que la lutherie c'est la classe, j'ai une fender custom shop USA et je trouve que la Godin est bien mieux finie. Table et manche birdeyes c'est beau !!! Pas de P avec Shilka vendeur sérieux, sympa et très bonne
communication. Acheteurs si vous vouliez lui acheter quelque chose : les yeux fermés...

dimefromhell a écrit :
Et voila je suis le nouveau proprio de cette beauté !
Super content et Shilka avait raison elle est encore plus magnifique en vrai que sur les photos !
Merci encore à toi, une transaction nikel sans problème, emballage soigné, et reponse aux mails toujours dans l'instant ! Bonne continuation ! A+

LeDieuJulien a écrit :
Guitare bien recue. Merci. Transaction rapide, aucun probleme avec Shilka. Elle est super belle, il me reste plus qu'a la jouer maintenant. Ciao!
mysteriis
bien sur que non DJayNot , c'etais jsute que c'etais louche pour mon vendeur il veux jouer un peu de metal et il achete une warlock nj deluxe pour juste jouer un peu de metal il y a beaucoup moin chere surtout si c'est pour la vendre 2 moi apres
_Arsène
Pouet : je suis d'accord avec toi. Tente l'amiable d'abord. Attends quelques jours et si rien ne bouge => plainte, en plus tu as en ta faveur le commentaire du forumeur qui a acheté les micros à côté de ça.

ano a écrit :

Pour le ou les pseudos c'est vrai qu'on peut toujours créer un autre compte. Pire, on peut directement le changer dans son profil, chose qui n'était pas possible il y a quelques années mais visiblement d'admin a permis cela pour répondre à toutes les demandes des users qui souhaitaient pour une raison ou une autre, changer de pseudo et garder leur compte. Moi je crois que c'est une erreur, même si avec l'historique des messages on peut retrouver les anciens pseudos, mais bon...

C'est re-de-nouveau bloqué, depuis quelques mois. Enfin dans mon cas c'est bloqué, oui, depuis bien un An. Mais c'est vrai qu'avant c'était possible de changer. Et encore avant je ne sais pas, je n'étais point présent

--

Les échanges moi, qu'avec des personnes de confiance (sur forum avec traces) .. Il n'y a pas longtemps l'on m'a proposé un échange.. J'ai demandé à faire des papiers "compromis-certificat-de vente/échange" .. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles..
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Déc 2009, 12:39
Tu as raison pour le pseudo je viens de vérifier
(J'ai déserté le forum pendant un an et demi environ, je reviens doucement... et je découvre plein de trucs )
Invité
  • Invité
C'est clair que ça fait pas de la bonne pub... alors que tout est tellement plus
sympa entre musicos quand tout se passe bien... il m'est arrivé de revendre
du matériel, j'avais vraiment plaisir à lire un retour positif et satisfait de mes
acheteurs... ça fait partie du deal... et c'est tellement plus cool de recroiser
de bonnes vieilles connaissances au fil du forum par la suite...

Là pour 150eu et une combine bien foireuse qui va mal finir, c'est dommage
de ne pas avoir au moins une réponse de l'intéressé... faire le blackout, c'est
inexcusable, il faut assumer et faire preuve de sérieux, surtout qu'avec le net
maintenant tout le monde est pistable, et lui va pas se faire une bonne réputation,
voir pire... les flics.

C'est fou ce genre de plans...
Invité
  • Invité
Oui, puis là il a carrément son visuel et moyen de le trouver
de visible depuis le net et son groupe... myspace carrément !

Il a tout à gagner à arranger les choses à l'amiable.
Invité
  • Invité
Il est même sur Youtube !

Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
Guiloop a écrit :
très con d'utiliser le nom de son groupe pour arnaquer les gens!

+1
bonne chance pouet, ne lache rien et si il te donne aucune réponse et ben c'est la plainte chez les flics. faut pas prendre les gens pour des cons et il a l'air de se foutre du monde à ne pas donner de réponse.

si en plus il a vendu les micros avant a artney, il savait bien ce qu'il faisait en t'arnaquant. c'est degueulasse, y a pas d'autres mots.

froglegxx38
ça fait beaucoup d'histoire en très peu de temps
RayJoker
Jeme disais la même chose...
Ca a peut-être un rapport avec les fêtes qui approchent ?

Espérons que tout s'arange pour le mieux.
30 Seconds To Mars
quelqu'un a deja fait affaire avec luffy08 ?

on a conclu d'un echange ensemble, on s'était entendu pour s'envoyer la guitare mardi, donc je lui allé à la poste comme prevu mardi et je lui ai envoyé la guitare, je lui ai scanné la preuve d'envoi avec le numero de suivi, et il m'a repondu "ok moi aussi c'est bon de mon coté je l'ai posté cette après midi" je lui ai alors demander le numéro de suivi il m'a repondu :
"je l'ai posté avant d'aller au taff mais j'ai laissé le borderau dans la boite a gant de la voiture, je quitte a 6h, donc je te l'envoi vers 7h "
le soir aucune nouvelle, je l'appelle il repond pas au tél

mercredi je redemande le numéro de suivi, il me repond :
"Il faut que je repasse chez ma copine pour prendre le bordereau en photo. je ferai ca direct apres le boulot "
le soir toujours rien

jeudi je redemande encore, il me repond :
"Hello !J'arrive pas a dégoter un appareil pour photographié le bordereau.
De toute facon ca devrai arrivé demain Thibault"

la nous sommes vendredi je n'ai toujours rien reçu et je n'ai toujours pas de numero de suivi, donc ce gars se fou de ma gueule !!!

pour info ce gars habite Sedan et s'appelle Thibaut, je peux donner ses coordonnées completes par mp

En ce moment sur guitare électrique...