Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
eLie.guitar
Ah ok je savais pas, j'ai jamais fait de contrat dans mes ventes dailleurs j'ai jamais eu de soucis, mais maintenant j'vais faire ca je pense
mysteriis
bon ba moi aillant toujours pas de nouvelle du vendeur je vais aller au flic demain suis patiens masi il y a des limites, c'ets vraiment bete d'en arrive la , la prochaine fois susi pas pres d'acheter a des particulier
_Arsène
(Un petit effort sur l'écriture stp)

Bon courage, si tu as un poil de chance avec la personne qui bosse à la Poste, en espérant que cette affaire soit résolue.

Mais attends encore un peu avant d'aller aux "flics" . Tout le monde n'a pas ses journées de libre et vu les horaires de la Poste, ça prends généralement un peu de temps.

@CharlyBrown_59 : Apparemment son colis vient donc des UK ... Les douanes n'y touchent, je pense, pas.. Ca sent la personne curieuse.. Ou alors vraiment le vendeur est un plouc aussi..
Invité
  • Invité
_Arsène a écrit :

@CharlyBrown_59 : Apparemment son colis vient donc des UK ... Les douanes n'y touchent, je pense, pas.. Ca sent la personne curieuse.. Ou alors vraiment le vendeur est un plouc aussi..

Dans les zones de fret ou entrepots, il y a des verifs douanières régulières
et au pif. Mais, en effet, souvent, ils apposent un sticker Ouverture par les
douanes... et là si c'était pas le cas... Oui, c'est plus de l'ouverture à l'arrache...
mysteriis
ca va faire une semaine que j'attend, j'ai plus de nouvelle comme par hazard si au moin il m'envoyais un mail..... masi rien donc moi je vais intervenir
mysteriis
il y a aucun papier ou autocollant des douanes qui est mit sur le colis pour me dire s'ils ont ouvert ce colis il y a rien du tout et meme s'ils l'avasi ouvert je vois pas pk ils l'aurais pas remise dedans , me susi fais avoir donc apres s'ils ms repond ce soir et me raconte sa version ok j'attend autrement non, stop je suis cool mais faut pas abuser
RayJoker
CharlyBrown, t'es peut-être tombé sur un curieux, oui... Encore ou chance qu'il t'ait laissé ta gratte ! (soit qu'il a du respect et de l'éducation, soit que c'était pas son type de pelle ! )

Mysteriis => ca a donné quelque chose l'enquête de ton oncle ou c'est encore trop tôt pour avoir des résultats ?
mysteriis
mon oncle est en train de faire le trajet du colis , pour ce qui es de l'ouverture du colis c'est quasi impossible les centre des poste son filmer..... et sortir avec une guitare ce'st pas comme sortir un parfum ca passe pas inapercu il me reste plus qu'a savoir le poid du colis a l'entree de la poste ,comme j'ai celui de l'arrivee chez moi si c'ets les meme ba c'est que le vendeur ma bien eu, ca commence a se preciser de toute facon et s'y il fo faire une expertise du colis je le ferais il y a pas de soucis meme si ca me coute le prix de la gratte
arnissart
Je viens de lire l'histoire de mysteriis et franchement je compatis
Et à ta place, je l'aurais également un peu mauvaise que le vendeur ne se bouge pas un peu plus pour me donner des nouvelles... Je veux bien que chacun ait ses obligations, mais le minimum dans ce genre d'histoire c'est de faire (rapidement) le nécessaire pour tirer l'affaire au clair
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
RottenEgg
13kg...une gratte en béton armé?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mysteriis
oui 13kg le colis sauf que la gratte y etais pas
_Arsène
mysteriis a écrit :
il y a aucun papier ou autocollant des douanes qui est mit sur le colis pour me dire s'ils ont ouvert ce colis il y a rien du tout et meme s'ils l'avasi ouvert je vois pas pk ils l'aurais pas remise dedans , me susi fais avoir donc apres s'ils ms repond ce soir et me raconte sa version ok j'attend autrement non, stop je suis cool mais faut pas abuser

il parlait d'un autre cas que toi ..

Ton colis vient de France Métropo c'est bien ça ? Donc ça se passe entre le vendeur - la poste - colissimo/coliposte - ton facteur - toi. Pas de douane !

Edit : Bien entendu je compatis à ton problème de vente. Comment ne pas compatir ? Seulement, tu n'es pas sans savoir que si ton vendeur travaille toute la journée, réussir à mêler ceci et les horaires de la Poste.. C'est le parcours du combattant. Qui plus est avec la vitesse d'exécution de notre Poste .. Ceci dit, pour les mails, sauf soucis d'internet, je comprends que tu attends de ses nouvelles.
arnissart
_Arsène a écrit :

Edit : Bien entendu je compatis à ton problème de vente. Comment ne pas compatir ? Seulement, tu n'es pas sans savoir que si ton vendeur travaille toute la journée, réussir à mêler ceci et les horaires de la Poste.. C'est le parcours du combattant. Qui plus est avec la vitesse d'exécution de notre Poste .. Ceci dit, pour les mails, sauf soucis d'internet, je comprends que tu attends de ses nouvelles.

Admettons.. Mais le truc, c'est qu'il pourrait au moins envoyer un petit MP à l'acheteur histoire de lui montrer qu'il est sur le coup et qu'il va faire le nécessaire dès qu'il peut (cela prend juste quelques minutes). Là, c'est visiblement plutôt silence radio et ça, je suis désolé, mais je trouve que c'est très limite et, à la place de l'acheteur, cela me mettrait un gros doute sur la bonne volonté (et donc la bonne foi) du vendeur
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
mysteriis
suis dans l'hotelerie est j'aarive a combiner tout suis pas au 35 h moi alors fo arreter de me dire que le mec a pas le temp c'ets surtout qu'il fais celui qui sais rien de toute facon cela va se regler d'ici peu
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
meme si c'est un mec de la poste qui a fait le coup ca serait pas étonnant que le poids du coils soit le meme au départ qu'à l'arrivé. si le mec est pas con il bourre le colis avec ce qu'il a sous la main (planche et couverture) pour arriver au poids initial comme ça on ne remet pas la Poste en doute
enfin quitte à être mal honnête faut pas faire les choses à moitié!

En ce moment sur guitare électrique...