CharlyBrown_59 a écrit :
_Arsène a écrit :
Pour Pouet : reçue ce matin c'est ça ? et tu "baisses déjà les bras" ? Faudrait quand même essayer de dialoguer non ??! Je n'ai pas regardé l'annonce non plus. Tu as bien fait pour la vidéo. N'en reste pas là.
oui, si ça se trouve il y aura un arrangement possible à l'amiable... je ne vois
pas comment il n'y aurait pas moyen de s'entendre. Ton vendeur est de plus
quelqu'un d'ancien sur le forum, pas arrivé il y a une semaine...
Il ne peut pas rester insensible à tes arguments. Et puis à l'ouverture du colis
c'est pas au revoir monsieur c'est plié, quand on achète (ou vend) un truc, ce
n'est clos et définitif qu'une fois en accord sur ce qui a été reçu...
Je sais pas, imagine un gars qui ferait un chèque en bois...
"et ben non, t'as
eu mon chèque, après je m'en fout... bye".
Ce serait trop simple.
Si ça se trouve il ne savait même pas qu'il ne t'envoyait pas des Lollar...
(achetée comme ça à qqu'un d'autre à qui il aura fait confiance, à tort).
Bref... quoi qu'il en soit c'est toi qui voit.
Il ne répond pas à mes messages ! comment faire, je monte en train ? on aura dépassé le budget là..
Et oui, comme tu dis pour le chèque en bois (et comme on m'entend le dire dans la vidéo) je n'en crois pas mes yeux non plus !
quant à l'annonce c'est ça (pas en html ici) :
Citation:
Je mets en vente ma Fender Stratocaster Made in japan, de couleur "rouge métallique". Elle date de 1985 (sérial E......)
Manche 22 cases, profilé assez fin, très facile à jouer, bonne action des cordes, la touche est en érable. Mécaniques Fender. Frettes "medium jumbo" en bonne état.
Le vibrato est un Kahler USA, il est accompagné d'un "bloque cordes" au niveau de la tête, pour faire mumuse avec le vibrato sans désaccorder toute la gratte. IL NE S'AGIT PAS D'UN FLOYD !
L'électronique est d'origine, sans problème, pas de craquements ou de potards trop "mou". J'ai mis dessus des micros Lollar blackface, et elle sonne du tonnerre ! (PS: valeur du set, environ 270$).
Très belle couleur rouge métallisé (qui rend vraiment très bien en vrai), le corps à quelques petits poc, mais rien de méchant (pas de vernis ou de peinture enlevée, bref rien de plus normal pour une guitare qui à 23 ans)
J'inclus une housse de voyage, barre de vibratos, clés allens, ainsi qu'une sangle avec.
PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES: ..........................
J'en demande 450€. Echange possible contre Du humbucker.
Comptez 40€ de frais de port pour la France.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Merci