pouët 26 a écrit :
Écoutez bien cela, je viens d'avoir par MP une personne charmante, en l'occurrence ARTNEY qui m'a confirmé avoir acheté le set de lollar blackface à mon vendeur.
Je soupçonnais cela car les dates correspondaient, et le vendeur semblait se comporter comme avec moi : absence, non réponse, il a même fait un sale coup à un autre potentiel acheteur.
Il a donc plusieurs nickname, ce que je pensais aussi.
Voici le topic de vente :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il possède donc un autre pseudo sur g.com avec lequel il a tenté de vendre la Strat en Août ici ? Strat que tu as acheté sur zikinf il y a quelques jours sous son même pseudo ?
Pas mal. Si tu as bien confirmation de Artney, que c'est bien la même personne (vrai nom en mp
)
Tu peux balancer son pseudo ici de toute manière, comme tu l'as dit, un pseudo ça se change, enfin un compte maitnenant.
Les Multi-nicks sont interdits ici.
@Mysteriis, bon courage, il avait l'air sincère dans son post ici, n'en tiront pas de conclusions trop hâtives, trop vite non plus, même s'il n'y a pas grand chose pour l'excuser.
@la personne qui attends son colis perdu par la poste. Le 25 c'était il y a une semaine.. Peut-être que le colis à été bloqué ce week-end dans un entrepôt.. ou peut-être à TA poste ?
Le suivi Coliposte est en général un EPIC-FAIL. Souvent inutile car pas à jour quand il faut. Par contre eux, ont un suivi plus précis au guichet.
J'ai eu un soucis un jour de livraison, sur un autre fofo. Le suivi disait de la merde, en tant que vendeur je suis allé avec mon numéro/bordereau, elle a pu me pister précisément, toutes les étapes.