Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
arnissart a écrit :
pouët 26 a écrit :
Salut,
bin ça y est, je "fête" ma première fois !
pourtant Dieu sait que j'en ai fait des transactions.

Achetée une Stratocaster Japan contemporary rouge avec des micros Lollar, reçu une Stratocaster Japan contemporary rouge avec des micros de merde.

Le truc à savoir, et c'est un peu pour cela que je poste ici : c'est que Paypal ne protège que pour des achats sur Ebay, pour des achats autres, c'est nada.

Voilà, le mec est sur ce forum, c'est une petite ..... (mettez ici ce que vous voulez), j'ai toutes les preuves mais il n'y aura pas de dépôt de plainte car ça me gonfle déjà assez et j'ai plus de dégout que de haine pour un mec comme ça.

En même temps, cela serait sympa d'en savoir un peu plus... Histoire d'éviter que d'autres membres puissent se faire avoir par le même mec !!!

oui, mais tu as vu les règles de ce post : ne pas citer de nom.
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Pour le coup du colis arrivé avec des planches, je suis pas sur que ça puisse marcher l'assurance. Pour La poste y avait 13 kilos au départ et 13 kilos à l'arrivée, point final.

Du coup si c'est bien un mec qui achemine les colis qui l'a piqué c'est tout bénèf pour lui, la poste paiera rien, fera pas d'enquete, et il pourra continuer a piquer des colis.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Invité
  • Invité
_Arsène a écrit :
Tu n'as pas posté sur son topic de vente ?

non, car elle était sur plusieurs site, et ce n'est pas à partir de G.com que j'ai acheté.
Bon, enfin, c'est pas dur, c'est une japan rouge avec lollar, sur G.com l'annonce n'apparaissait plus depuis fin août, tandis que sur l'autre site (zikinf) elle était remise d'actualité.
j'ai même fait une vidéo un seul plan avec mon fils du déballage jusqu'au démontage parce que le mec me donnait des n° de suivi bidons, me disait "elle est pas arrivé car j'ai eu un problème" etc..
voilà, quoi, je commençais à avoir un vieux doute !
j'ai fait le film pour porter plainte, mais comme ça me donne envie de gerber.
Invité
  • Invité
bah, c'est pas dur à trouver !
j'ai même enregistré son annonce pour ne pas qu'il me dise après "ouais mais c'était pas écrit"..puis finalement, total, c'est moi qui baisse les bras tellement j'en suis baba !
eLie.guitar
Pour les 13 kilos de la poste, le mec a déclarer la valeur de la guitare a combien ? Car si il a mi 20€ ... Je pense qu'ils comprendront que c'est pas sencé etre des planches si la valeur du colis déclaré est de 500€ ....
Invité
  • Invité
pouët 26 a écrit :
bah, c'est pas dur à trouver !
j'ai même enregistré son annonce pour ne pas qu'il me dise après "ouais mais c'était pas écrit"..puis finalement, total, c'est moi qui baisse les bras tellement j'en suis baba !

Si c'est l'annonce que j'ai retrouvé (...), le forumeur n'est pas là depuis 3 jours...
Ca va faire deux ans... et il post encore récemment. Donc joignable à priori.
Pas moyen de le contacter simplement pour expliquer que les micros ne sont pas
les Lollar annoncés ? et s'entendre sur une compensation ?

Le nombre de gars qui revendent leur pelle sans jamais avoir mis le nez dedans
avec des specs micros "qu'on leur a dit" lorsqu'ils l'ont acheté d'occaz sur annonce...

Tu n'as pas ce visuel au démontage ?

http://www.premierguitar.com/Gear/Pickups/Pickups/20438/Lollar_Vintage_Blackface_Strat_Pickup_Set.aspx

Peut être ne savait il pas que les micros étaient tout autres...
La strat reste sympa !!! dommage d'avoir le plaisir gâché par un tel manque de
précision (ou au pire de sérieux)...
Invité
  • Invité
eLie.guitar a écrit :
Pour les 13 kilos de la poste, le mec a déclaré la valeur de la guitare à combien ? Car s'il a mis 20€ ... Je pense qu'ils comprendront que c'est pas censé être des planches si la valeur du colis déclaré est de 500€ ....

Quoi qu'il en soit, plus ça traîne au niveau d'une réclamation à la poste, moins
ça a de chance d'être pris en compte... ça sent le foin cette histoire tout de même.
Invité
  • Invité
Tiens, vous voulez vous marrer en direct live avec un type qui s'est fait baiser ?
voici la vidéo (juste la fin, parce qu'autrement ça dure 15 minutes).

Qu'au moins ça serve de leçon aux naïfs qui croient que ça ne peut pas arriver :

http://rapidshare.de/files/487(...).html

(faut cliquer en bas de page sur free et attendre 71 secondes, puis rentrer le code anti-robots)
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ce qui me trou le cul c'est que la gratte est à peine sortie du carton que tu es déjà en train de la démonter

c'est pas un reproche hein chacun reçoit sa gratte à sa façon (perso je me rue dessus la reluque et la joue direct) mais pour moi c'est vachement étonnant comme démarches... mais t'as bien fait visiblement
mysteriis
je vosi que je suis pas le seule a mettre fasi avoir.... moi je vias porter plainte pour escroquerie envers le vendeur... j'ai tout ce qu'il me faut, les mails, nom ,adress..... j'ai deja contacter les flics la semaien derniere alors...
Invité
  • Invité
pouët 26 a écrit :
Tiens, vous voulez vous marrer en direct live avec un type qui s'est fait baiser ?
voici la vidéo (juste la fin, parce qu'autrement ça dure 15 minutes).

Qu'au moins ça serve de leçon aux naïfs qui croient que ça ne peut pas arriver :

http://rapidshare.de/files/487(...).html

(faut cliquer en bas de page sur free et attendre 71 secondes, puis rentrer le code anti-robots)

Oui, ce sont des micros du même type que ceux que l'on trouvait sur les
strats std MEX fender courant années 90. (avec le gros aimant tout en largeur).

Normal d'ouvrir à un moment pour vérifier les micros, quand on sait la valeur...
J'en aurais fait de même... (après l'avoir fait sonner 2 minutes dans un ampli
ce que tu as dû faire sur la partie du film que l'on ne voit pas...). Un détail ça...
tu fais ce que tu veux avec une pelle que tu vient d'acheter, et de bons
micros sont aussi de beaux micros... normal d'y jeter un oeil.

C'est con cette affaire... Et que t'a répondu le vendeur ??????????
Même s'il ne réponds pas par MP, il post sur le forum, il y'a peut être moyen de
l'interpeller poliment sur un topic ???
forgottensummer
Bon ben voilà moi aussi il m'arrive une connerie avec la poste..............

J'ai acheté une guitare à quelqu'un ici (bon 300 euros c'est pas la fin du monde mais quand meme) il l'a postée, la poste a enregistré le dépot le 25/11, ça fait une semaine et depuis plus rien.......

Sur le site avec le numéro de suivi ça me dit colis déposé au bureau de poste le 25/11

J'ai rempli leur formulaire pour une réclamation et j'ai recu un mail me disant que ils ne savaient pas ou était le colis mais probablement au toujorsu au bureau de poste.

Le vendeur y est allé ce matin et pas de guitare au bureau de poste.......

J'espère que quelqu'un ne s'est pas fait la malle avec....
mysteriis
c'ets quoi de bor.. en ce moment les grattes disparaisse de partout
_Arsène
Ca fait pas plaisir c'est clair.

forgottensummer a écrit :
Bon ben voilà moi aussi il m'arrive une connerie avec la poste..............

J'ai acheté une guitare à quelqu'un ici (bon 300 euros c'est pas la fin du monde mais quand meme) il l'a postée, la poste a enregistré le dépot le 25/11, ça fait une semaine et depuis plus rien.......

Sur le site avec le numéro de suivi ça me dit colis déposé au bureau de poste le 25/11

J'ai rempli leur formulaire pour une réclamation et j'ai recu un mail me disant que ils ne savaient pas ou était le colis mais probablement au toujorsu au bureau de poste.

Le vendeur y est allé ce matin et pas de guitare au bureau de poste.......

J'espère que quelqu'un ne s'est pas fait la malle avec....

Colis assuré ? faite vite les démarches. Le colis est perdu = assurance.

Pour Pouet : Si tu as fait une vidéo (peut pas la voir là) je te crois bien mais tu n'as donc... rien essayé du tout pour le moment ? reçue ce matin c'est ça ? et tu "baisses déjà les bras" ? Faudrait quand même essayer de dialoguer non ??! Je n'ai pas regardé l'annonce non plus. Tu as bien fait pour la vidéo. N'en reste pas là.

@mysteriis : Toujours rien de ton côté ? Le vendeur Julgus, pas de nouvelles ? Tu as son adresse, tu as son téléphone ? annuaire ? (et s'iiiilll te plaiiiit, un effort sur l'orthographe, c'est chaud de te lire)

En ce moment sur guitare électrique...