Autant être clair. Cette histoire ne sent pas bon.
Julgus n'est pas un nouvel inscrit, mais n'est pas un "ancien" non plus. Ce n'est pas trop dans son intérêt de vouloir enc*ler quelqu'un, mais bon, tout est possible, soyons clair.
On serait tout de même dans le cas, non pas d'un problème de vente, mais d'une arnaque. Faut quand même en vouloir d'oser une arnaque comme ça.
Cependant le carton "Gibson", ça je suis désolé, mais c'est n'importe quoi.
Autant coller un autocollant dessus "Guitare chère, piquez-moi svp, qui n'en veut".
Je retourne systématiquement mes cartons perso. Ca use plus de scotch c'est sur, mais on s'y retrouve après..
Bon certes, un carton "triangle" de guitare, même retourné ne dupera personne..
Maintenant je me pose la question de l'assurance. Car toi tu as signé le colis, ça signifie que c'est ok pour toi, donc plus rien ne prouve que tu n'as pas la gratte avec toi => Pour eux ils se dédouanent du problème, ils n'ont plus rien à voir.
Que va déclarer Julgus quand il ira à la Poste ?
Vol de la marchandise alors que le colis à bel et bien été reçu ?
"-Madame, mon acheteur à reçu mon colis, à la place de la guitare y'avait des planches et une couverture"
"- Oui, et ?"
-> Pour avoir l'assurance, déjà que c'est coton, alors dans ce cas
M'enfin, je ne vous le souhaite pas bien entendu, essayons d'être optimiste.